![]()
pourquoi garderais je le mystère aussi longtemps?^^
voilà un aperçu de la nouvelle race
:
http://img45.imageshack.us/img45/8623/mechscroquis6yc.jpg
c´est pas très beau mais bon...c´est fait vite en plus...
en tant que race ya plusieurs sortes d´espèce(volantes terrestres etc..) ![]()
bon l´image est grosse alors allez vers la gauche au milieu et c´est bon^^
moi j´adore cette fic ![]()
bon je vais tout poster en parties séparées bien sûr(la fic n°1)
Les forumeurs avaient une idée, organiser une « expédition » en Amazonie.
Ainsi, je partis moi aussi et nous nous retrouvâmes tous sur une berge de l’Amazone.
Je rencontrais les forumeurs et l’on discutait pendant que des indigènes préparaient une grande barque. Une fois terminée, nous montâmes dedans et nous partîmes à l’aventure !
Jungle Adventure
Une demie heure plus tard nous traversions toujours l’Amazone dans notre barque lorsque nous percutâmes un gros rocher qui fit voler la barque en éclat.
Tout le monde fût projeté dans l’eau et chacun essayait de retourner sur une rive.
Le courant nous emportait tous mais il y avait quelques rochers ou branches suspendues au dessus de l’eau qui pouvaient nous aider.
Mais malheureusement Typhus ne fût pas assez rapide et fût emporté par le courant, on ne le revit plus.
Nous nous séchâmes et poursuivîmes notre route à travers la jungle dense.
Gragnard se plaignait qu’il avait faim, Spyke lui donna une de ses tablettes de chocolat pour le calmer un peu. Zepower parlait de mangas avec Donnie Darko, comme d’habitude, pendant que Romgeo et Googolplextor parlaient sciences.
Silvermo décida qu’il fallait monter un bivouac, car selon un « guide » indigène, il y avait une clairière non loin de là.
Alors notre groupe continua sa traversée dans la jungle.
J’avais pensé à emmené Othmane, bien qu’il ne serve à rien et que c’est un boulet.
Otmane commençait à chantonner : « Satanique, Satanique… » jusqu’à ce que MJDark lui dise : La ferme !t u soule !j e comprends pourquoi l’auteur de ce récit à mit que t’étais un boulet !
Puis en tant que boulet comme on les aime, Othmane se mit à crier :
OH ! ATTENTION UN SATANIQUE DERRIERE VOUS !e n désignant Benji40.
En fin d’après midi nous arrivâmes dans cette dite clairière, on voyait des singes sauter et crier, et Hamza, que j’ai emmené aussi, les rejoignit.
Tout le monde installa des tentes, bien sûr, Choix-fm n’arrivait pas à monter la sienne, mais tout le monde s’en fichait, je demandais à Silvermo, qui avait fini de monter la sienne, si il pouvait l’aider, il me répondit qu’il ne voulait pas , qu’il était occupé, sa deviens une habitude cette réponse. Je finissais de monter la mienne et je vis Choix-fm dormir sous son tas de toile, de bouts de bois tout en désordre et je la lui montais sans qu’il ne s’en rende compte.
Le soir venu tout le monde préparait un feu de camp « central », puis on allait tous manger , Gragnard était le premier arrivé , le menu d’aujourd’hui c’était de la soupe et des spaghettis bolognaises,que de la nourriture en boîte.
Zepower parlait encore mangas pendant qu’il mangeait,si bien qu’il fût ligoté contre un arbre avec la bouche scotchée pour ne pas parler.
-Il faut deux personnes pour monter la garde cette nuit, annonça Silvermo.
-Moi ! répondis-je immédiatement
Choix_fm qui s’était réveillé se porta aussi volontaire.
Vers minuit, il commençait à pleuvoir, Choix_fm dormait, je le secouais pour le réveiller.
-Hey ! réveille toi ! Faut se mettre à l’abri pour la nuit !
Aucune réponse.
Mais derrière des arbres je crus apercevoir des silhouettes furtives se déplacer rapidement.
Nous avions emportés avec nous des armes, fusils, pistolets, poignards, je me dirigeais vers le « stock » comme on l’appelait et pris un fusil, c’était comme une sorte de tromblon.
Les silhouettes se rapprochais de plus en plus, au dernier moment je pus enfin voir qui ils étaient, pris de panique je criai :
-DES SAUVAGES !! !AUX ARMES !! !!
À ce moment tout le monde sortait de sa tente et pris une arme,des dizaines de sauvages armés de lances, ils criaient et couraient rapidement.
Chaque forumeur tirait sur les sauvages qui sautaient en tous sens.
Theriendutout réussit à abattre deux sauvages mais fût tué par une lance qui le transperça.
Le combat terminé, tout le monde vint se recueillir auprès du cadavre de Theriendutout.
Certains pleuraient sa mort, d’autres n’étaient que tristes.
Captaingalaxy vint me donner une tape sur l’épaule en me disant :
-Bien joué Gunny, on se serait fait tous massacrés si tu n’avais pas sonné l’alerte.
Après, tout le monde retourna se coucher.
Le lendemain, Momo avait désigné quatre personnes pour rester surveiller le camp, et le reste poursuivait l’exploration. Il faisait chaud, très chaud, et Othmane continuait à nous soûler avec ses « Satanique, Satanique… », Googol le baffa si fort qu’il tomba.
Un bruit de tambour retentit.
-Stop ! Ecoutez …, dit Rvdandmarcoom
Le même bruit de tambour se répéta plusieurs fois, tout le groupe s’approchait discrètement du lieu d’où provenait ces bruits, je regardais au dessus de quelques rochers et j’aperçu une sorte de village, au centre il y avait des sauvages en train de danser autour d’un feu qui brûlait un animal, sans doute un porc.
-On va les shooter ?? ? dit Gragnard en bavant un peu.
Chacun prépara son arme, Gragnard se goura de munitions, il avait inséré un morceau de chocolat dans la chambre de son fusil.
-Allez on va se les faire !m ’exclamai-je
Alors on sortit tous de notre cachette et on courait vers ces sauvages, des dizaines de tirs surgirent vers les sauvages, ceux-ci se mettant à courir dans tous les sens en prenant leurs armes.
-C’est notre vengeance !c ria Captaingalaxy
Les sauvages tombaient par dizaines et nous étions les vainqueurs !
Les forumeurs allaient fouiller les huttes des zoulous pour voir si il y avait quelque chose d’intéressant.
-Continuons !l ança Silvermo.
« Je m’appelle chtimi sans amis, je n’ai pas d’amis,et je suis très très p’tit ! » chanta Othmane
-Ben tiens donc, maintenant il change de disque, dis donc c’est vrai que t’es sans amis. Grogna MJDark.
-Mais nan, chtimi c’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre. Répliqua Othmane.
-C’est sa…j’ten ficherais moi des chtimis…
-Ah nan !v ous allez pas recommencer !d isais-je.
Nous continuâmes à marcher lorsqu’un espèce de vaisseau passa dans le ciel,on aurait dit un vaisseau covenant.
-Eh, depuis quand les covenants existent ?! lança Fonsdansletas
-Mais c’est vrai sa !d ’où qu’ils sortent ceux là ?! s’écria Romgeo.
-Le vaisseau se rapproche ! à terre !
Le faisceau violet typique d’un vaisseau covenant s’activa non loin de notre position.
On apercevait des élites, des grunts et des jackals sortir du vaisseau par l’ascenseur gravitationnel.
-Courez ! s’exclama Zarbitor.
-Damned ! prononçais-je.
Tout le groupe se mit à courir du plus vite qu’il pouvait.
On entendait des bruits de pas lourds se rapprocher,je distinguais une silhouette massive dotée d’épines,derrière un arbre mort.
-Un hunter ! criais-je .
La grosse créature poussa grognement et chargeait son arme.
Heureusement, la plupart d’entre nous connaissait le point faible des hunters,la partie orangée.
Nous commencions à tirer dessus tout en courant lorsqu’un deuxième Hunter apparut.
Une moitié du groupe s’occupait du premier hunter, et l’autre moitié du deuxième Hunter.
-On a plus de munitions !f aut courir ! s’exclama Zarbitor.
Les forumeurs se mirent à courir pendant que les hunters les pourchassaient,ils tiraient,mais étaient trop lents pour nous poursuivre.
Samouraï-soldat et Captn_Alpha_45 furent tués par un Hunter, l’un se faisant charger,l’autre ayant reçu une boule de plasma dans le dos.
-On les a semés, annonça Momo
-Respectons une minute de silence pour nos camarades morts… dit Gragnard
-Grandis un peu, dit Othmane en s’adressant à moi.
-Oh m**** il a tout foiré celui là. Râla Sniper-018
Cette courte minute passée, nous reprenions notre marche mais nous restions sur nos gardes car il pouvait y avoir d’autres covenants dans les parages.
-Allez c’est l’heure du déjeuner ! J’ai faim ! Protesta Gragnard.
-Quelqu’un peut l’anesthésier ? Ronchonna MJDark
-Nan, il a raison , il doit être midi et on vous devez sûrement avoir très faim non ? continua Silvermo.
-Qu’est ce qu’on mange aujourd’hui ? Demanda Zepower
-Heu…..c’est sandwich au thon aujourd’hui, répondit Spyke en fouillant le sac de rations qu’il avait emporté.
Tout le monde s’assit par terre ou sur des troncs d’arbres et commençait à manger.
-AHHH !! Cria Fonsdansltas, un serpent !
-Attends, bouge pas ! Lui dis-je, je vais le tuer.
Je pris un bâton assez pointu et m’approchai du reptile, les autres me regardèrent les yeux grands ouverts, sauf Gragnard qui se goinfrait.
Je me préparais à tuer le serpent lorsque Othmane s’interposa et dit :
-Ta pas intérêt à le tuer ou j’te bute à la sortie !
-Eh, c’est lui ou nous ! Repris MJ
Je piqua le serpent à la tête et posa fermement mon pied sur sa queue, tirai fort et la tête ainsi qu’une partie du corps du reptile s’arracha du reste.
-NOOONNNNN !! !!! Cria Othmane.
Tout le monde reprit son déjeuner tranquillement.
Mais soudain :
-Là bas ! Le croiseur covenant de tout à l’heure, il revient ! Alerta Kane.
-Vite reprenez vos affaires et courez ! Ordonna Momo.
Soudain une dizaine de capsules descendirent rapidement du ciel, mais ce n’était pas des capsules covenantes comme on l’aurait cru, elles appartenaient au CSNU.
Les capsules s’écrasèrent, et chacune des portières s’ouvrirent, des soldats dotés d’une armure gris foncée et un casque avec une visière bleu grise sortirent,des ODST.
La dernière capsule s’ouvrit, un Spartan en sortit.
Tous pointèrent leurs armes sur nous.
-Des civils ?q ue faites vous là ? Demanda un ODST qui semblait être leur sergent, vous êtes armés en plus ?!
-Heu, oui, nous voulions faire une expédition ici, moi et d’autres personnes, nous nous baladions lorsque nous avions aperçu un vaisseau covenant, des Hunters nous ont poursuit et nous sommes arrivés là, et vous êtes débarqués, répondit Silvermo lorsque Googol l’interrompit :
-Mais comment ça se fait que des personnages fictifs soient devant nous ?!
-Nous ne sommes pas fictifs, vous l’avez peut être oublié, mais nous sommes en 2552.
-2552 ?! Mais c’est impossible ! On était en 2006 ! S’exclama Kane.
-En effet, répondit Popokill, mais il doit y avoir un machin spatio temporel qui nous avancés dans le temps jusqu’en 2552.
-C’est bien possible répondit Romgeo.
-Nous cherchons des volontaires pour s’engager, mais vous êtes peut être volontaires non ? Vu que vous vous êtes défendus, que vous avez utilisé des armes. Reprit le sergent.
Un Pélican va venir vous cherchez dans 5 minutes environ, il vous emmènera dans une des 300 Plates-formes Orbitales, en attendant prenez l’équipement que nous avons laissés dans nos nacelles, vous en aurez besoin.Prenez aussi ces COMS pour communiquer sur les liaisons COM du CSNU ou sur des liaisons externes.
Des tirs de plasma surgirent de derrière les arbres mettant en alerte tout le monde.
-Allez courez !
Des élites sortirent par dizaine de la jungle et se mêlèrent au ODST et aux forumeurs.
Tout le monde tirait sur son ennemi.
-Ne vous arrêtez pas ! dit Zarbitor.
-Où est passé Silvermo ?! Demanda Kane.
-C’est vrai il était là à l’arrivée des ODST, répondis je.
Soudain la COM grésilla et une voix grave se fit entendre :
-Livrez nous le précieux ou… (grésillements) humain aux cheveux longs…exécuté….la fin du Grand Voyage….
-C’est un élite ! Suggéra MJ
-Humain aux cheveux longs….Momo ! s’exclama Romgeo, ces salauds l’ont enlevé !
Un grondement retentit et un Pélican un peu gros et aux formes allongées atterrit.
Tout le monde grimpa dans le Pélican décolla.
* * *
-Humain, dis nous ce que tu fais sur notre chemin ! Parle !
-Excellence, l’humain à l’air sonné, il faudrait le laisser se réveiller vous ne croyez pas ?
-Oui, il nous dira tout ce que nous devons savoir, mais quand il se réveillera.
-Ordonne à deux rapaces de mettre cet humain dans le centre de détention numéro 2, ordonna Arkee’Wolomee.
-Oui excellence, répondit Gawap.
Le Verity Sons était un de ces croiseurs les plus gros que la flotte covenante n’aie jamais connu, il y avait plusieurs centres de détention, 9 au total, 13 passerelles secondaires, et une passerelle de commandement. En outre, le vaisseau possédait une aire de réparation permettant à des transporteurs, alliés ou de ce vaisseau, d’atterrir pour une réparation d’urgence. Le Verity Sons faisait environ 4 km de long.
Gawap trouva deux jackals, Mak et Zyg, dans une des passerelles secondaires, il les emmena vers le prisonnier et ils lui attachèrent les mains avec un anneau à plasma.
Ils le posèrent sur une plaque gravitationnelle et l’emmenèrent vers l’aire de détention 2.
* * *
La Plate-forme orbitale « Fox » était gigantesque, mais en fait, toutes les plates-formes étaient comme ça.
Le pélican déposa les forumeurs dans un sas où reposaient des chasseurs Longsword et d’autres Pélicans.
Un officier vêtu d’un uniforme blanc parsemé de médailles, nous invitait à le suivre.
La station était phénoménale, des escaliers et des couloirs parcouraient l’intérieur et on s’y retrouverait pas sans un guide.
L’officier s’arrêta devant une grande porte métallique, pressa un interrupteur rouge et la porte s’ouvrit. Une cinquantaine d’officiers allaient et venaient dans tous les sens, s’occupaient de postes informatiques et de panneaux de contrôles.
Un officier se tenait au centre d’une estrade en métal et regardait l’espace par la baie vitrée.
-Amiral, voici des civils que nos soldats ont trouvé en Amazonie, près d’un gros croiseur covenant, dit l’officier qui nous servait de guide en se mettant au garde à vous.
-Repos, répondit l’amiral, bien, je me présente, Amiral Scott Warter, je vois que vous êtes toute une bande à être resté en territoire dangereux.
-Heu oui mon amiral, nous faisions juste une expédition, mais nous avons aperçu un croiseur covenant et vos soldats sont venus et nous voilà ici maintenant…bafouilla Zarbitor
-Je vois, le sergent Ridley nous a informé de votre situation, il nous a dit aussi que vous vous portiez volontaire pour rejoindre nos rangs, n’est il pas ?
-Ben heuuu…c’est que….
-C’est d’accord, vous avez risqué votre vie pour rejoindre le bout de la zone 48, à savoir celle où vous étiez, en Amazonie, malgré cela vous avez réussi, et il nous faut de bons soldats équipés des meilleurs armes et armures, je vous fait donc, vous et votre entourage , Troupes de Choc Aéroportées Orbitales du CSNU.
Un capitaine va vous mener à vos quartiers et vous montrer l’armurerie.
-Bien mon cap…mon amiral je veux dire, répondit Zarb en se sentant honteux.
-Heu mon amiral, j’ai oublié de vous dire que l’un d’entre nous s’est fait enlevé par les covenants et doit être détenu dans le vaisseau en Amazonie !
Zarbitor lui montra l’enregistrement du message covenant.
-Mmm…celui-ci parle notre langue, très bien, dés que le Major a terminé sa mission actuelle vous partirez avec lui libérer votre camarade.
Nous fûmes conduits dans nos quartiers, l’officier nous salua et s’en alla.
Il y avait des lits superposés sur plusieurs rangées.
Des douches communes étaient situées à l’extrémité de la salle.
Chacun visitait l’endroit, moi j’allais voir les douches, elles étaient protégées par des vitres opaques.
Je retournais dans « la chambre » et choisis un lit, les draps sentaient la lavande et étaient très propres. Tout le monde profitait de ce moment pour se doucher ou se reposer.
Je partis vers la douche vêtu d’un peignoir bleu marine.
Cela faisait plusieurs jours que nous n’avions pas pris de bonne douche, du moins à l’eau chaude. Il y avait shampooing dans chaque douche, ainsi que des lotions diverses.
Ma douche finie j’enfilais un uniforme des marines qui était posé sur mon lit, en fait, sur tous les lits il y avait un uniforme marines posé dessus.
À ma gauche, il y avait une grande armoire métallique incrustée dans un mur, la porte était coulissante et quand je l’ouvris je reconnus les armures portées par les ODST, les casques étaient entreposés en haut sur une petite étagère, il y avait suffisamment de combinaisons pour tous.
Les murs de la salle étaient ornés de blasons décoratifs et de tableaux.
Gragnard dit : « J’ai faim ! » et MJ répondit : « Roooh !t ’es soûlant toi, va voir si il y a une cantine et lâche nous bon sang ! »
-C’est l’heure du dîner, soldats, venez à la cantine, dit une voix dans un haut-parleur.
-Mmm…. Faudrait que quelqu’un nous montre où est la cantine, suggéra Zarb.
La porte de la chambre s’ouvrit et le même officier nous re-salua.
-Veuillez me suivre, je vous emmène à la cantine, dit-il.
Je fis un clin d’œil à Zarb et nous suivîmes tous l’officier.
-Heuuu ! Attendez moi ! Ces chaussures sont trop grosses ! Cria Othmane.
Zarb et Googol le saisirent par les pieds et il tomba sur le dos, se faisant traîner par eux deux.
-Ah, moi j’ai acheté le dernier tome de one piece, il y a Aqua Luffy qui s’est fait tuer par…dit Zepo lorsque tout le monde l’interrompit : « On s’en balance ! »
-Ouf ! Il était moins une, reprit Bznours, il allait nous bombarder pendant tout le trajet avec ses mangas !
-Nous sommes arrivés, dit l’officier.
Une grande porte métallique s’ouvrit et nous vîmes un tas de monde dans la cantine.
Des soldats allaient et venaient dans tous les sens, parlaient entre eux, et on entendit aussi le bruit des couverts raclants les assiettes.
-Miam ! Sa va changer de la nourriture en boîte ! S’excita Gragnard.
Il se précipita faire la queue au Self et nous le suivîmes.
-C’est quoi le plat du jour ? Demanda un marine à la serveuse.
-Poulet rôti et frites, répondit elle.
Gragnard, en entendant ceci, se mit à saliver.
Une fois que chacun fût servi, nous nous dispersâmes dans toute la salle. Je m’assis à côté de Gragnard, Zarb et Googol.
Un marine assis à notre table demanda :
« Vous êtes tous dans le même groupe ? Eh ben, les recrues sont de plus en plus nombreuses aujourd’hui, vous êtes plus d’une trentaine, une véritable petite armée à vous ! »
-Heu…ouais, répondit Zarb.
Vers 22h00 nous retournâmes dans la chambre.
Je mit un pyjama et me détendais sur mon lit, d’autres m’imitèrent et s’endormirent.
Seuls Zarb, Bznours et Captaingalaxy restèrent éveillé, ils discutaient entre eux.
Plus tard, ils allèrent aussi se coucher.
Dans la nuit, je fus réveillé brusquement par une musique, je me penchais au dessus de mon lit, car je me suis mis sur celui d’en haut, et je vis Benji40 avec une mini radio en train d’écouter du métal.
-Met moins fort s’il te plaît, on arrive pas à dormir, lui dis-je.
-Ok, répondit il.
Puis je me rendormis.
Le matin, un soldat vint frapper à la porte en disant :
« Allez réveillez vous ! », nous nous levâmes tous et nous nous habillâmes et se douchâmes.
Ensuite nous nous dirigeâmes vers la cantine pour le p’tit déj, il y avait du café, du jus de fruits et des tartines avec du beurre ou de la confiture.
Une structure en forme de dôme monté sur une forteresse et surmontée d’une arche se dressait face à nous.
Les milliers de covenants qui étaient dans l’immeuble arriva et se posta derrière les autres covenants.
-Mes frères, le Grand Voyage va maintenant commencer ! Reprit Lucidité.
Il s’approcha d’une sorte de panneau de contrôle étrange avec une petite niche de la forme de ce qu’il appelait le précieux.
Il inséra celui-ci et une lumière vive retentit, la terre trembla et la structure sortit un peu plus du sol, et révéla une porte par laquelle sortit quelque chose.
Cet être ressemblait à un humain, il était assez squelettique et portait une plaque d’armure sur sa poitrine, il avait un casque rouge cerné d’or et de cristaux étranges.
Il avait une sorte de pointe en métal au dos.
Il prononça quelque chose d’inaudible.
-Huuaaïïï… Baragouina t’il, que feuaîtes vous i ? Demanda t’il ensuite en essayant d’articuler.
-Seigneur, c’est… Balbutia Iru’Soltumee.
-Oui… Un Forerunner… répondit Lucidité, extasié.
Tous les covenants s’agenouillèrent et prièrent, certains chantaient des chansons religieuses.
-Qui êtes ‘ous ? Demanda le Forerunner.
-Nous sommes vos descendants, Grand Maître.
Nous avons emmenés ces humains pour montrer la splendeur de l’Arche, et les éliminer ensuite, répondit le Prophète.
-Eu me suis révéillé a é un sommeil sac’é de cin cent mi ans.
Je n’apprécie pas d’être réveillé par des étrangers, même mes descendants, votre punition sera grande, grogna le Forerunner après avoir réussi à réhabituer sa langue.
Soudain le ciel se couvra de milliards de points noirs, grands ou petits, et difformes.
-La malédiction ! Je croyais que mes frères les avaient enfermés dans les anneaux sacrés ! S’exclama le Forerunner.
-C’était le cas ! Mais ça ne l’ait plus ! Retentit une voix.
Tout le monde se retourna et je vis pleins de marines accompagnés de Scorpions et de Warthogs, sur des débris se tenaient le lieutenant Jones, le sergent Riley et Silvermo.
Aussitôt je vis des capsules étranges s’écraser, certains éclataient et projettaient un liquide verdâtre, ceux qui n’explosaient pas libéraient… des parasites.
Contrairement à ce que l’on croyait, les floods ne nous attaquèrent pas mais restaient immobiles, comme si quelqu’un leur avait ordonné de ne pas bouger.
Des grosses masses floods semblables à celle qui s’était accrochée sur le Verity Sons atterrirent et se tenaient sur leurs tentacules.
Une masse flood plus petite se posa, elle ressemblait à une plante carnivore.
-Covenants…rendez nous notre bien…et l’être responsable de notre long sommeil…ou mourrez, prononça la plante carnivore, qui était en vérité le Fossoyeur.
-Hors de question ! Parasite ! Grogna Lucidité, le Grand Voyage a débuté à présent ! Jamais je ne vous rendrais le précieux !
-Alors dans ce cas… allez y mes frères, faites en votre…nourriture…mais…épargnez les humains…et le Forerunner.
Les organismes parasitaires bondirent en masse sur les covenants, ainsi que les organismes combattants et porteurs. Les masses floods crachaient une sorte d’acide sur toute une position ennemie.
Les humains prenant part au combat ; les Scorpions firent feu sur le tas de covenants tandis que les « ‘Hogs » écrasaient les extraterrestres.
Tous les covenants furent tués en très peu de temps, il ne restait plus que Lucidité et ses deux capitaines covenants.
-Je vais…me charger de vous… lança le Fossoyeur.
Il saisit les capitaines élites avec ses tentacules et les avala.
Le ciel fut illuminé un bref instant d’une lumière bleue vive.
-Les anneaux sacrés ! Ils se sont activés ! Lança le prophète.
-C’est fichu… désespéra Zarb.
-Non ! On ne peut pas abandonner ! Il doit bien y avoir un moyen d’empêcher les anneaux de s’activer ! Lançais je !
-Non ! Vous n’arrêterez pas le Grand Voyage ! C’est fini pour vous humains ! Répliqua le prophète.
Le fossoyeur arracha le prophète de son « trône flottant » et l’avala.
-Il…Il existe effectivement un moyen de détruire l’Arche pour désactiver les anneaux.
-Comment ? Par quel moyen ? Demandais-je.
-De l’éxtérieur vous ne pourrez pas la détruire, les murs sont totalement blindés, mais il y a un complexe en dessous, avec les générateurs, si on les détruits cela empêchera les anneaux de fonctionner, moi seul sait pénétrer dans l’installation, étant donné que cela a été construit par nous, les Forerunners ; venez par ici, répondit il.
Nous le suivîmes dans le complexe, les floods et les marines restèrent tous à l’extérieur.
Une porte ressemblant à celles des covenants s’ouvrit et nous révéla un couloir plongé dans la pénombre.
Nous avançâmes dans une salle avec des moniteurs puis nous continuâmes notre route.
-Les générateurs ne sont plus très loin, annonça le Forerunner.
Environ une dizaine de minutes plus tard, nous arrivâmes dans une pièce éclairée par une lumière bleue, trois grands tubes régnaient au centre de la salle.
-Je m’occupe des terminaux, quand vous aurez détruit ces générateurs, enfuyez vous, les portes de l’installation se fermeront mais je les rouvrirais moi-même.
Le noyau central de l’arche explosera ensuite, alors ne perdez pas de temps une fois les générateurs détruits.
-Faut lancer une grenade pour tout faire péter, suggéra Stip.
-Je reste ici moi aussi, après tout il aura besoin d’aide pour ouvrir ces portes ! Décida Zarb.
-Non ! Viens avec nous ! Lui dis je.
-Je préfère sacrifier ma vie pour celle des milliards d’autres humains, me répondit il.
Stip lança une grenade, elle explosa et détruisit tous les générateurs.
-Allez maintenant ! Courez ! Nous ordonna le forumeur.
-Adieu Zarb, lui dis je.
-J’ai aussi un secret à vous confier avant de mourir, annonça le Forerunner.
Je…Je suis un humain…Nous sommes tous des forumeurs mais vous ne le saviez pas et les covenants non plus, j’ai longtemps observé les humains se développer, j’ai étudié et me suis rendu compte qu’ils étaient comme moi.
-Alors cette hypothèse était vraie, nous sommes des forumeurs ! Réfléchit Googol.
-Allez vite ! Courez ! Dit Zarb.
Silvermo, Stip et moi courûmes vers les salles précédentes et les couloirs pour rejoindre la sortie.
-Vite ! On y est presque ! Encouragea Stip.
La porte d’entrée était devant nous, mais elle ne s’ouvrit pas, je cassai une petite vitre et criai :
-« Vite ! Ouvrez nous ! Ca va exploser !! ! »
Le fossoyeur fit signe à trois organismes porteurs et ceux-ci s’approchèrent de la porte et explosèrent, la porte explosa en éclats et nous courâmes tous à fond !
Je criai aux marines de s’enfuir car l’arche allait exploser, et tout le monde s’enfuit donc.
L’Arche explosa et des flammes de plusieurs mètres de haut jaillirent.
Je me mis à genoux et dit : « C’est fini…Halo…l’Arche…tout est fini… »
-Oui…fini… répondit Stip.
Je contemplait l’arche en ruine et en flammes.
-Tout le monde est mort… ils ont laissés leurs vies pour en sauver des milliards, tout ça, c’est fini à présent…Poursuivit Silvermo.
Je m’évanoui en contemplant le ciel pour la dernière fois.
Je crois que tu as confondu "forumeurs" et forerunners" à plusieurs reprises ^^
oui, c´est flattant, mais je pense que ce n´était pas voulu, si ![]()
"-Allez maintenant ! Courez ! Nous ordonna le forumeur."
ah oui^^ o_o jai pas fais gaffe^^ ya tellement de forerunners et de forumeurs^^
Vous l´attendiez tous
... voici...:
S-Worst War
2554, le chaos règne dans la galaxie, humains, covenants et floods s’affrontent, certains de chaque factions se trahissent et rejoignent l’autre.
Par on ne sait quel miracle, les floods ont été dotés d’une intelligence évoluée et fabriquent leurs propres vaisseaux organiques, armes ou matériels.
Des machines crées par les covenants se sont soulevées et attaquent les humains, les covenants et les floods.
Quelques résistants humains ont établi des QG sur terre, mais celle-ci est complètement ravagée et est colonisée par les covenants ou les floods.
Tout ce qui était autrefois de grandes villes étaient maintenant un tas de décombres fumants.
Trois Mechs rasaient la cité prestigieuse covenante en orbite autour de Héradios, ancienne planète appartenant aux covenants.
Zuka-Zamamee sortit son fusil à plasma et se rapprocha rapidement d’un Mech tirant des obus sur une tour, il possédait une paire de mitrailleuse de haut calibre, il devait mesurer dans les 5 mètres.
Zuka tira sur une plaque de radar sur l’épaule du monstre d’acier qui brula, l’élite connaissait bien les Mechs et leurs composition, étant donné que les covenants les avaient crées.
Ensuite le covenant sortit un vieux canon à barreau de combustible et pressa 3 fois la détente.
Des obus de plasma percutèrent le blindage du robot.
Zamamee tira une seconde fois et le Mech explosa.
Mais ce n’était pas fini, il restait deux Mechs à éliminer.
Le ciel orangé était couvert de milliards de points, des vaisseaux Mechs de transport en orbite basse.
Un vaisseau mère, plus gros que les autres, flottait, immobile.
Zuka trouva les deux Mechs qui opéraient ensemble dans la ville, ils étaient plus petits mais avaient une grande puissance de feu.
Ils étaient équipés d’un canon laser dorsal, de deux mitrailleuses de calibre 52mm et de réacteurs dorsaux., de plus ils se déplaçaient rapidement mais n’étaient pas très solides.
Zuka orienta son canon et tira, les obus percutèrent un des deux mechs qui s’effondra aussitôt, le deuxième vit Zamamee et tira.
Zuka se cacha derrière des débris mais les mitrailleuses du Mech détruisait tout sur son passage.
Le robot coura vers l’élite, tout était fichu Zuka Zamamee, il se retrouva piégé devant uen colonne de débris, le monstre mécanique s’apprêta à tirer lorsqu’un missile à haute vitesse « Saphir » le toucha et le fit exploser, un chasseur Séraphin passa au dessus du covenant et de la carcasse du robot détruit.
je susi désolé si c´est très petit mais voyez vous j´ai la mission de la divine à faire et je suis occupé à autre chose après ![]()
ca s´annonce mieux!^^
Par contre tu aurais du mettre Zuka dans l´histoire parce qu´il va râler après
![]()
-kane, as tu remarqué que le seul forumeur que j´ai mis pour le moment c´est zuka? ![]()
petite présision, j´aime les épées plasma^^
![]()
à quand la suite ? ![]()
je sais pas pourquoi mais je sens qu´elle arriverai quand elle sera prete...