MJ mate le c´est trop bon
Moi je l´ai regardé une fois sa m´a fait tombé de ma chaise et mon dos c´est bloqué !
J´ai imédiatement fermé mon rideau qui donnait sur le ciel noir d´encre !
Je l´ai regardé juste après et je savais ce qui allé arrivé mais ça ma faits le meme effet !
plus jamais je le regarderai !