CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Noël***

Merry_Christmas
Merry_Christmas
Niveau 26
23 décembre 2005 à 23:58:17

:d) Ce topic sera le seul pour Noël 2005 ^^ , les autres seront errazés. Vous pouvez don discuter à propos de Noël ici. Il sera supprimé probablement le 27 décembre, enfin on verra :noel:

:d) Je souhaite donc un Joyeux Noël à :

K-Boum et tous ses K-marades les K.
-[Mj]Dark- pour son asile et ses tricks

Donnie-Darko alias Doubitchou, pour animer le Papotin, et soigne bien ta copine =)

Zepower et ses bon plans

Theriendutout pour son aide à Halo Cards
Warrius_0 pour qui j´ai beaucoup de sympathie ( que dire d´autre ^^ ? )

Typhus qui n´a jamais été assez sérieux =)

Zuka-Zamamee pour ses récits

Nicky_62, toujours présent sur Thorori ^^

Skylaurestgay, alias choixfm, à qui je souhaite les pires choses =)

Stipuleddemon pour qui j´ai beaucoup de sympathie ^^

Zarbmo pour toutes ses bonnes idées et son investissement dans ses topics

Retour_De_Max qui devrait passer plus souvent, comme il le fait dans Thorori.

Spike_Le_Vampir malgré ce qu´on peut en dire ^^

Gunnyboy, à qui je souhaite un bon rétablissement à l´asile.

Captaingalaxy pour ses écrits et son investissement dans les camps

Master_Chief2 qu´on ne voit que rarement et qui ne gêne pas ^^

Ghost_Of_Halo qui a massacré des humains afin de fournir des stats pour Halo Cards.

Matboy, toujours fidèle à la Divine Blade =)

Effets qui se fait rare

Samourai-Soldat qui participe toujours à mes topics ^^

Googolplextor, fraichement arrivé et bienvenu

-Cloudstryfe-, porté disparu

Gragnard_3 et jo725, à qui je souhaite la même chose que skylaurestgay

Lebalrog, porté disparu

Jor69, le porte flingue du forum ( voir photos des forumeurs =) )

-Verco-, l´ancêtre

Joedestroyer91 même s´il est pas beaucoup là

Benji40, petit nouveau, qui se fait tout petit

Sawens, un des rares forumeurs de Halo qui ne soit pas un boulet ^^

-Kane pour son jeu du duel

Kochonlander, peu actif mais fort sympa.

Epiqke qui vient de temps en temps

Chef256 qui n´apparaît que dans le karnage

Masterkev117, membre fidèle de la Divine et de Halo Cards

Flameous qui m´a d´ailleurs interviewé pour l´ajv

Frank-333 le créateur d´excellents topics, si bons que l´un d´eux fut plagié plusieurs fois. Et de retour parmis nous, le vieux frank :)

-Uyo- pour ses topics sans utilité :rire:

Maitre-Katana car il fallait le mettre

Basnash2 pour son auto dérision ^^

Dpx2, pour avoir inauguré le papotin des vieux sur Halo 2.

Cptn_alpha45 pour ses dossiers superbes. Manquant à l´appel

Mythik_Shadow, ancien modérateur du Forum Halo 2

HK-48, alias Spectror, pour sa participation à Thorori, Halo Adventure, et la Divine Blade. et son caractère qu´il faut être capable de supporter ^^

:globe: Joyeux Noël également à :
lockness, Dark_hunter56, Dbz-gt, Darck_nicolus ^^, Popokilll, _rockandghost_, Juniorkiller12, Le-destroyeur, Spartiate6, Siberianhunter, Penguiinz, Panse_of_halo, 0024, 4r4r, link1188

Et tous ceux que je n´ai pas cité :-)

Joyeux Noël à tous ! :noel:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:04:02

Merci bien momo, joyeux noël à toi aussi ^^

C´était donc ça ta surprise !!

J´ai pris la peine de lire toute la liste, y´a des trucs qui m´ont bien fait marrer (genre celui de gunnyboy :rire: )

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:04:06

Master_Chief2 qu´on ne voit que rarement et qui ne gêne pas ^^

Merci Merry_christmas :p) bah bon Noel je reviendrai sur ce topic à minuit :ok:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:05:07

ou merci Momo :p)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:05:44

Mais pourquoi supprimer ce topic ? On pourrait le remonter l´an prochain :p)

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:06:51

Haha j´ai mon nom dedans! Sa faite ma fin de semaine!

Joyeux noël à toi aussi Silvermo!

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:07:59

Merry_christmas Posté le 23 décembre 2005 à 23:58:17

Ce topic sera le seul pour Noël 2005 ^^ , les autres seront errazés. Vous pouvez don discuter à propos de Noël ici. Il sera supprimé probablement le 27 décembre, enfin on verra

´Ce topic sera le seul pour Noel 2005 on sera en 2006 l´année prochaine ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:13:24

J´allais presque oublier...Joyeu noël a tous!!! Haha!

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:19:38

Joyeux noël! :)

Merry_Christmas
Merry_Christmas
Niveau 26
24 décembre 2005 à 00:25:10

Vous me direz si vous êtes content de vos cadeaux, Ho Ho Ho

Laissez sur la cheminée de quoi m´acheter un nouveau traineau ^^

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
24 décembre 2005 à 00:33:38

mdr le topic , ^^ bonne idée. :lol:

Matboy
Matboy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:36:34

Merry_christmas Posté le 24 décembre 2005 à 00:25:10

Vous me direz si vous êtes content de vos cadeaux, Ho Ho Ho

Laissez sur la cheminée de quoi m´acheter un nouveau traineau ^^

?? ? des biscuits et du lait!!! :rire:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:38:00

Ah mais oui, c´est le jour J ^^

Merci momo, joyeux noel a toi aussi ^^

:noel:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:40:20

Petite aparté pour Doubi et surtout Zepo:

Baroque Works est parmis nous, miss merry chrismas est presente ^^

ps: momo, le miss n´a rien a voir avec toi, c´est un trip ^^

:noel:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:06:48

Joyeux noël à tous!
D´ailleur ca me rapelle un histoire... mais je vous la raconterai pas!

:noel: :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 01:08:44

Comment ça tu ne la racontes pas ? :sournois:

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:09:24

hein ? eh bin, vous me dites pas joyeux noel à moi? eh bien .. c´est pas grave! Joyeux noel tout le monde!!

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:10:31

On m´a dit que vous n´avez pas été assez sage cette année pour merité la belle histoire que j´ai en reserve!
Donc voila! puni !

:noel:
:noel:

vomisurtongilet
vomisurtongilet
Niveau 6
24 décembre 2005 à 01:11:23

lol

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 01:23:17

Joyeux Noël à toi aussi, vomisurtongilet

d´ailleurs voilà un cadeau pour ne pas te salir :)
http://media.bo-pb.com/commun/image_boutique/197/bo_bavoir_bb.jpg

vous autres en aurez droit aussi, du moins ceux qui ont répondu ^^

Pour Kochonlander :
http://images.activehotels.com/photos/100686/BAB100686_1.jpg

Pour Goldjima, un nouveau membre ^^
http://www.villagevoice.com/blogs/bushbeat/archive/images/iraq-torture-dogs-thumb.jpg

pour Master_Chief2 :
http://members.fortunecity.com/homerotl/img/halo2_costume2.jpg

Pour Matboy :
http://www.eurocosm.com/Application/Images/Super-tramp/europa-trampoline-lg.jpg

Pour PenguiinZ :
http://www.fete-enfants.com/mots-croises-enfants/pole-nord-01.gif

Pour spartan-084 :
http://www.blueplanetbiomes.org/images/koala.jpg

Pour Gluk :
http://www.collecttolkien.com/images/CostumeMaskLurtzRushie2002.jpg

Pour Gunnyboy : ^^
http://www.gougueule.net/images/spongebob-calecon-1.jpg

Pour Kochonlander
http://www.linux-france.org/article/cesar/images/clement_palmes.gif

La vidéo du moment