mj
en fete en moto c´est autrement que le permis voiture, au permis voiture t´as juste a rouler et puis c bon
au permis moto t´as deux étapes, la premiere c´est le plateau, des cone zig zag evitement poussette etc et la deuxieme étape ben c´est la conduite en ville ^^