le tajikoma: robot contrôlé par un spartan avec mitrailleuse incorporée, lance roquette, grande vitesse, capable de sauter, peut se rendre invisible. En gros, le fantasme d´un haloplayer :p
Matboy
Niveau 10
12 février 2006 à 22:02:45
A quand les réponses?
captaingalaxy
Niveau 10
12 février 2006 à 22:18:40
ce modding de malade Bon alors on va dire :
1) Tajikoma ( XD ) 2) 8 secondes 3) 5
conchita57
Niveau 4
12 février 2006 à 22:24:54
1)sniper 2)6 secondes 3)3 frags
yeyel57
Niveau 1
12 février 2006 à 23:54:49
1)sniper 2)10sec 3)4frags
magicorange
Niveau 55
13 février 2006 à 08:24:23
yo
1-Tajikoma 2-7 secondes 3-2 frags
nicky_62
Niveau 10
13 février 2006 à 14:34:20
Je suppose que c´est du modding sur Halo PC non ?
-kane
Niveau 10
13 février 2006 à 17:28:20
Oui c´est quelqu´un qui l´a créé pour sa map. C´est un véhicule que tu rencontres que sur cette map. réponses ce soir PS: mais où est passé benji40?
nicky_62
Niveau 10
13 février 2006 à 17:37:12
Je pense que, puisque Halo PC est pas trop cher, je vais me l´acheter et faire du modding, ca a l´air bien sympa ^^