Bijour mes frères
Vous avez sans doute remarqué, même les plus newbies de l´univers de halo, que la communauté est pleine de gens qui crient "PUTAIN DE CALISS DE GROS CAVE DE MAGNUM DE MES BOULES VOUS POUVEZ VOUS LE FOUTRE DANS LE CU* RENDEZ-NOUS LE PISTOL !! !
"
Pourquoi les gens se comportent-ils ainsi ? Toust simplement parce qu´ils ont remarqué que quelques petits changements ont été opérés par Bungie sur les armes entre halo 1 et Halo 2, et ça les agace.
Oui. Dans Halo 1, le combat était evolved, on avait vraiment des armes de fou. dans le deux, on a des armes de gay. Sérieux ! Tenez, prenez la grenade M9 !
Comme je le disai à Romgeo, dans Halo 2 la nanade c´est limite si elle fait pas trois fois le tour de la pièce pour te revenir dans la gueule tellement elle rebondit. Dans halo 1 tu sens bien que tu balance le bon gros truc, tu sens bien le souffle de l´explosion, tu sens qu´y s´en prend plein la gueule le Grunt. Même les Élites ça les tuait, dans le 2 ça lui chatouille les couilles à l´Élite. Avant il partait en charpie dans les airs avant de retomber dans une marre de son propre sang et pis la déflagration tu l´entendais à 50 mètres !! *BROUAAAMMM* et après le TIDI TIDI TIDI de ton bouclier tellement c´était puissant que t´était obligé de te faire sauter avec le Grunt. Dans le 2 c´est *clong* *clong* (ça rebondit) *clong* *clong* *boum*. Mais y´a un avantage dans le 2 le Grunt ça le fait mourir de rire de te voir lui lancer ce truc tout merdique.
Le pistol c´est pareil. Le M6D niquait tout, un peu trop d´ailleurs. C´est sûr qu´avec lui y´avait du Grunt qui giclait, avec le M6C déjà t´as quatre pauvres chargeurs, et comme c´est du semi-automatique tu les vide en trois secondes cinq. Et c´est pas tout, le cauchemar n´est pas terminé car après avoir déchargé tout ce que t´avais tu te rends compte que tout ce que t´as fait c´est abîmer le papier peint car en plus c super imprécis. Bref là encore les Grunts se marrent, ça leur fait le spectacle son et lumière quoi -_-
Un dernier bémol pour le S2AM. Je veux bien qu´un Grunt soir résistant, mais dans le 2 si tu l´ajuste pas à la tête elle reste en vie la bestiole, ça marche juste avec les soldats. Alors deux balles de 14.5 pour flinguer une bêbête d´un mètre cinquante faut pas pousser !
Ah ! Et la mitrailleuse du Warthog ! Dans le 1, rien qu´au son, t´as tout pigé. Un bon gros truc bien bourrin. Et la manette ! Si tu la lâche sur le plancher ça fait trembler toute la baraque ! Dans le 2 c´est limite du jardinage, pour arroser ça on arrose, on croirait qu´on a gardé notre SMG de 5mm -_-
Ne parlons pas du canon du char scorpion. Pour être imprécis, ça ça l´était dans le 1, mais putain quel blast ! Tu sentait vraiment qu´il y avait un pire truc qui sortait du canon ! Alors que dans le 2... Je crois que vous avez pigé... L´obus de 90 mm fait limite voltiger le Ghost, pour en détruire un en un coup faut faire un coup direct sur le tireur...
Donc voilà. Je voulais juste réagir pour dire que de halo 1 à halo 2, les armes sont vraiment devenues risibles. Croyez-vous que le carnage va continuer pour Halo 3 ? Qu´ils vont être obligés de mettre le sniper en chargeur de trente balles pour pouvoir liquider les Grunts ? Qu´ils vont remplacer la mitrailleuse du warthog par un tuyau d´arrosage pour faire des économies pour le même effet ?
Et si vous partagez mon coup de gueule, lâchez-vous ! Laissez échapper toute la haine qui est en vous
NON AUX ARMES DE GAY DANS HALO 3 ! PITIÉÉÉÉÉ !!