CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non aux armes de gay de Halo 2 !

Matboy
Matboy
Niveau 10
17 juin 2006 à 02:04:26

J´adore trop ton commentaire Captain. En premier je pensais que tu pètais les plombs mais ta putment raison. Ce que ma fait le plus chier c´est de pas sentir la puissance de la tourelle du warthog. C´Était dla bombe mais maintenant...J´en pleure tellement c´est nul.

C´est à peine si sa me chatouille les couilles quand je l´utilise. :rire: Pour ca je déconne mais faite gaf si vous jouez au 1 et que la manette se situe entre les 2 jambes!!! Vous pourriez être surpis hahaha

Bon je sors

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 juin 2006 à 09:35:02

C´est vrai que le MA5B me manque...
C´était une bonne arme quoi. Une bonne grosse mitrailleuse, pas comme ces pédales de M7 (Pourraient quand même la garder comme arme secondaire... et encore !)
Et le pistolet du 2 : DE LA MERDE ! Un son pourri, une attaque de chiottes. Comparez le à celui du un : C´était presque une arme parfaite pour moi : viseur x2, un bon son, une balle dans la tête d´un Grunt et finish pour lui... C´était superbe quoi.
Resterait qu´il remixe les armes du 2 en armes "Evolved". Ce serait déjà super pour les joueurs...
La seule chose qui est bien, c´est le snip. Mais pourquoi z´ont enlevés la vision nocturne. Et le petit truc en bas à droite qui t´indiquait la distance...
Enfin, Wait and See, et si sa nous convient pas... On gueule :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 10:15:52

le problème du ma5b c´est que les balles s´éparpillent dans tous les sens, une fois passées 10 mètres. Donc c´est une arme très utile de près mais bon... Le BR55 a été mis dans Halo 2 pour que l´on puisse enfin abattre les ennemis à plus de 10 mètres :rire:

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 juin 2006 à 10:17:04

Le pistolet du 1 doit être là pour résoudre ce problème :)

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:26:11

oui trop bon le fusil d´assault du 1 heureusement qu´ils l´ont remis et pour le petit flinge dans le 1 c´etai un 347 et dans le 2 un bete bereta :honte: et le istole a plasma il sert a rien dans le 2 comparer au 1

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 10:26:59

Shangra_Rolisee : c´est surtout une arme de défense mais soit ^^ , il a pas un chargeur énorme comme la mitrailleuse.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:43:22

C clair ultime demon, dans le 2 le tir chargé ne sert qu´à enlever le bouclier, il ne peut pas blesser un Grunt :honte:

Momo : Shangra a raison, dans le 2 le MA5B est devenue la M7 et le pistol est devenu le BR55. Mais j´aimerai bien garder le MA5B ET les M7. Les M7 seraient moins puissantes mais plus efficaces en double, et pour souligner la différence de puissance il faudrai que le MA5B fasse plus vibrer la manette :)

Shangra : c´est clair pour le snipe, la vision nocturne et les pitites infos inutiles mais fun qu´on avait sur le HUD étaient cool :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 11:50:44

Captaingalaxy : lol, tu transformes les propos de Shangra ^^ mais soit, je comprends.

Cependant, je continue à dire que le MA5B était très peu pratique sauf si l´ennemi remplissait l´écran ^^

benji40
benji40
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:55:40

pourquoi pas 4 armes a porter dans le 3???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 11:56:25

Ce n´est pas Tomb Raider, Master Chief n´a pas un Eastpack qui peut contenir 200 armes :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:00:29

Momo : je parlais de quand il disait "le pistol doit être là pour résoudre le problème" ^^
Mais dans ce cas, va falloir faire le MA5B plus précis, ou plus puissant, au choix. Et dans halo 1, je gardai en permanence un MA5B sur moi dans la mesure du npossible, et je m´en sortait bien :)
Bon contre les Brutes il va pas être très pratique je crois. pour ça faudrai des balles explosives ^^ (et pourquoi pas ?)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 12:03:04

Captaingalaxy : j´adorais aussi le ma5b mais c´était pas une arme superbe, simplement la seule arme automatique, pour ça qu´on la prenait, car j´ai quand même une préférence pour les autres armes, le Sniper, lance roquette, le pistolet et le shotgun :)
Le Ma5b est bien mais pas toujours efficace, sauf à très courte portée :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 12:03:39
  • Seule arme automatique* ( du côté humain , excepté le canon automatique du Warthog )
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:16:09

Ok, c´est un choix personnel, moi c´est mon arme favorite :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:26:52

Idem, après c´est le sniper. Mais la ça devient du style de jeu ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 13:22:22

Captain : c´est aussi ma "favorite" dans le sens où on est un peu forcé de l´avoir assez souvent (sauf si on veut se battre à mains nues) et aussi car elle offre une grande capacité pour les munitions, donc forcément elle en devient indispensable, mais bon pour moi c´est pas l´arme la plus réussie, c´est une mitrailleuse qui ne tire pas loin en fait, il y a bcp mieux dans d´autres jeux ^^

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:44:25

Benji40
pourquoi pas 4 armes a porter dans le 3???

:fou: non t´est fou moi j´adore le faite qui ya que deux arme ca nous force a changer le plus souvent possible et en plus ca fait beaucoup plus realiste que de sortir 6 arme de nul part

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 juin 2006 à 13:55:45

je vois bien l´élite en train de rigoler en nous voyant sortir nos armes tout aussi déchargées les unes que les autres...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:01:48

moi ce qui me fait marre c´est quand les elite apres nous avoir tuer ils rigoles sale bete :-((

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:04:19

Et moi sa me fait bien marré d´exploser leur sale gueule au fusil à pompe ou à la crosse pour les faire pisser le sang [Juste dans le 1 ^^]
Enfin bon, revenons au sujet :)

La vidéo du moment