CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non aux armes de gay de Halo 2 !

madprince
madprince
Niveau 6
18 juin 2006 à 18:08:20

mais qui pourrait dire non à la difficulté...

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
18 juin 2006 à 19:48:31

les cheater :-))) moi je trouve que la sensation de puissance a disparu dans halo 2

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:10:06

Moi aussi ^^

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:24:51

moi je dit le fusil a pompe du 1 génial dans le 2 de la merde qqn a déja tuer un élite a fasile a 4 mètre. le pistollet humain 1 très bon 2 wow bravo le nombre de balle SA PREN UN CHARGEUR POUR TUER UN GRUNT:-((.Le pistollet a plasma convenant a la vitesse que les boulle vont et sa puissence je pensse qu´a près 25 coup on peut tuer un drone en plein volle.Dans le 1 bon le 2 a chier. Les roquette ces bon il on une tête chercheuse cool le convenent ben au moin on la.fusil assault 1 très bien le 2 présision très bonne nb de chargeur pas si mal. mitralleuse ces bon.sabre corp a crop ces bien. grenade halo 1 auter vous sa va péter le 2 ATTENTION LES COPPINES ILS VONT NOUS DÉCOIFFER.l´épée ces bon.carabine convenant ces bon sniper ok. Passon au vhéicule tourelle wartog 1 JE VAIS VOUS CHARCUTER YAAAAAAA HAAAAAA HAAAAAA le 2 dit mec ces une moche qui ma piquer pcq J´ENTEN RIEN.le ghost vitesse de tir est plus rapide et la vitesse du vhéiculeces ces bien.tank 1 rapide bruyan mais sa tire partou il est bien le 2 tir précis sa pete moin il ne va pas vite mais il est bien alos il faut qu´il soit précis et rapide den le 3. ha j´ai oblier le needler 1 bien 2 d´la mrd

alos mois je dirais pour les armes humaine
fisil a pompe du 1,sniper du 1,fusil d´assault du 1,pistollet du 1 roquette du 2 grenade du 1
convenant
needler du 1, pistolet du 1,fisil plasma élite du 2 il est plus rapide,l´épée du 2 pcq on peut la prende
et voice des armes qui serais bien
(vous l´aver dit) lance flame,une sorte de m 60,un sniper qui pourais tirer au traver des mur
et je trouverais sa bien quant il fait noire des lunete comme den splinter cell 3 mais pas celui qui vois l´électriciter encor. plein de chose mais la je suis tanner d´écrire lol

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:39:12

mdr mais tout le monde veut un M60 ^^
On l´a mon gars, le problème c´est qu´on en a pas l´impression :-)
Sinon je suis d´accord avec toi :ok:
Et le Needler est puisant dans le 2, les aiguilles sont plus rapides et on peut l´avoir en double... mais là encore le problème c´est qu´on a pas l´impression qu´il est puissant ^^

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:44:08

en faite ces que le needler nexplose plus comme avans et il faut un distence de koi 3 mètre pout toucher la cible pc trop près j´ai limpression de ne pas le toucher et trop loin ben sa ne le touche pas plus mais den le un ces comme la roquette du 2 sa touche vraiment ce qu´on veut

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:44:53

bon-gars pour le pistolet du halo 2 il faut tirer dans la tête du grunt pour le tuer a un coup si tu vise dans le tête du vera un point qui appareitra.

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:46:32

d´accord avec toi le needers du un etait mieux pour l´explosision mais aussi le pistolet plasma le un mieux que le deux

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:48:15

ça donne vraiment pas envie d´acheter le 2 (version PC) j´ai limite envie d´acheter le 3 direct

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:48:49

lol je sait sa fait tellement longtemps que je jous ces que den le un une balle den le corps a facile suffit mais den le 2 il faut 3 voir 5 balle pour un grun dépenden de sa couleur les blan ces 5 je crois

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:53:04

tire dans la tête du grunt qu´impote la couleur ou le niveau que tu fais une balle de pistolet dans le tête d´un grunt et il est mort si tu tires dans la tête tu verras un point qui apparaitra(sure le viseur)pour les armes qui sont: le pistolet, fusil de combat ou carabine convenant.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:53:17

Tartarus3 oui et Oliver_907 ce n´est pas juste une question d´arme les missions son bonne mais j´avous que le 2 ma dessu un peut on nous promettais bcp de chosse et on nen na pas eu autten mais oui si tu a un peut d´argent achette le.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:54:46

ok tu me rassusre et le multi lui vaut quoi ?

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:55:44

il est excelant!

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:56:30

mieu que le 1 ^^ ?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:57:18

Plus de possibilités, mais j´adorai aussi le 1 :p)
Et c´est vrai qu´on nous promettai plein de trucs cool pour Halo 2, qui ne sont pas dans la version finale...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:58:12

ok merci pr les infos sympa

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:00:50

Tartarus3 tire dans la tête du grunt qu´impote la couleur ou le niveau que tu fais une balle de pistolet dans le tête d´un grunt et il est mort si tu tires dans la tête tu verras un point qui apparaitra(sure le viseur)pour les armes qui sont: le pistolet, fusil de combat ou carabine convenant.

je sait je te lais dit mais disont que je suit den la 1er mission sur halo sur la 2e plattefor avec le wartog les gars son mort et j´ai juste un pistollet bon sa ne se peut pas car il n´y en na pas mais bon il na pas de viseur comment je fait pour lui en foutre une a légendaire avec 8 ghost au cul 2 apparission 3 canon et 4 putin de banchi je vais tellement me faire massacrer que je vais me pitcher en bas de la fallaise moi maime.

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:03:54

Oliver_907 pour le muiti je dirais en un smily :bave:

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:07:11

captaingalaxy lol et tu te souvien de la belle rumeur halo 2.5 lol

La vidéo du moment