CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu dont vous êtes le Héros

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
10 mars 2006 à 15:24:30

Je vote le 2 :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:50:37

3

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
10 mars 2006 à 17:46:10

2

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:27:47

je vote 2

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:09:24

Je vote le 2) Car pour être dans le top 10 il faut détruire le plus d´humains possible, suivont la logique de notre héro.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:11:48

je vote de :banzai:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:41:06

Je vote le 3 :-)

FranK333
FranK333
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:57:39

Le 2 a gagné! La suite bientot! (lol le 1 n´a pas servis :P )

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
10 mars 2006 à 23:59:40

le 3 ^^

FranK333
FranK333
Niveau 7
11 mars 2006 à 01:24:27

Le 2 a gagné! Voici la suite :

-Ha, vous savez mes goûts, dites-vous au pilote.
Celui-ci vous indique le siège du copilote, et celui-ci vous laisse sa place. Ayant eu accès à toutes les techniques militaires, vous vous familiarisez très rapidement avec les commandes, et devant vos yeux, voyez ce que les trois tourelles vois. Le pilote entre alors en contact avec les deux autres pilotes du reste du convoi et dit :
-Excellence Reko ‘Naralee à mes côtés rentre en jeu et désire se faire les deux transports aériens devant nous, n’ouvrez le feu qu’en cas de problème.
Les trois tourelles sont alors tournées vers l’un des Pélicans, et l’alimentation énergétique est à 100%. Appuyant sur la « gâchette » sur le panneau holographique, 5 séries de 3 projectiles plasma sont envoyées vers l’ennemi. La moitié de vos tirs touche le Pélican, celui-ci prend en feu, et alors qu’il s’écrase, on peut voir 3 soldats Humains sauter au dehors, eux aussi en feu. La galère commence alors que le second Pélican continue sa course en décrivant un 90 degrés vers vous. Le double de projectiles plasma est envoyé vers l’ennemi, mais celui-ci fait feu de ses missiles. Deux longs tubes, du nom d’Anvil II, remplis d’explosifs qui pourraient interrompre votre vie, filent à toute allure vers vous. Ouvrant le feu sur les missiles, en même temps que le pilote fait une manœuvre pour les éviter, 1 des deux missiles explose en plein ciel, atteint d’un tir plasma. L’autre rate votre vaisseau et est détruit par un autre Phantom. L’auteur des missiles a le cockpit et les ailes en flammes, et sa nouvelle trajectoire finira dans un immeuble plus bas. Avant l’impact de vos projectiles, presque tout l’équipage de Pélican est sauté par-dessus bord, armés de « parachutes ». Deux des 11 humains ont réussis à touchés le sol, mais les autres ont touchés le sol, morts. Plus bas, une route est visible, une bonne trentaine d’Humains, se barricadant derrière véhicules renversés et débris solides, combattent un nombre équivalant de guerriers Covenants. Cinq Hunters protègent le reste de l’escouade, et ils avancent très lentement, mais sûrement, vers les Humains. Derrière ceux-ci, se trouvent deux très gros véhicules, vous savez que ce sont des « Albatros », véhicules de transports de véhicules. Dans la situation actuelle, vous savez que ce sont les véhicules servant à l’évacuation des soldats Humains. Néanmoins, un des Albatros possède un Char d’Assaut Humain, un « Scorpion ». Ceux-ci vous ont impressionné antérieurement, vous savez qu’il pourrait vous atteindre et faire des dommages à considérer fortement. Il pourrait être aussi un problème pour la troupe de Covenant. Mais étrangement, aucun humain ne semble près des Albatros, ni du Scorpion. Vous ne savez pas non plus si plus de forces ennemies sont dans les immeubles.

Que voulez-vous faire?

1) Ordonner aux 3 Phantoms de faire un survol des troupes Humaines et des Albatros, afin d’éliminer le maximum? (1 vote) (FranK333)
2) Ordonner aux 2 autres Phantoms de déposer leurs troupes près des Albatros et continuer votre chemin vers le QG? Les Humains seront pris au piège. (0 vote)
3) Ordonner aux 3 Phantoms de déposer leurs troupes, ainsi que vous-même, et affronter les Humains au sol? (0 vote)
4) Continuer votre chemin vers le QG et appeler des renforts vers la troupe Covenante? (0 vote)

Je vote le 1! Encore 14 votes!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 mars 2006 à 01:27:08

Je vote le 3

DPX2
DPX2
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:35:02

hmm je voudrais bien voir la situation 3, assez risqué mais bon...( c´est le Lieutenant Vyran de la Divine Blade qui parle alors pour ceux qui le connaisse ^^" )

chef256
chef256
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:37:27

je vote 2

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
11 mars 2006 à 08:15:49

DPX2, dans un récit d´un autre Grunt, il était dit que tu subissaient souvent de très lourdes pertes, est-ce vrai ? :P
Sinon, SUS AUX HUMAINS ! Je vote 3 :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:30:35

Je vote 2, notre priorité est d´atteindre le QG :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
11 mars 2006 à 10:09:08

je vote 2^_^

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:48:32

Je vote 2) la priorité comme l´a dit captain c´est le QG, nous nous occuperons des humains plus tard, il ne faut pas prendre de retard et ainsi faire attendre le conseil. Bien que le 3) soit très tentant. Mais je vote 2) quand même. :)

natrasp-711
natrasp-711
Niveau 6
11 mars 2006 à 12:24:48

je vote 2

jo725
jo725
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:34:31

Je vote 2

zuka-zamamee
zuka-zamamee