halo Si tu veux , tu as un livre qui s´appelle " l´encyclopédie du savoir relatif et absolue " où sont regroupés toutes les petites "histoires"
Jedifox
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:00:48
c´est moi qui vait te bouffer
Halo-3-60
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:03:26
Jhon Whoua ! Superbe ! J´essayerais de me le procurer !
PS: au début, je trouvais qu´avec les fourmis, c´est un peu long, maitenant, j´adore.
Phoenix62120
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:09:53
Je fait "la vision des annimaux sur les hommes" en français, ça aurai un rapport ? ^^
Jhon117
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:17:11
Allez à demain tout le monde , je vais réviser mon brevet ( demain , 4h d´épreuves en francais : réécriture , dictée , questions sur texte , expression écrite )
"La philosophie enfin compréhensible par les jeunes" par Bernard Werber...
Phoenix62120
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:33:02
On est repris pour des cervaux
Kochonlander
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:36
Il va y avoir un super-éruption... ON VA TOUS MOURRIR... aaaaaah,... Bon, je vais au toilette.
Phoenix62120
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:42:20
Je reprend tes termes : Il va y avoir un super-éruption
Zoolookologie
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:28:59
Ah, Zoo de Vercors... Livre génial mais un peu contradictoire à la fin. Enfin je vais pas spoiler.
PX62120
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:48:39
J´adore la distraction de l´AJV http://www.sticky.tv/game/cyrkam_airtos/ C´est dur aussi ^^
Wxyz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:49:22
MANGER !! !!
Sinon salut à tous.
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2007 à 13:53:20
Salut ! J´ai fait 970
L_arbiteur
Niveau 6
31 janvier 2007 à 14:20:10
esqu´il y aura quelque chose aprés halo ?
Zoolookologie
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:28:15
Ben après, y´a Threshold, et avant y´a Basis
L_arbiteur
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:35:27
non , mais en jeu ... un truc du genre "Halo 4" ou alors un nom qui change tout ... "fictoir humaine" par exemple ou "spartan 117" ou "les aventure du spartan 117" ou encore "le monde d´Halo"... que du délir ...
Zoolookologie
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:03:15
Fictoir
Halo 3 terminera les batailles commencées avec Halo CE. Cela n´en exclue pas de nouvelles !
Sinon quelqu´un sait ou trouver la vidoc, en HD sous-titrée français et au format Quicktime ?
L_arbiteur
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:49:34
zut , ma dislecsie ... c´est victoir et par fictoir !