CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fic forumeurs!

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 15:30:57

:salut: je crée ce topic pour que vous puissiez poster des fan fics où les personnages seront les forumeurs,vous pouvez faire dans la prehistoire ou dans le futur si vous voulez mais l´essentiel c´est s´amuser! :-d
J´inaugure ce topic en postant une fan fic!(la fin n´est pas dedans mais c´est déja long) :-d

Les forumeurs avaient une idée, organiser une « expédition » en Amazonie.
Ainsi, je partis moi aussi et nous nous retrouvâmes tous sur une berge de l’Amazone.
Je rencontrais les forumeurs et l’on discutait pendant que des indigènes préparaient une grande barque. Une fois terminée, nous montâmes dedans et nous partîmes à l’aventure !

Jungle Adventure
Une demie heure plus tard nous traversions toujours l’Amazone dans notre barque lorsque nous percutâmes un gros rocher qui fit voler la barque en éclat.
Tout le monde fût projeté dans l’eau et chacun essayait de retourner sur une rive.
Le courant nous emportait tous mais il y avait quelques rochers ou branches suspendues au dessus de l’eau qui pouvaient nous aider.
Mais malheureusement Typhus ne fût pas assez rapide et fût emporté par le courant, on ne le revit plus.

Nous nous séchâmes et poursuivîmes notre route à travers la jungle dense.
Gragnard se plaignait qu’il avait faim, Spyke lui donna une de ses tablettes de chocolat pour le calmer un peu. Zepower parlait de mangas avec Donnie Darko, comme d’habitude, pendant que Romgeo et Googolplextor parlaient sciences.
Silvermo décida qu’il fallait monter un bivouac, car selon un « guide » indigène, il y avait une clairière non loin de là.
Alors notre groupe continua sa traversée dans la jungle.
J’avais pensé à emmené Othmane, bien qu’il ne serve à rien et que c’est un boulet.
Otmane commençait à chantonner : « Satanique, Satanique… » jusqu’à ce que MJDark lui dise : La ferme !t u soule !j e comprends pourquoi l’auteur de ce récit à mit que t’étais un boulet !

Puis en tant que boulet comme on les aime, Othmane se mit à crier :
OH ! ATTENTION UN SATANIQUE DERRIERE VOUS !e n désignant Benji40.
En fin d’après midi nous arrivâmes dans cette dite clairière, on voyait des singes sauter et crier, et Hamza, que j’ai emmené aussi, les rejoignit.
Tout le monde installa des tentes, bien sûr, Choix-fm n’arrivait pas à monter la sienne, mais tout le monde s’en fichait, je demandais à Silvermo, qui avait fini de monter la sienne, si il pouvait l’aider, il me répondit qu’il ne voulait pas , qu’il était occupé, sa deviens une habitude cette réponse. Je finissais de monter la mienne et je vis Choix-fm dormir sous son tas de toile, de bouts de bois tout en désordre et je la lui montais sans qu’il ne s’en rende compte.

Le soir venu tout le monde préparait un feu de camp « central », puis on allait tous manger , Gragnard était le premier arrivé , le menu d’aujourd’hui c’était de la soupe et des spaghettis bolognaises,que de la nourriture en boîte.
Zepower parlait encore mangas pendant qu’il mangeait,si bien qu’il fût ligoté contre un arbre avec la bouche scotchée pour ne pas parler.
-Il faut deux personnes pour monter la garde cette nuit, annonça Silvermo.
-Moi ! répondis-je immédiatement
Choix_fm qui s’était réveillé se porta aussi volontaire.
Vers minuit, il commençait à pleuvoir, Choix_fm dormait, je le secouais pour le réveiller.
-Hey ! réveille toi ! Faut se mettre à l’abri pour la nuit !
Aucune réponse.
Mais derrière des arbres je crus apercevoir des silhouettes furtives se déplacer rapidement.
Nous avions emportés avec nous des armes, fusils, pistolets, poignards, je me dirigeais vers le « stock » comme on l’appelait et pris un fusil, c’était comme une sorte de tromblon.
Les silhouettes se rapprochais de plus en plus, au dernier moment je pus enfin voir qui ils étaient, pris de panique je criai :
-DES SAUVAGES !! !AUX ARMES !! !!
À ce moment tout le monde sortait de sa tente et pris une arme,des dizaines de sauvages armés de lances, ils criaient et couraient rapidement.
Chaque forumeur tirait sur les sauvages qui sautaient en tous sens.
Theriendutout réussit à abattre deux sauvages mais fût tué par une lance qui le transperça.
Le combat terminé, tout le monde vint se recueillir auprès du cadavre de Theriendutout.
Certains pleuraient sa mort, d’autres n’étaient que tristes.
Captaingalaxy vint me donner une tape sur l’épaule en me disant :
-Bien joué Gunny, on se serait fait tous massacrés si tu n’avais pas sonné l’alerte.
Après, tout le monde retourna se coucher.

Le lendemain, Momo avait désigné quatre personnes pour rester surveiller le camp, et le reste poursuivait l’exploration. Il faisait chaud, très chaud, et Othmane continuait à nous soûler avec ses « Satanique, Satanique… », Googol le baffa si fort qu’il tomba.
Un bruit de tambour retentit.
-Stop ! Ecoutez …, dit Rvdandmarcoom
Le même bruit de tambour se répéta plusieurs fois, tout le groupe s’approchait discrètement du lieu d’où provenait ces bruits, je regardais au dessus de quelques rochers et j’aperçu une sorte de village, au centre il y avait des sauvages en train de danser autour d’un feu qui brûlait un animal, sans doute un porc.
-On va les shooter ?? ? dit Gragnard en bavant un peu.
Chacun prépara son arme, Gragnard se goura de munitions, il avait inséré un morceau de chocolat dans la chambre de son fusil.
-Allez on va se les faire !m ’exclamai-je
Alors on sortit tous de notre cachette et on courait vers ces sauvages, des dizaines de tirs surgirent vers les sauvages, ceux-ci se mettant à courir dans tous les sens en prenant leurs armes.
-C’est notre vengeance !c ria Captaingalaxy
Les sauvages tombaient par dizaines et nous étions les vainqueurs !

Les forumeurs allaient fouiller les huttes des zoulous pour voir si il y avait quelque chose d’intéressant.
-Continuons !l ança Silvermo.
« Je m’appelle chtimi sans amis, je n’ai pas d’amis,et je suis très très p’tit ! » chanta Othmane
-Ben tiens donc, maintenant il change de disque, dis donc c’est vrai que t’es sans amis. Grogna MJDark.
-Mais nan, chtimi c’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre. Répliqua Othmane.
-C’est sa…j’ten ficherais moi des chtimis…
-Ah nan !v ous allez pas recommencer !d isais-je.
Nous continuâmes à marcher lorsqu’un espèce de vaisseau passa dans le ciel,on aurait dit un vaisseau covenant.
-Eh, depuis quand les covenants existent ?! lança Fonsdansletas
-Mais c’est vrai sa !d ’où qu’ils sortent ceux là ?! s’écria Romgeo.
-Le vaisseau se rapproche ! à terre !
Le faisceau violet typique d’un vaisseau covenant s’activa non loin de notre position.
On apercevait des élites, des grunts et des jackals sortir du vaisseau par l’ascenseur gravitationnel.
-Courez ! s’exclama Zarbitor.
-Damned ! prononçais-je.
Tout le groupe se mit à courir du plus vite qu’il pouvait.
On entendait des bruits de pas lourds se rapprocher,je distinguais une silhouette massive dotée d’épines,derrière un arbre mort.
-Un hunter ! criais-je .
La grosse créature poussa grognement et chargeait son arme.
Heureusement, la plupart d’entre nous connaissait le point faible des hunters,la partie orangée.
Nous commencions à tirer dessus tout en courant lorsqu’un deuxième Hunter apparut.
Une moitié du groupe s’occupait du premier hunter, et l’autre moitié du deuxième Hunter.
-On a plus de munitions !f aut courir ! s’exclama Zarbitor.
Les forumeurs se mirent à courir pendant que les hunters les pourchassaient,ils tiraient,mais étaient trop lents pour nous poursuivre.
Samouraï-soldat et Captn_Alpha_45 furent tués par un Hunter, l’un se faisant charger,l’autre ayant reçu une boule de plasma dans le dos.
-On les a semés, annonça Momo
-Respectons une minute de silence pour nos camarades morts… dit Gragnard
-Grandis un peu, dit Othmane en s’adressant à moi.
-Oh m**** il a tout foiré celui là. Râla Sniper-018

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:44:53

:ange: pour les morts

-kane
-kane
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:46:55

je vois pas où est le problème si l´histoire ne créer aucune histoire ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:17:22

Je ne suis pas dans l´histoire et j´en suis fortement mécontent. :-((
Inclus-moi dedans, sinon je vais venir te botter les fesses :-)

-kane
-kane
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:58

Méfie toi popokill, en une phrase il peut te faire mourir :rire:

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:01

Moi, si je voyais vraiment un Lekgolo, je prendrais une photo :noel:

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:49:59

Voit le bon côté des chose popokill, si tu ne vis pas, tu ne mourras pas :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 18:45:52

:oui: je voulais pas continuer la suite sinon vous auriez tous été les prochains de la liste pour mourir :fou: ^^ bien sûr je continuerais une autre fois mon récit je suis crevé,j´ai passé deux heures à faire des exos de francais et d´espagnol...ouuffff

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:57:45

Magicorange :d) Pourquoi avoir créé ce topic au lieu de développer ce concept sur le topic des fan fics ? Je ne comprends pas :ouch:

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 19:00:19

le topic des fan fic n´es tfait que pour poster des fics en rapports avec halo,là c´est en dehors,capito?or no capito?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:12:35

No capito, je n´ai jamais dit que le topic des fan fics exigeaient de respecter l´univers Halo, si ça n´a aucun rapport c´est refusé, mais là il y a les membres, c´est possible.

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 20:45:25

possible de quoi?attend je suis un peu perdu,en plus je me suis battu avec des boulet sur le forum digimon world et je suis confu,tu dis que dans le topic de fan fics on est pas obligé de mettre une fic en rapport avec halo,mais après tu dit si sa n´a aucun rapport c´est refusé mais là ya des membres,quand tu dis si ça n´a pas de rapport c´est refusé,tu parles à propos de ce topic ou de ton topic fan fic?

-kane
-kane
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:04:44

:sleep:

-kane
-kane
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:05:23

ehhhhhhhh.....
Je viens de remarquer... je suis pas non plus dans l´histoire :o))

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:23

mais euh ... :ouch:
pk on est contre les covies :ouch: ?
:snif: je ve être un elite moi :triste:
sinon sa ma plus, merci de m´avoir mis dans l´histoire :-)

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 21:39:32

de rien^^ c´était un plaisir,en fait le truc c´est qu´au fur et à mesure les forumeur disparaissent(ils meurent etc..) je continuerais cette histoire une autre fois ^^ moi je suis fatigué entre mes looonnnggs devoirs de francais et d´espagnol,ma bagarre sur le forum digimon world et mes doigts qui veulent plus taper sur le clavier^^

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:45:00

Trop bien ton histoire :bravo:

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 21:50:34

merci ludo^^et éspèrons que Mermech et compagnie seront bannis du forum digimon world :/

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 21:57:55

popokilll :d) tu veux être le prochain sur la liste?^^ ce serait avec plaisirs,non seulement tu seras inclu dans le récit et je pourrais te mettre une mort héroïque^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mars 2006 à 22:07:48

sur ce je vais me coucher :bye:
amusez vous à trouver les références à certaines bd ou autres histoires^^mais y´en a une que vous trouverez pas car il n´ya que mes potes qui la connaissent et peut être un ou deux forumeurs^^

La vidéo du moment