CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:53:12

Pointe d´accent allemand?

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:04:57

Dislexie* victoire*

Oui je pense aussi :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:56:17

Y´a des types ( le genre vieux et barbus ) qui distribuaient des bibles à la sortie du lycée... :(

Bah j´ai regardé un lancer de bible et le reccord est de 10 mètres et des millimètres... :o))

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:05:57

:lol:

Ca me rappel un truc :

Mon père n´est pas vraiment croyant, et un coup, un témoi de jéova ( je ne sais que le prononcer^^ ) est venu, et nous as proposé de nous s´y inscrire.

Pour moi c´est une secte.

Alors mon père, poliment, écoute les arguments du Témoin, et le gars se met à parler que il y a des personnes qui pourront prendre en charge l´éducation des enfants, sous le regard de Dieu, et tout.

Puis mon père à sortit :

-Ce n´est pas Dieu qui nourrit mes enfants, c´est moi, ce n´est pas Dieu qui éduque mes enfants, c´est moi et les instites. En quelques sortent, votre Dieu n´exsite pas, mais moi oui, je suis donc un Dieu ? Et les Profs aussi ?

Paf, claquage de porte.

Bon, forcément, ce qu´il a dit était un peu plus cassant, mais je m´étais bien marré.

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:09:38

Ton père c´est un :o)) à la :noel:

Sinon le dernier témoin de jéova qui est venu bah il est reparti aussi sec... :bave:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:10:37

http://www.youtube.com/watch?v=BFAtK5AtxnA

http://www.youtube.com/watch?v=0Rwj7MLYt7I

deux petit liens sympa^^

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:11:13

Chez moi youtube marche pas... :(

dark-kalon05
dark-kalon05
Niveau 4
31 janvier 2007 à 20:16:56

lol génova , comme dans titeuf ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:57:14

Marseille - Lyon :content:

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:00:50

Allez qui ?

Serian
Serian
Niveau 7
31 janvier 2007 à 21:03:08

ben, Aller Marseille !

tu vois, c´est comme ça qu´on se fait payer un verre par mj :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:09:18

Conditions de jeu

Pelouse en bon état
Temps couvert 8°C (risque d´averses)
Vent faible Sud-Ouest 5 km/h
57 346 spectateurs
Marseille joue dans sa tenue blanche
Lyon évolue en maillot rouge

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:15:23

xD

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:23:15

But de Cris à la suite d´un coup-franc trié par Juninho, erreur de défense de Zubar qui laisse Fred masquer son gardien et de Taiwo regardant Cris reprendre de la tête en pleine lucarne.
Marseille 0-1 Lyon

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 février 2007 à 17:40:39

N´oubliez pas, ce soir de 19h55 à 20h, d´éteindre tous vos appareils électriques! Ce sera un puissant symbole d´une société se sentant concernée par les problèmes écologiques et... Bref.

A vous de voir :ok:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
01 février 2007 à 17:44:04

Moi je le fais, sauf une télé pour les guignols (ouais je suis capitaliste refoulé et je vous emmerdes :nah: )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 février 2007 à 17:57:12

C´est sûr que si c´est pendant les guignols...

Moi je verrai: si je suis en pleine activité sur le PC ou la télé (ben ouais, Zelda quoi...), je ne fais rien. Si je n´ai rien d´autre à faire, je le fais :)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
01 février 2007 à 18:00:06

Moi je le fais que dans ma chambre, pas envie de me faire engueuler par les parents si je ferme la télé et la mulière :o))

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
01 février 2007 à 18:21:23

La mulière :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
01 février 2007 à 18:29:16

C´est qu´oi ? :doute:

La vidéo du moment