CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-fic forumeurs!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:40:48

:lol: ok si tu veux mais je te préviens, je suis plutôt lourd que drôle :rire2:

gruntkiller74@hotmail.com :ok:

Je viens de lire la première partie de l´histoire, c´est cool :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 21:40:54

j´ai trouvé sur le topic des msn du forum mais ton adresse marche pas,je peux pas l´ajouter.

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 21:41:25

lol jai posté en même temps^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:52:04

^^

J´ai lu la seconde partie, c´est cool ^^
On est des TCAO, mes unités favorites lol.

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mars 2006 à 22:24:48

Content pour toi :) ^^ mais ce n´est pas fini^^

magicorange
magicorange
Niveau 55
18 mars 2006 à 18:50:08

:d) la suite sera pour la semaine prochaine je pense,vu que je n´ai pas de moment à part pour le faire.

Bznours
Bznours
Niveau 8
19 mars 2006 à 17:56:28

jpeux faire partie de l´histoire ? je serais celui qui dit toujours:"ouf il était moins une !"

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:19:43

euh d´habitude j´ai pas trop peur des serpentes (sauf quand ils font la taille des hunters lol ^^)sinon moi je resterais parmi les humains (disons que 2 machoires me suffisent ^^)

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mars 2006 à 20:23:31

lol c´est noté :p)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:26:36

c´est quand la suite?

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 mars 2006 à 20:53:37

la semaine prochaine :p)
quand j´aurais une heure de permanence pour pouvoir écrire et après recopier sur word et poster^^
le weekend j´ai pas vraiment le temps, je fais mes devoirs et je fais autres chose :-)))

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:56:08

:ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:07:36

Pas de problème, on saura attendre :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
20 mars 2006 à 13:47:25

j´ai eu une petite heure de perm ce matin j´ai donc rédigé un bout de la suite :ok:

magicorange
magicorange
Niveau 55
22 mars 2006 à 09:02:10

Hier j´ai eu deux heures de perm pour continuer le récit et en cours de français aussi je l´a ifait,on faisait un contrôle et y´en a qui sont sortis dehors car ils sont pas sortis à l´interclasse(c´était deux heure des francais) et pendant ce temps j´ai écrit la suite^^
en tout sa m´a pris une feuille double entière+ une feuille simple.

magicorange
magicorange
Niveau 55
22 mars 2006 à 12:11:54

Eh eh, vous voilà gâtés, je poste la suite de mon récit, bonne lecture :-d :

Nous fûmes conduits dans nos quartiers, l’officier nous salua et s’en alla.
Il y avait des lits superposés sur plusieurs rangées.
Des douches communes étaient situées à l’extrémité de la salle.
Chacun visitait l’endroit, moi j’allais voir les douches, elles étaient protégées par des vitres opaques.
Je retournais dans « la chambre » et choisis un lit, les draps sentaient la lavande et étaient très propres. Tout le monde profitait de ce moment pour se doucher ou se reposer.
Je partis vers la douche vêtu d’un peignoir bleu marine.
Cela faisait plusieurs jours que nous n’avions pas pris de bonne douche, du moins à l’eau chaude. Il y avait shampooing dans chaque douche, ainsi que des lotions diverses.
Ma douche finie j’enfilais un uniforme des marines qui était posé sur mon lit, en fait, sur tous les lits il y avait un uniforme marines posé dessus.
À ma gauche, il y avait une grande armoire métallique incrustée dans un mur, la porte était coulissante et quand je l’ouvris je reconnus les armures portées par les ODST, les casques étaient entreposés en haut sur une petite étagère, il y avait suffisamment de combinaisons pour tous.
Les murs de la salle étaient ornés de blasons décoratifs et de tableaux.
Gragnard dit : « J’ai faim ! » et MJ répondit : « Roooh !t ’es soûlant toi, va voir si il y a une cantine et lâche nous bon sang ! »
-C’est l’heure du dîner, soldats, venez à la cantine, dit une voix dans un haut-parleur.
-Mmm…. Faudrait que quelqu’un nous montre où est la cantine, suggéra Zarb.
La porte de la chambre s’ouvrit et le même officier nous re-salua.
-Veuillez me suivre, je vous emmène à la cantine, dit-il.
Je fis un clin d’œil à Zarb et nous suivîmes tous l’officier.
-Heuuu ! Attendez moi ! Ces chaussures sont trop grosses ! Cria Othmane.
Zarb et Googol le saisirent par les pieds et il tomba sur le dos, se faisant traîner par eux deux.
-Ah, moi j’ai acheté le dernier tome de one piece, il y a Aqua Luffy qui s’est fait tuer par…dit Zepo lorsque tout le monde l’interrompit : « On s’en balance ! »
-Ouf ! Il était moins une, reprit Bznours, il allait nous bombarder pendant tout le trajet avec ses mangas !
-Nous sommes arrivés, dit l’officier.
Une grande porte métallique s’ouvrit et nous vîmes un tas de monde dans la cantine.
Des soldats allaient et venaient dans tous les sens, parlaient entre eux, et on entendit aussi le bruit des couverts raclants les assiettes.
-Miam ! Sa va changer de la nourriture en boîte ! S’excita Gragnard.
Il se précipita faire la queue au Self et nous le suivîmes.
-C’est quoi le plat du jour ? Demanda un marine à la serveuse.
-Poulet rôti et frites, répondit elle.
Gragnard, en entendant ceci, se mit à saliver.
Une fois que chacun fût servi, nous nous dispersâmes dans toute la salle. Je m’assis à côté de Gragnard, Zarb et Googol.
Un marine assis à notre table demanda :
« Vous êtes tous dans le même groupe ? Eh ben, les recrues sont de plus en plus nombreuses aujourd’hui, vous êtes plus d’une trentaine, une véritable petite armée à vous ! »
-Heu…ouais, répondit Zarb.
Vers 22h00 nous retournâmes dans la chambre.
Je mit un pyjama et me détendais sur mon lit, d’autres m’imitèrent et s’endormirent.
Seuls Zarb, Bznours et Captaingalaxy restèrent éveillé, ils discutaient entre eux.
Plus tard, ils allèrent aussi se coucher.
Dans la nuit, je fus réveillé brusquement par une musique, je me penchais au dessus de mon lit, car je me suis mis sur celui d’en haut, et je vis Benji40 avec une mini radio en train d’écouter du métal.
-Met moins fort s’il te plaît, on arrive pas à dormir, lui dis-je.
-Ok, répondit il.
Puis je me rendormis.
Le matin, un soldat vint frapper à la porte en disant :
« Allez réveillez vous ! », nous nous levâmes tous et nous nous habillâmes et se douchâmes.
Ensuite nous nous dirigeâmes vers la cantine pour le p’tit déj, il y avait du café, du jus de fruits et des tartines avec du beurre ou de la confiture.

Après le petit déjeuner nous retournâmes dans la chambre et nous nous distrayons, certains jouaient aux cartes, d’autres dessinèrent ou écoutèrent de la musique.
15 minutes plus tard, un officier rentra dans la chambre, aussitôt tout le monde se mit au garde à vous.
-L’amiral vous convoque, suivez moi, dit-il.
Tout le monde le suivit jusqu’à la grande salle où nous avions été conduits lors de notre arrivée. Nous nous mîmes au garde à vous face à l’amiral qui dit alors :
« Repos soldats. Bien, le major est revenu de mission cette nuit, il est disponible pour vous accompagner durant votre mission, il a été briefé ainsi que le lieutenant Jones qui vous accompagnera aussi. Ils vous attendent dans le hangar N°4. Allez y. »
- À vos ordres mon amiral, répondirent les forumeurs.
Sur le chemin nous vîmes des cellules où étaient enfermés des covenants, un élite sans armure faisait bouger une boule, accroupi dans une cellule très petite en forme de tube.
Un Grunt balayait le couloir, les bras menottés, en pleurant.
Nous arrivâmes au hangar 4 et vîmes le lieutenant accompagné du major.
-Venez dans ce Pélican, nous dit le lieutenant.
Nous embarquâmes dans un Pélican semblable à celui que nous avions vu quelques jours plutôt.
Il décolla et se dirigeait vers la terre, le major restait debout, sa main agrippant une poignée.
-Pffff…. Grandissez un peu les gars, c’est quoi ces costumes ? On n’est pas au carnaval, pesta Othmane.
-Googol, tu peux lui foutre ta célèbre baffe ? répondit MJ
-Ok, répondit il.
Il s’approcha d’Othmane et s’apprêtait à le frapper lorsque le lieutenant ordonna :
« Arrêtez vos gamineries ! »
-Tu l’as échappé bel, marmonna MJ.
-Mettez vos casques soldats ! Ordonna le lieutenant.
Tout le monde mit son casque, cela faisait une sensation bizarre.
Othmane gâcha encore l’ambiance : « Mhhmmmhm ! C’est trop petit ! Bord…
-Mon lieutenant, permission de lui casser la figure ? Demanda MJ.
-Refusée, arrêtez de faire les idiots et préparez vous, répondit le lieutenant.
Le Pélican atterrit non loin de l’ascenseur gravitationnel du Verity Sons.
-Go ! Go ! dit Donnie.
Les forumeurs sautaient du Pélican, armés de leurs Br-55 ou de M7.
-Bien, je vais placer un indicateur sur vos radars, ils vous indiquera le chemin jusqu’à l’ascenseur gravitationnel, dit une voix féminine que je reconnut, c’était Cortana.
Les ODST-forumeurs marchèrent dans des fourrés, des hautes herbes, sans détecter la moindre opposition covenante.
-Là ! L’ascenseur gravitationnel, attendez, analyse en cours…
Aucune résistance ennemie détectée,dit Cortana.
-Quoi ? Pas de covies à buter ? demanda Zuka-Zamamee.

Nous nous positionnâmes sur la plate-forme de chargement, et l’ascenseur nous fit monter, j’avais l’impression de voler.

* * * *
-Il se réveille excellence ! Remarqua Gawap.
-Oui, dit Arkee’ Wolomee.

Silvermo retrouva peu à peu sa vue, il voyait des lumières vertes clair devant lui, il réalisa qu’il était allongé, il essaya de bouger ses bras et ses jambes mais il vit qu’ils étaient attachés.
-Humain, dit nous ce que tu fais sur notre territoire ? demanda fermement ‘Wolomee.
-Je…heu…quel territoire ? Répondit Momo.
-Ne joue pas la comédie ! Tu étais sur les lieux et nous t’avons capturé ! reprit l’élite.
Un élite en armure blanche rentra dans la pièce, regarda rapidement Momo et s’adressa à ‘Wolomee :
-Nous venons d’apprendre que des humains ont pénétrés le vaisseau, selon nos estimations, ils seraient plus d’une trentaine, il y aurait aussi, selon des témoins, un humain à l’armure verte.
-Armure verte ? Répondit ‘Wolomee.
-30 humains ? Sûrement les forumeurs ! Pensa Silvermo.
-Ecoute humain, tu as de la chance, ta torture sera reportée pour dans 4 heures, Gawap emmène l’humain dans sa cellule.
-Oui, excellence, répondit Gawap.
-Kala’Notumee, venez avec moi, reprit ‘Wolomee.

Yok et Yak passaient devant la zone de quarantaine du vaisseau.
-Et si on allait voir ce qu’il y a là dedans ? Proposa Yak.
-Non ! Tu sais bien que c’est interdit d’y entrer à cause des « cobayes » ! Et si on nous voyait entrer, les prophètes nous feraient couper la tête ! Répondit Yok.
-Allez viens ! Supplia Yak.
-Bon d’accord, mais pas trop alors.
Les deux Jackals ouvrirent la porte et arrivèrent dans un laboratoire.
On entendait des cris, des bruits de combats et le mot « parasite » derrière des portes.
-On ferait mieux de sortir d’ici ! Murmurait Yok.
Les deux covenants coururent à toutes jambes vers la porte par laquelle ils étaient entrés.
Mais elle ne s’ouvrit pas, ils remarquèrent qu’elle était fermée de l’extérieur.
-Quelqu’un a verrouillé la porte ! Paniqua Yok.
Soudain, on entendit quelque chose frapper violemment à une porte, la porte explosa et une créature monstrueuse et difforme en sortit, elle avait de longues griffes et elle baragouinait.
Un parasite.
Yak et Yok crièretn et se mirent à courir, le parasite les poursuivit et fit un grand bon vers Yok, il le frappa à la tête, qui s’arracha, et tomba dans une mare de son propre sang.
Yak cria la mort de son frère Yok et hurlait à l’aide.
Un élite en armure rouge passait devant la porte d’entrée et s’arrêta en entendant les cris, il s’approcha de la petite vitre et vit le parasite en train d’arracher la tête de Yak.
-Le parasite ! Cria l’élite.
Il pressa un bouton bleu près de la porte, une alarme retentit, elle allait s’activer dans tout le vaisseau. Une porte en titane descendit devant la porte du labo, on entendait le parasite frapper la porte, la plaque de titane se bloqua et tout le vaisseau fut maintenant alerté.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
22 mars 2006 à 14:20:16

pas mal, mais c´est quoi mon vieux commentaire a la con?^^ je suis un élite! je veux tuer cette race inférieur qu´est l´humanité!

magicorange
magicorange
Niveau 55
22 mars 2006 à 14:25:19

:lol: mais t´inquiète pas,l´histoire n´est pas fini^^ je te mettrais plus tard chez les élite :lol:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:49:46

l´humain que je suis va envoyer une droite monumentale dans ta sale tronche d´élite :rire:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
22 mars 2006 à 18:36:56

et ta sale main répugniante rebondira sur mon bouclier, et je te dépecerai avec ma lame divine!
N´oubli pas!
"Votre destruction est la volontée des Dieux...et nous sommes leurs instruments"

La vidéo du moment