alors pour repondre a Altheboss, deja je te remerci de laisser tes envies pour Halo 3
-des plus beaux graphismes
c´est vrai que dans Halo 2, il y avait quelque beug graphique, je le trouvé moins beau que le 1, à part quelque niveau comme la Banlieue, Halo Delta, ou le dernier niveau, mais si ta vu le Trailer diffuser à E3, ca sera les memes graphisme que le jeux, alors si tu ne la pas encore vu, regarde-le en haute résolution, et je trouve qu´un sera un jeu beau graphiquement
-un exellent sénario
pour ma part, j´ai trouvé le scénario moins immersive que le 1er du nom, alors vu que c´est le dénoument de l´histoire, on aura surement le droit à un scénario trés immersif
-de nouvelles armes,ennemis...
Pour ce point là, Bungie n´a pas révélez le contenu du Jeux, il y aura surement des amélioration des armes du 2eme et peut etre d´autres armes inédits, pour les races, a se que j´ai entendu, il y aura 2 ou 3 autres races, faut voir si c´est une rumeur ou une affirmation
-un halo4,5,6,7 (ou je demande beaucoup)
Ben aprés Halo 3, je pense pas qu´il y en aura d´autres, si cela se produit, je pense qu´il changerons le nom, et un nouveau personnage jouable avec surement un lien avec Halo 3, mais c´est se que je pense, faut voir avec Bungie
-un bon mode live (je l ai pas mais pour vous)
-des bots
pour c´est 2 autres point 0nslaught à repondu pareil que moi.
-------------------------------------------------
et nous pour repondre à Snake57280,
pour les races jouables, je trouve que 2 c´est déja assez, sinon ca risqueré d´embrouillé le joueur, mais ca serai bien pour le mode multi.
ta eu une excellent idée pour le mode coopérative online, car c´est vrai que tout le monde n´a pas la chance de pourvoir joué avec un frére, un ami, un parent 24heure sur 24
et pas mal non plus l´idée des serveur, meme si je joue pas online pour l´instant, c´est vrai que pourvoir joué a une trentaine de joueur, ca serai vraiment bien, comme dans Medal of Honor sur PC ou Counter Strike, enfin tout les jeux online massif
Merci de votre réaction
-------------------------------------------------
enfin pour réagir pour l´utilisation du bon francais, je suis d´accord avec eu, j´avoue que je fais beaucoup de faute, mais je pense que c´est plus lisible que le sms non??