Ha ok, tous ça est utile
²
Si tu veut continué je te donne ça : ³
Non.
John 117 Ta liste d´ami est pleine, j´ai essayer de t´ajouter
Le 4 ! Je choisis le putain de 4 !
ouais, le cerveau est touché
Peut-être pas que le cerveau
Ou alors ?
Aux orteils bien entendu ^^
Qu´set ce que vous avez tous contre le psg?
Sale PSG!
Vive les OGM...
Non, sérieux, vive Lens, ou alors les Lakers
Vive moi
lol .Phoenix je virerai quelqu´un
3-60 Vive Sainté!!!
3-1
On s´en fout de ton foot sale boeuf PSG
PSG Perdre...Je me suis tromper de topic ?