Alors là j´ai tout regardé, excelent, y´a rien à dire franchement c´est super 
Juste une petite question : comment est-ce qu´on a le "third person mod" ? Est-il disponible quelque part en téléchargement ?
Et qu´est-ce qui permet de jouer d´autres personnages (comme l´élite jaune), un mod "préfabriqué" ou on doit se débrouiller 