CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fic forumeurs!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 mars 2006 à 23:00:06

t´aurais pas du mettre tout le monde en même temps dans ce cas :s

-kane
-kane
Niveau 10
16 mars 2006 à 23:00:46

La voix de la sagesse à parler :o))

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 08:12:00

momo :d) ben oui mais je sais pas,c´est un champ de force maléfique qui m´a obligé à le faire XD :fou: et puis si je l´avais pas fait y´aurais plus de personnes qui me diraient "pourquoi je suis pas dans ton récit?!"

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:04:52

Re bonjour :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2006 à 13:16:04

magicorange : non, suffisait de préciser au début ou à la fin

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 15:09:34

Momo :d) bah tant pis :/j´ai préparé la suite sur papier pendant mon heure de perm ce matin^^
Stingmon :d) Salut Ludo :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
17 mars 2006 à 16:25:30

le contexte de la foret amazonienne est pas super, mais une guerre entre humains covenants serait cool, avec des forumeurs dans les 2 camps^^(je suis un elite!)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:57:25

zuka-zamamee==>ta pas besoin de préciser que t´es un élite car avec ton pseudo,on s´en doute

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:41:35

silvermo, notre idée au moin concernant le monde de halo pas bienvenue dans la jungle :rire:

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 19:16:12

ghost :d) garde tes sarcasmes pour toi ou :sors:

Vous l´attendiez (pas) tous....la suite :-d :

Cette courte minute passée, nous reprenions notre marche mais nous restions sur nos gardes car il pouvait y avoir d’autres covenants dans les parages.

-Allez c’est l’heure du déjeuner ! J’ai faim ! Protesta Gragnard.
-Quelqu’un peut l’anesthésier ? Ronchonna MJDark
-Nan, il a raison , il doit être midi et on vous devez sûrement avoir très faim non ? continua Silvermo.
-Qu’est ce qu’on mange aujourd’hui ? Demanda Zepower
-Heu…..c’est sandwich au thon aujourd’hui, répondit Spyke en fouillant le sac de rations qu’il avait emporté.
Tout le monde s’assit par terre ou sur des troncs d’arbres et commençait à manger.
-AHHH !! Cria Fonsdansltas, un serpent !
-Attends, bouge pas ! Lui dis-je, je vais le tuer.
Je pris un bâton assez pointu et m’approchai du reptile, les autres me regardèrent les yeux grands ouverts, sauf Gragnard qui se goinfrait.
Je me préparais à tuer le serpent lorsque Othmane s’interposa et dit :
-Ta pas intérêt à le tuer ou j’te bute à la sortie !
-Eh, c’est lui ou nous ! Repris MJ
Je piqua le serpent à la tête et posa fermement mon pied sur sa queue, tirai fort et la tête ainsi qu’une partie du corps du reptile s’arracha du reste.
-NOOONNNNN !! !!! Cria Othmane.
Tout le monde reprit son déjeuner tranquillement.
Mais soudain :
-Là bas ! Le croiseur covenant de tout à l’heure, il revient ! Alerta Kane.
-Vite reprenez vos affaires et courez ! Ordonna Momo.
Soudain une dizaine de capsules descendirent rapidement du ciel, mais ce n’était pas des capsules covenantes comme on l’aurait cru, elles appartenaient au CSNU.
Les capsules s’écrasèrent, et chacune des portières s’ouvrirent, des soldats dotés d’une armure gris foncée et un casque avec une visière bleu grise sortirent,des ODST.
La dernière capsule s’ouvrit, un Spartan en sortit.
Tous pointèrent leurs armes sur nous.
-Des civils ?q ue faites vous là ? Demanda un ODST qui semblait être leur sergent, vous êtes armés en plus ?!
-Heu, oui, nous voulions faire une expédition ici, moi et d’autres personnes, nous nous baladions lorsque nous avions aperçu un vaisseau covenant, des Hunters nous ont poursuit et nous sommes arrivés là, et vous êtes débarqués, répondit Silvermo lorsque Googol l’interrompit :
-Mais comment ça se fait que des personnages fictifs soient devant nous ?!
-Nous ne sommes pas fictifs, vous l’avez peut être oublié, mais nous sommes en 2552.

-2552 ?! Mais c’est impossible ! On était en 2006 ! S’exclama Kane.
-En effet, répondit Popokill, mais il doit y avoir un machin spatio temporel qui nous avancés dans le temps jusqu’en 2552.
-C’est bien possible répondit Romgeo.
-Nous cherchons des volontaires pour s’engager, mais vous êtes peut être volontaires non ? Vu que vous vous êtes défendus, que vous avez utilisé des armes. Reprit le sergent.
Un Pélican va venir vous cherchez dans 5 minutes environ, il vous emmènera dans une des 300 Plates-formes Orbitales, en attendant prenez l’équipement que nous avons laissés dans nos nacelles, vous en aurez besoin.Prenez aussi ces COMS pour communiquer sur les liaisons COM du CSNU ou sur des liaisons externes.
Des tirs de plasma surgirent de derrière les arbres mettant en alerte tout le monde.
-Allez courez !
Des élites sortirent par dizaine de la jungle et se mêlèrent au ODST et aux forumeurs.
Tout le monde tirait sur son ennemi.
-Ne vous arrêtez pas ! dit Zarbitor.
-Où est passé Silvermo ?! Demanda Kane.
-C’est vrai il était là à l’arrivée des ODST, répondis je.
Soudain la COM grésilla et une voix grave se fit entendre :
-Livrez nous le précieux ou… (grésillements) humain aux cheveux longs…exécuté….la fin du Grand Voyage….
-C’est un élite ! Suggéra MJ
-Humain aux cheveux longs….Momo ! s’exclama Romgeo, ces salauds l’ont enlevé !
Un grondement retentit et un Pélican un peu gros et aux formes allongées atterrit.
Tout le monde grimpa dans le Pélican décolla.

* * *

-Humain, dis nous ce que tu fais sur notre chemin ! Parle !
-Excellence, l’humain à l’air sonné, il faudrait le laisser se réveiller vous ne croyez pas ?
-Oui, il nous dira tout ce que nous devons savoir, mais quand il se réveillera.
-Ordonne à deux rapaces de mettre cet humain dans le centre de détention numéro 2, ordonna Arkee’Wolomee.
-Oui excellence, répondit Gawap.
Le Verity Sons était un de ces croiseurs les plus gros que la flotte covenante n’aie jamais connu, il y avait plusieurs centres de détention, 9 au total, 13 passerelles secondaires, et une passerelle de commandement. En outre, le vaisseau possédait une aire de réparation permettant à des transporteurs, alliés ou de ce vaisseau, d’atterrir pour une réparation d’urgence. Le Verity Sons faisait environ 4 km de long.

Gawap trouva deux jackals, Mak et Zyg, dans une des passerelles secondaires, il les emmena vers le prisonnier et ils lui attachèrent les mains avec un anneau à plasma.
Ils le posèrent sur une plaque gravitationnelle et l’emmenèrent vers l’aire de détention 2.

* * *

La Plate-forme orbitale « Fox » était gigantesque, mais en fait, toutes les plates-formes étaient comme ça.
Le pélican déposa les forumeurs dans un sas où reposaient des chasseurs Longsword et d’autres Pélicans.
Un officier vêtu d’un uniforme blanc parsemé de médailles, nous invitait à le suivre.
La station était phénoménale, des escaliers et des couloirs parcouraient l’intérieur et on s’y retrouverait pas sans un guide.
L’officier s’arrêta devant une grande porte métallique, pressa un interrupteur rouge et la porte s’ouvrit. Une cinquantaine d’officiers allaient et venaient dans tous les sens, s’occupaient de postes informatiques et de panneaux de contrôles.
Un officier se tenait au centre d’un estrade en métal et regardait l’espace par la baie vitrée.
-Amiral, voici des civils que nos soldats ont trouvé en Amazonie, près d’un gros croiseur covenant, dit l’officier qui nous servait de guide en se mettant au garde à vous.
-Repos, répondit l’amiral, bien, je me présente, Amiral Scott Warter, je vois que vous êtes toute une bande à être resté en territoire dangereux.
-Heu oui mon amiral, nous faisions juste une expédition, mais nous avons aperçu un croiseur covenant et vos soldats sont venus et nous voilà ici maintenant…bafouilla Zarbitor
-Je vois, le sergent Ridley nous a informé de votre situation, il nous a dit aussi que vous vous portiez volontaire pour rejoindre nos rangs, n’est il pas ?
-Ben heuuu…c’est que….
-C’est d’accord, vous avez risqué votre vie pour rejoindre le bout de la zone 48, à savoir celle où vous étiez, en Amazonie, malgré cela vous avez réussi, et il nous faut de bons soldats équipés des meilleurs armes et armures, je vous fait donc, vous et votre entourage , Troupes de Choc Aéroportées Orbitales du CSNU.
Un capitaine va vous mener à vos quartiers et vous montrer l’armurerie.
-Bien mon cap…mon amiral je veux dire, répondit Zarb en se sentant honteux.
-Heu mon amiral, j’ai oublié de vous dire que l’un d’entre nous s’est fait enlevé par les covenants et doit être détenu dans le vaisseau en Amazonie !
Zarbitor lui montra l’enregistrement du message covenant.
-Mmm…celui-ci parle notre langue, très bien, dés que le Major a terminé sa mission actuelle vous partirez avec lui libérer votre camarade.

Quand vous voyez des espaces dans certains mots c´est à cause de word,le copier/coller sa bug un peu :-))) et pour ceux qui sont pas content car je les ai pas mis,je n´ai pas encore fini mon histoire donc je peux toujours vous rajouter après :-)))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:29:26

continue a écrire tes histoires,elles sont bien

k-boum
k-boum
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:30:41

Comment y va bien rpg maker?

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
17 mars 2006 à 19:40:12

ca aurai été bien que avant de rédiger on répertori les forumeurs entre humains et covies, comme sa y aurai des combats entre forumeurs, se serai marant qu´on se tue... ( :diable: )

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:55:27

t´a une forte envie de tuer zamamee?

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 20:28:53

si vous avez envie je peux le faire,je peux mettre des forumeurs qui sotn normaux au départ puis après y´en a qui s´en vont du côté covenant :)

-kane
-kane
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:53:08

:bravo:

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:54:50

Salut :)

typhus
typhus
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:33

J´ai trop un bon role xD

Rien que pour ca je lirai pas la suite apres ma mort :p)

zuka-zamamee Posté le 16 mars 2006 à 18:29:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je pense que c´est bien que ca continu, l´idée est bien il faut juste amélioré... Sa a pas sa place dans le topic des fans fics, c´est pas pareil. Derkou avait fait y a quelques mois un topic ou il y avait une histoire entre des forummeurs et on lui avait pas dit de poster dans le topic des fans fics...

:d) Ouais ca me dérange pas non plus, de toute facon c´est con mais les fan fics sur le topic de fan fics personne doit les lire :|
Le topic de Derkou était génial d´ailleurs :rire: J´en avais meme fait un gros chapitre de 3 pages word avec pleins de sous entendus et de rapport avec l´histoire du forum... Un truc de fou ! Dommage qu´il ait été éffacé :(

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:29:18

Éclatage de cerveaux à tous les étages :-d

-Les zombies arrivent ! Cria Momo.
-Pas de paniquAAAAAAAHHH ! Cria Frank alors qu´il se faisait bouffer le cerveau qui giclait tout partout sur le papier-peint.
-Il est des leurs maintenant ! Dit Kane en éclatant le crâne à moitié défoncé de Frank avec son fusil à pompe automatique 12.5mm.
Qu´avaient donc fait les Grunts ? Les Élites des troupes de choc Covenantes étaient venus ici pour nettoyer le parquet, mais en fait les Grunts se livraient dans ces laboratoires souterrains dans les marécages à de sordides expériences génétiques sur des humains.
-Derrière toi ! Cria Ghost_of_halo à captaingalaxy.
Ce dernier fit un superbe triple salto vrillé et destroya le zombie à coup d´épée à énergie. Il fit une sextuple vrille latérale et se réceptionna à la perfection sur la cervelle sanguinolante de Frank.
-ça, c´est fait, dit Galaxy.

FIN

Pas mal, hein ? Je vois que vous êtes sans voix :-)

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 21:34:26

lol donne moi ton msn pliz comme sa on se raconte des vannes et tout,c´est toujour marrant tes blagues de ce genre. :)

La vidéo du moment