bref, revenons a nos rapaces
C vrai, qd tu regardes les armes du 2, elles font un peu pitié G vraiment pas apprécié le coup du " je tire 3 balles, je tire 3 balles, je tire 3 balles, la brute me fonce dessus et il sent absolument rien, je tire trois balles" Alors qu´avec le Ma5b (qu´ils vont obligatoirement remettre) ca fait " jte mets 60 balles dans la gueule, je recharge, je tire 60 balles, tu t´écroule, et suivant "
Et oui, gros truc pas net avec le pistol plasma: je m´en servais trop souvent pour descendre les élites ou les rapaces: un coup pour faire sauter le bouclier, tu t´approche, et paf! le coup de crosse alors qu´avec le simulacre de gun qu´on a là... C "je te mets un tir bourrin, tu es sonné, je prends mon lance roquettes pdt tu bouges pas, et puis je tire" ou encore pire " je te mets un tir chargé, tu me fonce dessus, je sors mon sabre grenade et je te le plante dans le bide!"
un truc a essayer, C mettre des grenades plasma dans un sabre-grenade, comment ca devient plus fun a tirer sur les grunts! ( noooon! courrezz!!!!! braoouuummm) Oups, je m´emballe moi et sur ce, je retourne jouer a CE en maudissant Bungie et ses idées moisies