Demain c´est l´anniversaire de ma tante et de ma cousine...
-kane
Niveau 10
01 août 2006 à 00:08:30
Je suis sûr qu´on ait les seuls à s´être fait la réfléxion
-kane
Niveau 10
01 août 2006 à 00:08:58
Ca veut dire visite ?
-MJDark-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:09:55
Faut dire qu´on est les seuls sur le forum ^^
Et ça ne veut pas forcément vouloir dire visite... mais c´est pas impossible.
-kane
Niveau 10
01 août 2006 à 00:10:45
Non parce que des fois ça me gonfle d´aller chez les autres
-MJDark-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:11:18
C´est la famille quand même ^^
-kane
Niveau 10
01 août 2006 à 00:12:31
Oui tant que tout le monde s´entend bien ça va.
-MJDark-
Niveau 10
01 août 2006 à 00:13:38
J´ai entendu dire qu´à Metz, y´avait que des sauvages. * -kane profil * Posté le 01 août 2006 à 00:10:45 avertir modérateur * Non parce que des fois ça me gonfle d´aller chez les autres