CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non aux armes de gay de Halo 2 !

creyfs
creyfs
Niveau 3
21 juin 2006 à 11:51:59

vou saver koi d´apré les image et ben y aura toute les armes des 2 precedent HALO
cool non?

-Traducteur-
-Traducteur-
Niveau 1
21 juin 2006 à 12:00:59

Vous savez quoi? D´après les images, il y aurais toutes les armes des deux précédents jeux! Cool non?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:02:30

Ce topic devient de plus en plus mal fréquenté! :ouch:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:07:16

Vous savez koi? il parait que les boulets frequentent ce topic, cool non?

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:45:33

Vous savez quoi? D´après les images, il y auraiT toutes les armes des deux précédents jeux! Cool non?

typhus
typhus
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:59:22

Histoire de pas poster le message le plus inutile du topic, je donne un peu mon avis.
Je commence vite sur la forme du message, un peu de délire dans les topics asseptisés du forum c´est vraiment un vent de fraicheur. Avec plus de topics supprenants comme ca je participerais surement plus (comme c´est un peu d´actualité ce débat).

Sinon j´ai pas remarqué de réel changement dans la puissance des armes, mais j´ai pas vraiment comparé non plus ;x
Cependant le vieux pistolet (m6D ou C, je connais pas le nom) et le MA5B (par la meme occasion mon arme préférée du jeu) manquent à fond. Heureusement on a déjà la certitude que le MA5B refera son apparition en arme maitresse dans halo 3.
D´ailleurs dans halo 2, l´épée est trop puissante, là c´est déconné.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:02:39

oui mais elle se decharge de son energie(en solo)

Skypers
Skypers
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:51:11

Je ne partage pas du tout votre coup de gueul, mais je vous comprend. Moi je n´aime pas quand c´est trop facile. Les grenades d´Halo 1 c´étaient de véritables bombes H!!! Celles d´Halo 2 sont pour moi parfaites. Pareil, le MA5B! De la MMMMMEEEEERRRRDDDDDEEEEEE!!! Le BR-55 est ultra précis, rafale de 3 balles. Bon le top ce serait un BR-55 à 60 balles en rafales!!! Mais là aussi ce serait trop facile alors non! Le wartog, vous trouvez que le canon est de la merde?? Comparez à celui des Spectres!! lol c´est pire!!

Un truc dont je suis trop méga heureux : la disparition de la puissance du Magnum. Dans le 1, un coup dans le dos d´un Hunter (ou Leckolo) et il meurt!!! lol C´était trop mal fait ça vous ne croyez pas???

Mon coup de queul sur Halo 2 :
1- Les Jackals-sniper-->vous pouvez être planqué et eux de dos, ils se retourneront et sans viser vous tuerons d´un coup, n´importe où!!!!

2- Dans le même esprit, les Jackals nous tuent en un coup de snip. Pourtant on a un bouclier et armure baleze. Les Grunts qui ne possèdent ni bouclier ni armure super baleze ben il meurt pas en un coup!! Même les marines, qui sont pourtant des noobs!!!

Skypers
Skypers
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:52:42

et l´épée je la trouve nikel-->après sur le live il faut savoir shooter un joueur la possédant et ce n´est pas dur du tout!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:02:52

Pour le coup des Hunters et du M6D c´est clair, c´était trop simple :)
Les jackals ont une ouïe super développée, donc ça peut se comprendre, en plus pour toi qui aime la difficulté ça devrai te plaire :-)
Et ils ne tuent pas forcément en un coup de fusil.

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:23:00

Moi j´suis pas d´accord,

Dans halo tu pouvais etre seul contre 15 autres joueur tu pouvais t´en sortir ( j´en ai fais plusieur fois la preuve ) 50-30 par la quoi, dans le deux c´est impossible, les armes sont trop puissante pour pouvoir y aller bourrins, demande a tout les pro gamers, halo 1 bourrin halo 2 tactique. j´parle du multi biensur

Pour les armes c´est vrai qu´il y en a des vraiment pourris, M90 .... limite plus puissant que le needler ... Dans halo 1 a 15 metre le mec le sentez bien bien passez le coup, mais dans le deux a quinze metre, le mec te traiteras de noob car t´essais de lui faire mal.

SmG, apres ca c´est chacun son truc, suffit d´avoir un minimun de tactique, c´est vraiment pour un nettoyage de piece en effet. J´te dis pas que contre un mec a 25 metre au BR tu le tue, mais tu lui fera bien chier a ne pas pouvoir garder l´oeil dans la lunette.

Grenade, j´pense comme toi
Tank aussi, mais dans tout les cas, les vehicules sont beaucoup mieux dans le deux, le tank dans le un tu peux roulé avec la tourelles inversé. et le tank et plus maniable, dans le un on se rend compte que le tank ressemble a ceux de 1945
:rire:

haloff
haloff
Niveau 8
22 juin 2006 à 15:48:15

Moi je voudrait un BR-55 avec rafale autommatique et semi-automatique la ca serait le meilleur!!ahahh :rire:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:04:09

Ghost : je pense aussi que les véhicules sont mieux dans le 2, mais je parlai surtout du canon en fait :)
Et je parlai davantage pour le solo en général. Quoique je préférai également le multi du 1, chacun ses goûts ^^
Sans doute parce que j´ai des meilleurs souvenirs de bonnes Lan entre potes sur le 1

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:46:16

Un truc dont je suis trop méga heureux : la disparition de la puissance du Magnum. Dans le 1, un coup dans le dos d´un Hunter (ou Leckolo) et il meurt!!! lol C´était trop mal fait ça vous ne croyez pas???

J´aimerais bien deux sortes d´hunters :

Les plus Faibles : Ceux d´Halo CE : Faibles et pratique pour le fun :fete:

Les plus Forts : Ceux d´Halo 2 : Se retournent brusquement et pour la plupart des N°°B (nouvelle mode) se prennent généralement l´armure dans la gu***. Bien sûr un peu amélioré pour augmenter les chances de retrouver en poussière en mode Facile...

Ndlr : Bien sûr, je ne pense pas que ça arrivera car cette partie covenant nous a rejoint sur "la rive de la non-connerie" a moins que certains hunters souhaient rester avec les brutes, cela serait plus **** que la moyenne... :-d

sixro
sixro
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:20:16

Moi je trouve le 2 bcpppp mieux ^^ que ce soit au niveau des armes comme la repartition des degats sur le corps, c´est bien plus technique

typhus
typhus
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:12:51

Mouais on tue encore des gars avec un tir dans la main quand meme...

Darkmarine
Darkmarine
Niveau 3
22 juin 2006 à 21:40:41

sais vrai, que dans le 2 les armes vos pas de la marde. La mitralette dans halo 1, tuais tout le monde d´un coup, et avit une puissance infini, et 600 balles.
Dans le 2 elle vos pas de la marde , et sa prend tout tes balles pour tuer un Élite. Et ta que 180, balles. Je pourais continuer comme sa durant des heures, mais tout sa pour dire que le 2 il l´on rater pour les armes. Mais je crois qu´il se son ratraper dans le 3 cars , il on remis la mitralletee du 1 dans celui la.

Skypers
Skypers
Niveau 7
22 juin 2006 à 22:13:24

si vous êtes intéréssés les mecs j´organise un Tournoi. Donc si vous êtes intéréssés allez sur mon site vous inscrire
http://sof.site.voila.fr

et visitez cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-694786-1-0-1-0-0.htm

voila

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:37:50

je ces que ce n´est pas exatement le sujet mais bon si vous ne le savier pas vous aller pleurrer.J´ai vue a l´émisson m.net le début de la création du jeu de bungie et des commentaire des conceppteur.Voici les nouvelles j´espaire que vous ne le savier pas.(je site)Le game play sera identique au trailer.je veut dire le grapique.D´ici 2007 pendent la création du jeu ils seront cappable de le faire.Ils ont dit aussi que tout le monde seras conten de ce jeu il seras long répondra a tou les qustion que nous nous somme posser.Je vais arrêter ici car peut-être vous saver déja tou si non faite moi signe il y a plein de chosse a dire. Mais moi sa me dépasse le graphique seras identique sinon presque au trailer. lol le typa avait envie de pleurer.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:50:30

pour les graphisme ca sera identique c´est sur peut etre meme mieu qui sait sinon le rest tu peux m´eclairsir s´il te plait

La vidéo du moment