CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:52:17

Je vote 3

FranK333
FranK333
Niveau 7
11 mars 2006 à 16:20:45

Le 2) a 7 votes, et le 3) en a 4 votes, le prochain vote décidera.

DPX2
DPX2
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:42:39

:d) Le Sim : et bien...euh...c´est vrai...souvent mon équipe devient habitant permanent ^^" et tu n´a qu´a lire mes récits, tu verras la situation par le taré lui-même :fou:

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:39:05

D´accord, je lirais, mais ne nous écartons pas du sujet :)
Les Conseillers peuvent bien attendre, et, L´Elite n´avait pas t´il dit qu´il voulait être dans le top dix des tueurs d´impurs? :)

jor69
jor69
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:32

le 3 !! :) :banzai:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:12:42

le 3

FranK333
FranK333
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:42:27

Je dois bientot quitter pour Montréal, et je vais revenir demain au cours de la journée, alors je vais faire la suite maintenant, et la poster avant mon départ, le 2) a atteind la limite avant le 3) alors le 2 a gagné.

FranK333
FranK333
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:06:49

Le 2 a gagné! Voici la suite:

Analysant la situation, vous demandez rapidement au pilote de vous mettre en contact avec les 2 autres Phantoms, aussitôt fait, vous dites:
-Ici Major Reko ´Naralee, allez affronter les impurs, et aider les guerriers Covenants sur place. Détruisez aussi les 3 véhicules présents. Nous vous enverrons un autre Phantom pour l´évacuation du reste des soldats. Nous nous reverrons au QG. Bonne chance!
Aussitôt dit, les 2 Phantoms amorcent leur descentes près des Albatros, et pendant que les troupes sautent en dehors, votre vaisseau fonce vers sa destination initiale. Devant, vous voyez un pont, reliant les deux parties de la ville, et les rapports indiquent que le Scarab vient a peine de le traverser. Bizarre, le lieu à déterrer serait donc près du QG, et du Croiseur de Vérité. Loin, de votre coté du pont, voyez un Scorpion avec 2 Soldats Humains installés dessus. Vous recevez une communication, et la voix d´un Elite, dit:
-Major, faites attention, ce char est contrôlé par le Démon. Des Ghosts, des Apparitions et des troupes sont présentes sur le pont, ils vont le détruire.
« Essayer » plutôt, vous savez que cet Être, probablement le dernier de son espèce, est un Spartan, et l´histoire de ces Humains indiquent que c´étaient autrefois de très grands Guerriers. Ralentir serait donc le bon mot. Sur le pont, le Scorpion engage des Ghosts, et la force destructrice du Char est phénoménale. La voix que vous avez entendu venait d´un autre Phantom, vous le voyez vous approchez non-loin de vous. Engager le Démon à bord d´un Scorpion est du suicide, vous le savez bien.

Que voulez-vous faire?

1)Passer sous le pont de peur d´être détruit, ignorer le Démon, et foncer vers le QG? (0 vote)
2)Passer sous le pont de peur d´être détruit et demander des renforts vers la position actuelle du Démon? (0 vote)
3)Essayer de passer d´un coté du pont, envoyer quelques salves plasma sur le Scorpion, et foncer vers le QG? (0 vote)
4)Essayer de passer d´un coté du pont le plus rapidement possible, sans ouvrir le feu, et déposer vos troupes à la fin du pont, et ordonner au second Phantom de faire pareil? (1 vote) (FranK333)

Je vote le 4! Encore 14 votes! Je reviens demain, donc soyez patient pour la suite.

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
11 mars 2006 à 19:11:12

Je vote le 4! SUS AU DEMON ! :) :o))

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:02:13

le 4 est le meilleur choix..

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:37:35

4!! Arghl, va crever sale Démon ^^ (même si il à le style et que je le préfère à l´Arbiter)

jo725
jo725
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:50:45

Je vote le 4 c´est le meilleur choix.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:27:44

Bon oublions le QG un petit peu, je vote le 4) :)

waf
waf
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:50:57

Le 3, car je veux pas passer pour un couillon :o)) , et que le 4 ne servirait de toutes façons a rien, autant ne pas gacher les troupes :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:52:11

Mince, pour le coup je passe pour un couillon :honte:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mars 2006 à 22:04:53

Je vote 4, c´est le choix avec les plus de précisions en plus

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:35:57

Vi, moi aussi le 4 me paraît bien, mais c´est envoyer nos soldats au suicide :-(
Par désir d´épargner les vies des petits Grunts, oublions notre fierté une seconde et jouons-nous-la à la lâche :noel:
Je vote 1 :o))

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
12 mars 2006 à 10:33:21

je vote 4

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:07:02

Le 2 a gagné! Voici la suite:

Analysant la situation, vous demandez rapidement au pilote de vous mettre en contact avec les 2 autres Phantoms, aussitôt fait, vous dites:
-Ici Major Reko ´Naralee, allez affronter les impurs, et aider les guerriers Covenants sur place. Détruisez aussi les 3 véhicules présents. Nous vous enverrons un autre Phantom pour l´évacuation du reste des soldats. Nous nous reverrons au QG. Bonne chance!
Aussitôt dit, les 2 Phantoms amorcent leur descentes près des Albatros, et pendant que les troupes sautent en dehors, votre vaisseau fonce vers sa destination initiale. Devant, vous voyez un pont, reliant les deux parties de la ville, et les rapports indiquent que le Scarab vient a peine de le traverser. Bizarre, le lieu à déterrer serait donc près du QG, et du Croiseur de Vérité. Loin, de votre coté du pont, voyez un Scorpion avec 2 Soldats Humains installés dessus. Vous recevez une communication, et la voix d´un Elite, dit:
-Major, faites attention, ce char est contrôlé par le Démon. Des Ghosts, des Apparitions et des troupes sont présentes sur le pont, ils vont le détruire.
« Essayer » plutôt, vous savez que cet Être, probablement le dernier de son espèce, est un Spartan, et l´histoire de ces Humains indiquent que c´étaient autrefois de très grands Guerriers. Ralentir serait donc le bon mot. Sur le pont, le Scorpion engage des Ghosts, et la force destructrice du Char est phénoménale. La voix que vous avez entendu venait d´un autre Phantom, vous le voyez vous approchez non-loin de vous. Engager le Démon à bord d´un Scorpion est du suicide, vous le savez bien.

Que voulez-vous faire?

1)Passer sous le pont de peur d´être détruit, ignorer le Démon, et foncer vers le QG? (2 vote) (Romgeo, captaingalaxy)
2)Passer sous le pont de peur d´être détruit et demander des renforts vers la position actuelle du Démon? (0 vote)
3)Essayer de passer d´un coté du pont, envoyer quelques salves plasma sur le Scorpion, et foncer vers le QG? (1 vote) (waf)
4)Essayer de passer d´un coté du pont le plus rapidement possible, sans ouvrir le feu, et déposer vos troupes à la fin du pont, et ordonner au second Phantom de faire pareil? (8 vote) (FranK333, Le_sims91, Tartarus3, Speedmonster_2, jo725, sniper-018, Silvermo, natrasp-711)

Encore 3 votes !

:d) Je me suis pas trompé j´espère :)

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:14:19

La 4 a forcément gagné :)

La vidéo du moment