CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3, a vs de voir

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2006 à 21:56:57

non je veux :
-des plus beaux graphismes
-un exellent sénario
-de nouvelles armes,ennemis...
-un halo4,5,6,7 (ou je demande beaucoup)
-un bon mode live (je l ai pas mais pour vous)
-des bots

et plein d autres trucs

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 août 2006 à 21:58:16

Bon ben faut croire que ce logo ne marche pas très fort ...
Je vais le re-uploader :
http://img363.imageshack..us/img363/5191/antismsza3.gif
Voila en priant pour que sa marche :ange:

altheboss
altheboss
Niveau 10
17 août 2006 à 22:04:07

rvdandmarcoom: en voila un autre
http://throb.free.fr/pix/sms.gif

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
17 août 2006 à 22:05:42

Je rejoins votre cause !

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 août 2006 à 22:09:43

altheboss Posté le 17 août 2006 à 22:04:07 rvdandmarcoom: en voila un autre
http://throb.free.fr/pix/sms.gif

Petit chenapant ^^
Tu crois peut-être que je n´ais pas vu que c´est Googol qui la posté ^^

:d) halo-3-60 :ok:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
17 août 2006 à 22:10:12

faites gaffe y en a qui vont mal le prendre, je ne vise personne

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 22:47:36
  1. altheboss profil
  2. Posté le 17 août 2006 à 21:56:57 avertir modérateur
  3. non je veux :

-un exellent sénario
-des bots

1 : ben je croi que l´on est servi niveau graph, car soit le jeu sera comme sa , soit il sera encore mieux
2 : pour un fps , halo s´en tire bien nieau sénario

3 : il y a le retour de certaine arme

4 l , n´y croi pas , halo 3 est le dernier

5 : oui les bots seraient les bienvenus

snake57280
snake57280
Niveau 10
17 août 2006 à 23:25:39

Moi je veut plus race a jouez , un mode coop en ligne , et je ne veut plus que Bungie donne le host a des joueurs , je veut que ce soit des serveur independant comme CS , et qu´on puisse jouez jusqu´a 32 joueurs dans une partie , et qu´il arrete de nous mettre des mode bidons . Et qu´il y est une meilleur IA par ce que je suis desolé mais bon quand tu prend la tourelle du warthog et que je le pilote fonce dans le vide :ok:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
17 août 2006 à 23:57:12

alors pour repondre a Altheboss, deja je te remerci de laisser tes envies pour Halo 3

c´est vrai que dans Halo 2, il y avait quelque beug graphique, je le trouvé moins beau que le 1, à part quelque niveau comme la Banlieue, Halo Delta, ou le dernier niveau, mais si ta vu le Trailer diffuser à E3, ca sera les memes graphisme que le jeux, alors si tu ne la pas encore vu, regarde-le en haute résolution, et je trouve qu´un sera un jeu beau graphiquement

-un exellent sénario

pour ma part, j´ai trouvé le scénario moins immersive que le 1er du nom, alors vu que c´est le dénoument de l´histoire, on aura surement le droit à un scénario trés immersif

Pour ce point là, Bungie n´a pas révélez le contenu du Jeux, il y aura surement des amélioration des armes du 2eme et peut etre d´autres armes inédits, pour les races, a se que j´ai entendu, il y aura 2 ou 3 autres races, faut voir si c´est une rumeur ou une affirmation

Ben aprés Halo 3, je pense pas qu´il y en aura d´autres, si cela se produit, je pense qu´il changerons le nom, et un nouveau personnage jouable avec surement un lien avec Halo 3, mais c´est se que je pense, faut voir avec Bungie

-des bots

pour c´est 2 autres point 0nslaught à repondu pareil que moi.

-------------------------------------------------

et nous pour repondre à Snake57280,

pour les races jouables, je trouve que 2 c´est déja assez, sinon ca risqueré d´embrouillé le joueur, mais ca serai bien pour le mode multi.

ta eu une excellent idée pour le mode coopérative online, car c´est vrai que tout le monde n´a pas la chance de pourvoir joué avec un frére, un ami, un parent 24heure sur 24

et pas mal non plus l´idée des serveur, meme si je joue pas online pour l´instant, c´est vrai que pourvoir joué a une trentaine de joueur, ca serai vraiment bien, comme dans Medal of Honor sur PC ou Counter Strike, enfin tout les jeux online massif

Merci de votre réaction

-------------------------------------------------

enfin pour réagir pour l´utilisation du bon francais, je suis d´accord avec eu, j´avoue que je fais beaucoup de faute, mais je pense que c´est plus lisible que le sms non??

altheboss
altheboss
Niveau 10
18 août 2006 à 10:03:52

oui mais les envies c et celle qui me sont passées par la tete sinon j en ai d autres et halo est déja un des meilleurs jeu au monde (si ce n est le meilleur) et je fais confiance a bungie. alors q u a fable2 ils promettent ca: on peut incarner un homme ou une femme,tomber enceinte,avoir un chien qui suivra notre chemin (bien ou mal),jouer a plusieurs a l aide de cartes mémoires,se ballader librement,avoir des fusils (beeerrrk pas dans fable)....
la j attends de voir...

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
18 août 2006 à 13:03:34

ben regarde le trailer de Fable 2, et tu ferra que c´est la suite logique de fable, car les villes s´agrandisse, et de nouvelle technologie aparaissent

altheboss
altheboss
Niveau 10
18 août 2006 à 13:12:56

oui mais je trouve que ca plombe le jeu imagine legolas avec un fusil de snipe ou dark vador avec un arc

chef256
chef256
Niveau 10
18 août 2006 à 13:31:43

faut croire que y´en a y aime tellement joué a halo qui se dise n´importe quoi . le MC se marier avec cortana ( :honte: :banzai: ) . Quand a la question : esque c´est le Dernier halo ? la réponse est évidente : oui se sera le dernier halo. Quand a savoir si après il lanceront un autre jeu qui a un rapport avec halo , cela m´étonnerait fortement , bungie compte se lancer sur un autre jeu que halo ; toujours un FPS ( Firts Personal Shooter ) il en va de soit , mais d´un autre contraste que halo. Désolé les mecs ( et les filles peut etre :lol: ) mais sous halo3 y´a marqué : Finish the fight.

altheboss
altheboss
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:48

merci on savait (c était pour savoir ce qu on voudrait) tu crois que je vais aller voir bungie et dire au dev salut vous pourriez faire d autre halo svp :honte:

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
18 août 2006 à 17:49:58

chef256, tout le monde le sais qui n´y aura rien aprés Halo 3, mais qui sais, déja Bungie nous à tous mis sur le Q quand ils ont sorti Halo, Bungie nous réserve surement des surprise, peut etre pas dans le monde Halo (car Halo 3 est la conclusion de l´histoire)
et à propos de l´histoire que le Master Chief se marie avec Cortana, c´était purement ironique
et on ne parle pas d´une suite de Halo 3, mais des élément de Halo 2 qu´on aimeré pas revoir dans le 3eme du meme nom

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
18 août 2006 à 23:25:34

voila, j´ai vu sur un autre topic, et j´avais oublié qu´a la fin de Halo 2, Certains Elite, Grunt, et hunter se batté a notre coté, alors je vois 2 posibilité:

-la 1ere: certains elite, grunts et Hunter seré avec nous et d´autres elite, grunts et hunter serai contre nous, et pour les différencié ils auraient des armures de styles différents, comme la 1ere mission de l´Arbiteur contre les rebelles, ou ils sont des armures trés différentes

-et la 2eme: on aura un Halo 3 ou on jouré que le Master Chief et ca seré son combat, le combat du Master Chief pour la libération de la terre de l´envahissement Alien, et un autre Halo 3, ou sa seré le combat de l´Arbiteur contre la déssilution du grand voyage, alors peut etre 2 cd dans un meme coffret Halo 3 ou alors 2 CD séparé, Halo 3 Master Chief et Halo 3 Arbiteur, et qu´a la fin de ces 2 cd, on aurai 2 cinémathiques qui seront lié, et on aurai un bonus, une sorte de court-métrage qui raconte la fin de se combat avec peut-etre une alliance finale avec les Humains et les bon Convenant.

mais ce n´est qu´une ipothése, alors qu´on pensé vous? ma théorie tiens la route d´aprés vous?

mais n´oublié pas aussi de dire les éléments de Halo 2 que vous n´aimeré pas retrouvé dans le 3eme du meme nom

SVP pas d´insulte, pas de flood, ni rien qui géneré une ou plusieur personnes du forum, pour une discussion agréable, merci

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 août 2006 à 23:41:17

je pense que ça se limitera à un CD, pour une campagne à la fois MC et Arbiter, faut pas trop se faire d´illusions. Et le gameplay serait pas non plus trop compliqué : avec l´Arbiter on est avec les Élites, Grunts, Hunters contre les autres, avec le MC au départ on est contre tout le monde puis on est avec Élites, Grunts, Hunters contre les autres, sans changements d´armure (pas réaliste, de toute façon) même en gardant à l´esprit que tous les Élites sont pas encore forcément prêts à l´alliance.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
18 août 2006 à 23:54:29

ouais mais comment tu voudra les différencié?? le seule style de mission ou taura pas le besoin de les différentié, c´est dans les missions bourrin, ou il faut avancé, repousser tout se que tu voi arrivé vers toi, et un jeux video, par définition n´est pas réaliste, c´est une progrection du joueur dans le jeux ou il se croi réellement dans le jeux, enfin faudra voir une fois le jeux sorti, ou alors Bungie, mettra que l´arbiteur avec nous et c´est tout

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 août 2006 à 23:59:54

Ben on les différencie pas, vu que c´est les mêmes. Sauf qu´un coup tu les bute, un coup tu les bute pas. ça fonctionnera par niveau, donc c´est tranquille. Les Éites encore opposés à l´alliance, on les verrait pas pour ne pas trop charger le truc.

Mainevent81
Mainevent81
Niveau 8
19 août 2006 à 00:23:08

ouais enfin ca va etre peut etre trop compliqué pour suivre le scénario, on aura peut-etre que l´arbiteur avec nous, et les elites gardes qui on voillez se faire prendre leur tenu par les brutes, enfin on verra