CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Noël***

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
24 décembre 2005 à 05:22:02

Cool! merci et joyeux noël a vous tous!

FranK333
FranK333
Niveau 7
24 décembre 2005 à 05:55:48

Joyeux Noel à vous tous, sauf choixfm

Et moi, momo, c´est quoi mon cadeau ? :)

effets
effets
Niveau 9
24 décembre 2005 à 10:19:50

momo, je me faisais rarz parce que j´avais un gros bug dans mon PC ^^ :-)))

sinon je vais essayer d´etre plus plus présent

joyeux noel a tous :-)

EFFETS :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:43:53

Merci momo :)

Joyeux noël à tous :noel: en espérant que le papa noël soit généreux avec vous :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 10:47:04

:salut: à tous et joyeux noël :noel:
Qu´il y ai plein de dinde aux marrons, de foie gras et de cadeaux sous votre sapin (la dinde aux marrons, elle est pas sous le sapin, hein :hum: )

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:00:07

Ni le foie gras d´ailleur :rire: c´est plutot dans l´estomac :)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:11:04

:rire2:

Joyeux Noel a tous :p)

Merry_Christmas
Merry_Christmas
Niveau 26
24 décembre 2005 à 11:11:54

Ho ho ho

Pour Joe :
http://www.1001-jeux.com/images/RE298.jpg

Pour Frank :
http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Images/CamisoleForce3.jpg

pour effets :
http://i10.ebayimg.com/02/i/05/36/2f/2c_2.JPG

pour warrius :
http://www.konishi.co.jp/html/catalog/belgium/bellevue/img/kriek.jpg

et pour captaingalaxy :
http://www.elparthenon.con.com/otono/fotos/peluches.jpg

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 11:13:32

J´oubliais Spike :noel:
http://blogsimages.skynet.be/images/000/064/876_dentier_de_dracula.jpeg

http://blogsimages.skynet.be/images/000/310/159_cercueil.jpg

benji40
benji40
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:32:03

:d) merci momo ^^ joyeux noël a toi aussi :ok: :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:33:11

Merci momo pour ce nouveau pensionnaire ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:36:22

/!\ ATTENTION, je vais chanter /!\

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:36:52

We wish you a Merry Christmas;
We wish you a Merry Christmas;

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

Good tidings we bring to you and your kin;

Good tidings for Christmas and a Happy New Year.

Oh, bring us a figgy pudding;

Oh, bring us a figgy pudding;

Oh, bring us a figgy pudding and a cup of good cheer: Refrain

We won´t go until we get some;

We won´t go until we get some;

We won´t go until we get some, so bring some out here: Refrain

We wish you a Merry Christmas;

We wish you a Merry Christmas;

We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:38:10

Vive le vent, vive le vent,
vive le vent d´hiver
qui s´en va sifflant, soufflant
dans les grands sapins verts.
Vive le temps, vive le temps,
vive le temps d´hiver
boules de neige et jour de l´an
et bonne année grand-mère.

Sur le long chemin
tout blanc de neige blanche
un vieux monsieur s´avance avec
sa canne dans la main
et tout là-haut le vent qui siffle
dans les branches puis souffle
la romance qu´il chantait petit enfant
Joyeux joyeux Noël aux mille
bougies qu´enchantent vers le ciel
les cloches de la nuit.
Vive le vent, vive le vent,
Vive le vent d´hiver qui rapporte aux vieux enfants un souvenir d´hier

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:38:50

C´est la belle nuit de Noël
La neige étend son manteau blanc
Et les yeux levés vers le ciel,
A genoux, les petits enfants,
Avant de fermer les paupières,
Font une dernière prière.

{Refrain:}
Petit Papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N´oublie pas mon petit soulier

Mais, avant de partir,
Il faudra bien te couvrir
Dehors tu vas avoir si froid
C´est un peu à cause de moi

Il me tarde tant que le jour se lève
Pour voir si tu m´as apporté
Tous les beaux joujoux que je vois en rêve
Et que je t´ai commandés

{Refrain}

Le marchand de sable est passé
Les enfants vont faire dodo
Et tu vas pouvoir commencer
Avec ta hotte sur le dos
Au son des cloches des églises
Ta distribution de surprises

Et quand tu seras sur ton beau nuage
Viens d´abord sur notre maison
Je n´ai pas été tous les jours très sage
Mais j´en demande pardon

{Refrain}
Petit Papa Noël...

effets
effets
Niveau 9
24 décembre 2005 à 11:39:58

oooooh, merci pour ce livre "le PC poiur les nuls" :rire:

EFFETS :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:40:04

Vous me donnez même pas une petite pièce :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 12:13:58

Normal, c´est nous qui devons le chanter ^^
Si on t´entend chanter par contre ^^
Nan mais, y en a qui croivent vraiment au père Noël ^^

Pour Benji :
http://img256.imageshack.ck.us/img256/8094/vodka1bf.jpg

benji40
benji40
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:24:20

pour momo :d)
http://www.activitysimulatorworld.net/drole074.jpg
:-) :lol:

benji40
benji40
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:27:57

le pere fouetard!!!
:d) http://papercut.europe2blog.fr/papercut/2004/12/mdr.html

La vidéo du moment