CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non aux armes de gay de Halo 2 !

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:06:29

vous croiez revoir l´elite blan(avec une levre(si onpeut appeller ca une levre :doute: )decouper) dans halo 3

sixro
sixro
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:12:36

je ne sais pas comment vous faites pour ne pas aimer les armes de halo 2, au moins il y a plus de strategie que dans CE, les armes plasma pour le bouclier et les terrestres pour le finir...c´est bien plus interessant je trouve

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:32

c´est que je fesais dans le 1 mais dit moi ca te parait pas bizard que une boule de plasma hyper concentre ne fait rien a un grunt qui a mal par contre une seul bete decharge pas concentrer une balle de plasma quoi(pour ceux qui n´aurai pas compris)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:34

sixro : on peu garder la stratégie du 2 tout en mettant les armes du 1 :)

Le MA-5B me manque aussi, ça me manque de ne plus avoir ma grosse pétoire à portée de main quand une vague de flood se présente devant moi!

Espérons que Bungie nous à écouté... enfin ça à l´air d´être plutôt bien partie ^^

sixro
sixro
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:22:02

le plasma est de toutes facons innéfficace sur des personnes sans bouclier, d´ou le fameux combos pistole plasma en premiere arme et battle riffle en seconde =) enfin bon , il me sembl que vous parlez du mode solo donc s´est normal, je parle surtout du live ^^

sixro
sixro
Niveau 8
17 juin 2006 à 14:25:02

(desolé pour mon ecriture mais les piles du clavier se font vieilles :/)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:29:03

oui c´est lourd quand ca arrive :malade:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:00:11

bref, revenons a nos rapaces

C vrai, qd tu regardes les armes du 2, elles font un peu pitié G vraiment pas apprécié le coup du " je tire 3 balles, je tire 3 balles, je tire 3 balles, la brute me fonce dessus et il sent absolument rien, je tire trois balles" Alors qu´avec le Ma5b (qu´ils vont obligatoirement remettre) ca fait " jte mets 60 balles dans la gueule, je recharge, je tire 60 balles, tu t´écroule, et suivant "

Et oui, gros truc pas net avec le pistol plasma: je m´en servais trop souvent pour descendre les élites ou les rapaces: un coup pour faire sauter le bouclier, tu t´approche, et paf! le coup de crosse alors qu´avec le simulacre de gun qu´on a là... C "je te mets un tir bourrin, tu es sonné, je prends mon lance roquettes pdt tu bouges pas, et puis je tire" ou encore pire " je te mets un tir chargé, tu me fonce dessus, je sors mon sabre grenade et je te le plante dans le bide!"

un truc a essayer, C mettre des grenades plasma dans un sabre-grenade, comment ca devient plus fun a tirer sur les grunts! ( noooon! courrezz!!!!! braoouuummm) Oups, je m´emballe moi et sur ce, je retourne jouer a CE en maudissant Bungie et ses idées moisies

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:43:40

sixro : c pas qu´on aime pas les armes du 2, c´est que par rapport au un elles font moins puissantes. Et le noob combo était bien plus fun dans le 1, avec le M6D, je trouve :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 15:46:35

dark-warrior7 : justement, j´en parlais plus haut, dans Halo 1 le ma5b a beau être chouette, il faut vider souvent tout un chargeur, voire plusieurs, pour abattre un ennemi comme un élite (et sûrement deux chargeurs pour un brute, mais bon il n´y en a pas dans Halo 1 ), tandis qu´avec le br55, on tire par rafales mais ça fait un peu plus mal

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 15:55:23

la puissance du ma5b sera augmenter surment et j´esper qu´ils vont nous mettre un bruit plus feroce que celui du 1(qui etai bon mais pourquoi pas avoir meilleu :-) )

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:01:23

Oui, on avait pas assez la sensation de puissance :-)
En réalité elle est plus puissante qu´un M60, là on arrose les plantes ^^

T´as raison Momo, il faut déjà deux chargeurs de M7 pour abattre une Brute, alors j´espère que le MA5B sera un peu plus puissant =)
Le BR55 est une meilleure arme, mais moins fun, il faudrai concilier les deux dans Halo 3.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 16:10:48

Je pense surtout qu´il faudrait une vraie mitrailleuse lourde ^^ comme on voit dans beaucoup de jeux, pour avoir une vraie sensation de puissance :p et tapisser le sol de corps de brutes

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:13:49

Le MA5B en est une, le problème c´est qu´on en a pas l´impression :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 16:31:39

le ma5b tire des billes en plastique :p

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:37:20

Bon, moi je me suis fait une petite liste des armes à mettre dans Halo 3 :)

MA5B
Br-55
M6D
SNPKR du 2 (Roket Launcher)
S2AM du 1
M90 du 1
M7 on pourraît carrément l´enlever..
Grenade a frag du 1
Sabre grenade amélioré et munitions a plasma comme a dit dark warrior :diable:
Plasma Sword du 2
Mitraillette Warthog du 1

Après je sais plus... aidez-moi si j´ai oublié des trucs :)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:40:02

ca serai bien que le ma5b soit aussi puissant que le fusil d´assault de fear la grosse mittraillete la qui fait beaucouo de bruit mais aucune precision :peur:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:48:10

le SPNKR n´est pas le lance-roquettes speed, mais la roquette en elle-même :)
Je suis pour deux versions de cette arme, le M19 SSM du 1 et le M41 SSR du 2. Le M19 tirerait des roquettes plus puissantes et plus vite mais non guidées, le M41 des roquettes moins puissantes, moins rapides mais téléguidées. Je trouve que ça pourrait être cool ^^

Je veux garder les M7, c´est carrément fun. Comme je l´ai déjà dit, faudrai qu´elle soit moins puissante que le MA5B mais qu´elle surpasse le fusil d´assaut en double.

Pour le MA5B et le sniper, on devrai entrer dans l´ère de la modulabilité lol je crois que j´invente des mots :o)) ). On devrai avoir un MA5 de base et qu´on puisse lui rajouter des trucs (mais avec une limitation genre une seule extension, au choix balles explosives, lunette ou lance-grenades par exemple) et la même chose pour le SRS99C, qu´on puisse changer les munitions, les chargeurs, je sais pas moi :noel:
ça ajouterai un peu de tactique et ce serai puuttaaiin de cool :content:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 16:52:34

captaingalaxy j´aime pas trop le faite de moduler une arme ca casse l´envie de jouer je trouve et puis halo c´est pas vraiment un jeux technique je trouve et c´est bien mieu ainsi

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:03:49

Je vois pas en quoi ça casse l´envie de jouer, ça offre juste davantage de possibilités :)
Si t´a envie d´y aller direct t´as qu´à sélectionner la version par défaut et point barre, mais au bout de trois cent fois que tu te tape le même niveau c´est bien de recommencer avec différrentes options.
Mais c´est un choix. Perso je trouve que ça donnerai encore plus envie de refaire le jeu.

La vidéo du moment