CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forcasts'Master of Halo

-kane
-kane
Niveau 10
09 février 2006 à 22:41:42

http://media.putfile.com/Lefilmgruntissime
Désolé g pas encore fait la 2eme partie

-kane
-kane
Niveau 10
09 février 2006 à 22:42:41

la 7eme série pardon

benji40
benji40
Niveau 10
10 février 2006 à 12:32:35

trop cool la videos!! :)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
10 février 2006 à 17:26:42

Tu peux la mettre dans le topic "vos images et vidéos", ce serait le topic approprié :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2006 à 18:20:23

Wow :ouch2:
C´est SUPER long ton truc !
mais comme c´est TRIPPANT :lol: :lol:
J´en peux plus :rire:
J´ai pas encore tout vu tellement c´est long mais franchement BRAVO :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2006 à 18:52:38

Alors là j´ai tout regardé, excelent, y´a rien à dire franchement c´est super :ok:
Juste une petite question : comment est-ce qu´on a le "third person mod" ? Est-il disponible quelque part en téléchargement ?
Et qu´est-ce qui permet de jouer d´autres personnages (comme l´élite jaune), un mod "préfabriqué" ou on doit se débrouiller :question:

-kane
-kane
Niveau 10
10 février 2006 à 18:56:07

J´ai téléchargé le third person mod mais je ne sais plus où. Peut être sur halo.fr.
Autrement j´ai contrôlé les élites avec Halo Custom Edition

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2006 à 18:57:39

:ok: merci :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2006 à 18:59:52

Est-ce que c´est ça ?
http://www.filecloud.com/om/files/file.php?file_id=1029
:)
Parce que ça me donne vraiment envie ^^

-kane
-kane
Niveau 10
10 février 2006 à 19:06:52

oui c´est bien ca c´est bitterbanana qui a créé le programme :-)))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2006 à 19:12:15

AHHHH je vais me suicider bordel !! !!!!
C´EST POUR PC :snif2:
Bon sang mais y´a vraiment RIEN pour mac :-((

-kane
-kane
Niveau 10
10 février 2006 à 19:23:30

ah je savais pas que t´avais un :mac:
C´est le monopole de helwett packard

-kane
-kane
Niveau 10
10 février 2006 à 19:56:43

:d) nouvelle série http://media.putfile.com/7questions245346456

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
10 février 2006 à 20:04:07

1) Le spartan meurt, et peut être le ghost aussi. Mais en tout cas le spartan meurt.
2) Le spartan que l´on contrôle va gagner, l´ennemi meurt.
3) Il va rester en vie 6 à 8 secondes.
:d) Bon allez, je là sens bien celle-là ^^. :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
10 février 2006 à 20:34:55

1) on crève
2) on gagne :diable:
3) 10 secondes, on va sûrement être étonnés ^^

Je n´y peut rien si mon avis ressemble à celui de sniper, je ne fais que donner mon avis :)

conchita57
conchita57
Niveau 4
10 février 2006 à 20:45:56

1)ghost gagne
2)toi
3)26333634534345 secondes non jdeconne(délire avec kane et oui c´est mon frère) 14secondes

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
10 février 2006 à 20:58:43

Tricheur tu peux connaître les réponses ^^, je m´en fous une peu :)

-kane
-kane
Niveau 10
10 février 2006 à 21:08:22

Non t´inquietes elle sait rien du tout :)

conchita57
conchita57
Niveau 4
10 février 2006 à 21:10:20

:hum: :sarcastic: :-(

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
10 février 2006 à 21:12:05

Je m´inquiètesn ne vous inquiétez pas :)

La vidéo du moment