CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:17:31

Je voterais 1 mais on va me prendre pour un sadique, alors je vote 3!

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:06:07

Je vote 1) car l´élite veux qu´on le laisse ici et comme il est salement amoché il faut l´achever pour pas qu´il souffre. Il mourra avec fierté et dinité.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:14:27

Je vote 2, comme ça il n´est pas nécessaire de devoir le transporter mais sa vie sera tout de même sauvée

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mars 2006 à 12:32:07

Je vote 3

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:32:10

je vote 5

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:52:09

3

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 mars 2006 à 12:52:20

je vote 3

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
08 mars 2006 à 13:02:01

Je vote trois :)

spartan_67
spartan_67
Niveau 3
08 mars 2006 à 14:50:00

je vote 3

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
08 mars 2006 à 17:29:02

je vote 3

-kane
-kane
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:32:59

je vote

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 mars 2006 à 17:46:21

1)Achever l´Elite et revenir au Campement Temporaire Covenant? (1 vote) (sniper-018)
2)Laisser l´Elite à sa position actuelle, revenir au Campement, et avertir le médecin? (1 vote) (popokilll)
3)Prendre l´Elite vous-même et revenir au Camp? (9 votes)
(FranK333,Romgeo,Matboy,Silvermo,nicky_62,stipuled
demon,Le_sims91,spartan_67,natrasp-711)
4)Laisser l´Elite et revenir au Camp? (0 vote)
5)Fouiller les alentours et les carcasses des Warthogs, à la recherche de possibles survivants, d´armes à récolter, ou de possibles documents à réquisitionner? (2 votes) (dividebyfire,spartan-084)

:d) Encore 1 vote!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:17:07

C´est moi! je vote 3 :-)

jo725
jo725
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:55:07

je vote 3

FranK333
FranK333
Niveau 7
08 mars 2006 à 23:10:41

:d) Le 3 a gagné! La suite bientot!

:d) -kane: Tu n´as pas besoin de t´inscrire, tu votes et c´est fait.

:d) ghost: Rigolant? Pardon je savais pas que c´était pour rigoler, mais depuis un certain temps, tu es complètement anti-Covies, alors que tu ne veuilles pas voter à cause que le héros était un Covenant, ça fait chier un peu. Mais bon...

FranK333
FranK333
Niveau 7
09 mars 2006 à 02:46:01

Le 3) a gagné! Voici la suite :

Votre regard sur les alentours termine sa route sur votre frère de sang, couché au sol, blessé.
-Vous pouvez encore servir, dites-vous. Quel est votre nom?
Le Sangheili vous regarde alors, étonné.
-Ruk ‘Ollasee, Excellence.
-Et bien, Soldat, serrez les dents.
Vous vous mettez alors à genoux, et plaçant vos bras sous le corps meurtri de l’Elite, vous faites en sorte de le soulever et de le placer sur votre épaule droite. Un faible merci émerge de sa bouche en sang, alors que vous commencez votre marche vers le campement, dépassant les carcasses carbonisées des Warthogs. Le Campement Temporaire Covenant est de plus en plus près de vous. Une série de Shadows, véhicules de transport terrestre, arrivent vers vous, et un Elite saute à terre.
-Excellence ‘Naralee, dit-il. Heureux de vous voir sain et sauf. Je suis… j’étais le chef des opérations du camp. Lorsque nous avons écrasés dans ce tunnel, vous êtes tombé sans connaissance. J’ai donc pris le commandement jusqu’à votre réveil, qui, m’a foi, ne s’est pas fait en douceur. Mais montez à bord, Excellence. Nous allons vous ramener au camp, parler, et faire en sorte que ce Sangheili survive.
Deux Elites prennent pied à terre, réquisitionnent votre blessé et le ramène à bord d’un des Shadows, où les soins sont aussitôt commencés sur le blessé Covenant. Rendu au « camp », l’ancien chef des opérations du camp, ayant pour nom Erra ‘Lamatee, vous demande :
-Je crois que vous voulez savoir ce qui s’est passé depuis votre évanouissement, non?
-Effectivement, rétorquez-vous. Allez-y, ‘Lamatee.
-Nous sommes tous sortit du Phantom, et avons vu un second vaisseau s’écraser, à l’extérieur du tunnel, près de l’entrée. Nous voyons encore la fumée. La moitié de l’équipage de ce second Phantom s’en sont sortit, et nous ont rejoint. Nous avons alors commencé à sortir nos armes et préparer notre défense, car nos systèmes de communications méritaient une réparation. C’est alors que six véhicules Humains, nommés « Warthog », sont arrivés de l’autre extrémité du tunnel. Un a été détruit, et alors que les 5 autres Warthogs repartaient pour refaire un tour, vous vous êtes réveillés. La suite vous est connue. Mais nos systèmes de communications ont été réparés, et nous savons un peu ce qui se passe en dehors d’ici.
-Et alors? Le Prophète de la Vérité? Les Scarabs? L’invasion?… le Démon?
-Mes excuses, Excellence, mais Vérité dirait la même chose que moi. Nous avons sous-estimés cette planète. La flotte de Vérité est en salle posture, et le vaisseau saint de notre Prophète est au dessus de cette ville, il veut déposer le maximum de Soldats Covenants et il compte sauter en sous-espace. Nous avons besoin de renforts. Il appelle à l’aide. Nous allons restés ici, à attendre les renforts. Le reste de l’invasion a bien commencé, mais sans les renforts, nous n’y arriverons pas. Et nous ne pouvons pas encore vitrifier cette planète. Vous savez pourquoi. 1 des Scarabs a atteint la surface, et les Humains ont du mal en s’en débarrasser. Les autres saints Scarabs ont été détruits, soit dans notre Croiseur, détruit par le Démon, soit à terre, ayant atterris en catastrophe dans les eaux. Le Démon… est quelque part dans cette ville. Le Scarab a intercepté un convoi de trois transports aérien Humains, des « Pélicans », et deux de ces vaisseaux ont été abattus, mais le Démon était dans l’un de ces vaisseaux, et il est vivant, des troupes l’ont affirmés. Des Phantoms sont en route pour nous évacuer de ce tunnel. Nous devrions protéger le Scarab, enfin, nous vous suivons, vous êtes l’unique chef dans ce périmètre.

Que voulez-vous faire?

1) Attendre les Phantoms et atteindre le Scarab? (0 vote)
2) Attendre les Phantoms et atteindre un QG Covenant? (1 vote) (FranK333)
3) Annuler l’ordre d’évacuation et continuer votre périple à travers le tunnel de l’autoroute, avec tout les Covenants, armes et véhicules présents? (0 vote)

P.S. : Notez bien que le 1) n’est pas suicidaire, si vos choix vous amènent à fréquenter le Scarab de trop près, vous risqueriez de voir le Spartan 117, mais vous n’allez pas mourir, vos choix vous ferons éviter cet Humain modifié.

Je vote le 2! Encore 14 votes!

Matboy
Matboy
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:14:09

Moi je dis 3

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:44:49

Les 3 sont alléchants... Mais je dis.. 1 ^^

Silvermo