Mon pseudo c´est jo725 et non joe725 en tout cas j´espère pouvoir gagner la prochaine fois et au faite tu peux mettre la partie 8 STP
-kane
Niveau 10
11 février 2006 à 22:28:11
Désolé pour ton pseudo J´ai pas encore fait la partie 9 :rouge;
-kane
Niveau 10
11 février 2006 à 22:29:50
speedmonster_2
Niveau 10
11 février 2006 à 22:47:07
Argh, je pensais qu´il était évident que le Hog perde puisque le Spartan avait lancé une grenade qui n´avait pas encore explosée et que le Warthog passait dessus.. Mais dommage
conchita57
Niveau 4
11 février 2006 à 23:32:32
j´ai eu 5 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo725
Niveau 10
12 février 2006 à 03:00:32
C´est pas grave Kane et si tu veux tu peux m´appeler joe725 sa me fait rien.
magicorange
Niveau 55
12 février 2006 à 11:07:20
nicky_62 Posté le 11 février 2006 à 19:05:30
Je croyais que tu boudais Gunny, pourquoi es tu revenu ?
boudais?mouarf arf arf arf! je reviens car un jeu comme celui là mérite d´être joué.
captaingalaxy
Niveau 10
12 février 2006 à 11:18:58
tu peux me virer, à chaque fois j´arrive à la bourre