Ce topic sera le seul pour Noël 2005 ^^ , les autres seront errazés. Vous pouvez don discuter à propos de Noël ici. Il sera supprimé probablement le 27 décembre, enfin on verra
Je souhaite donc un Joyeux Noël à :
K-Boum et tous ses K-marades les K.
-[Mj]Dark- pour son asile et ses tricks
Donnie-Darko alias Doubitchou, pour animer le Papotin, et soigne bien ta copine =)
Zepower et ses bon plans
Theriendutout pour son aide à Halo Cards
Warrius_0 pour qui j´ai beaucoup de sympathie ( que dire d´autre ^^ ? )
Typhus qui n´a jamais été assez sérieux =)
Zuka-Zamamee pour ses récits
Nicky_62, toujours présent sur Thorori ^^
Skylaurestgay, alias choixfm, à qui je souhaite les pires choses =)
Stipuleddemon pour qui j´ai beaucoup de sympathie ^^
Zarbmo pour toutes ses bonnes idées et son investissement dans ses topics
Retour_De_Max qui devrait passer plus souvent, comme il le fait dans Thorori.
Spike_Le_Vampir malgré ce qu´on peut en dire ^^
Gunnyboy, à qui je souhaite un bon rétablissement à l´asile.
Captaingalaxy pour ses écrits et son investissement dans les camps
Master_Chief2 qu´on ne voit que rarement et qui ne gêne pas ^^
Ghost_Of_Halo qui a massacré des humains afin de fournir des stats pour Halo Cards.
Matboy, toujours fidèle à la Divine Blade =)
Effets qui se fait rare
Samourai-Soldat qui participe toujours à mes topics ^^
Googolplextor, fraichement arrivé et bienvenu
-Cloudstryfe-, porté disparu
Gragnard_3 et jo725, à qui je souhaite la même chose que skylaurestgay
Lebalrog, porté disparu
Jor69, le porte flingue du forum ( voir photos des forumeurs =) )
-Verco-, l´ancêtre
Joedestroyer91 même s´il est pas beaucoup là
Benji40, petit nouveau, qui se fait tout petit
Sawens, un des rares forumeurs de Halo qui ne soit pas un boulet ^^
-Kane pour son jeu du duel
Kochonlander, peu actif mais fort sympa.
Epiqke qui vient de temps en temps
Chef256 qui n´apparaît que dans le karnage
Masterkev117, membre fidèle de la Divine et de Halo Cards
Flameous qui m´a d´ailleurs interviewé pour l´ajv
Frank-333 le créateur d´excellents topics, si bons que l´un d´eux fut plagié plusieurs fois. Et de retour parmis nous, le vieux frank
-Uyo- pour ses topics sans utilité
Maitre-Katana car il fallait le mettre
Basnash2 pour son auto dérision ^^
Dpx2, pour avoir inauguré le papotin des vieux sur Halo 2.
Cptn_alpha45 pour ses dossiers superbes. Manquant à l´appel
Mythik_Shadow, ancien modérateur du Forum Halo 2
HK-48, alias Spectror, pour sa participation à Thorori, Halo Adventure, et la Divine Blade. et son caractère qu´il faut être capable de supporter ^^
Joyeux Noël également à :
lockness, Dark_hunter56, Dbz-gt, Darck_nicolus ^^, Popokilll, _rockandghost_, Juniorkiller12, Le-destroyeur, Spartiate6, Siberianhunter, Penguiinz, Panse_of_halo, 0024, 4r4r, link1188
Et tous ceux que je n´ai pas cité
Joyeux Noël à tous ! 