moi je dit le fusil a pompe du 1 génial dans le 2 de la merde qqn a déja tuer un élite a fasile a 4 mètre. le pistollet humain 1 très bon 2 wow bravo le nombre de balle SA PREN UN CHARGEUR POUR TUER UN GRUNT:-((.Le pistollet a plasma convenant a la vitesse que les boulle vont et sa puissence je pensse qu´a près 25 coup on peut tuer un drone en plein volle.Dans le 1 bon le 2 a chier. Les roquette ces bon il on une tête chercheuse cool le convenent ben au moin on la.fusil assault 1 très bien le 2 présision très bonne nb de chargeur pas si mal. mitralleuse ces bon.sabre corp a crop ces bien. grenade halo 1 auter vous sa va péter le 2 ATTENTION LES COPPINES ILS VONT NOUS DÉCOIFFER.l´épée ces bon.carabine convenant ces bon sniper ok. Passon au vhéicule tourelle wartog 1 JE VAIS VOUS CHARCUTER YAAAAAAA HAAAAAA HAAAAAA le 2 dit mec ces une moche qui ma piquer pcq J´ENTEN RIEN.le ghost vitesse de tir est plus rapide et la vitesse du vhéiculeces ces bien.tank 1 rapide bruyan mais sa tire partou il est bien le 2 tir précis sa pete moin il ne va pas vite mais il est bien alos il faut qu´il soit précis et rapide den le 3. ha j´ai oblier le needler 1 bien 2 d´la mrd
alos mois je dirais pour les armes humaine
fisil a pompe du 1,sniper du 1,fusil d´assault du 1,pistollet du 1 roquette du 2 grenade du 1
convenant
needler du 1, pistolet du 1,fisil plasma élite du 2 il est plus rapide,l´épée du 2 pcq on peut la prende
et voice des armes qui serais bien
(vous l´aver dit) lance flame,une sorte de m 60,un sniper qui pourais tirer au traver des mur
et je trouverais sa bien quant il fait noire des lunete comme den splinter cell 3 mais pas celui qui vois l´électriciter encor. plein de chose mais la je suis tanner d´écrire lol