CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Noël***

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 18:29:30

ben ça, ça dépend de lui ^^
mais elle est pas dans une camisole pour rien, alors frank, fais attention :)

FranK333
FranK333
Niveau 7
24 décembre 2005 à 18:36:21

C´est le geste qui compte, silvermo. Merci, maintenant, je n´ai plus peur d´être fou! ^^

Au faites, pourquoi me donner une camisole de force? Ou bien c la femme?...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 18:55:15

Frank, a reçu aussi un autre cadeau dans sa boîte aux lettres :) , enfin presque

Le-papapa-noel
Le-papapa-noel
Niveau 1
24 décembre 2005 à 19:10:57

Oh Oh Oh

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:12:25

joyeux noel les enfants :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 19:22:51

Pour Typhus =)

http://tango-india.hautetfort.com/album/le_gros_n_avion___/dscn6347.3.jpg

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:27:25

pour toi alors

http://largonaute.hautetfort.com/images/medium_rien.jpg

xD

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
25 décembre 2005 à 17:55:41

Bon ben joyeux noël à tous et à toutes!

Hichodrogba84
Hichodrogba84
Niveau 7
25 décembre 2005 à 18:59:14

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ********JOYEUX NOËL********

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:40:49

:salut: tout le monde :-)))
Bon tout d´abord je vous souhaite a tous un Noyeux Joël ( ^^ )!!!!

Bon j´ai deux coups de gueules a pousser ( et oui comme d´ab )
:d) Premièrement, Silvermo m´a oublier ( quelle honte, moi qui connait très très bien les 2 precedents modos :/ ) ^^
:d) Deuxiemement, je n´ai pas eu la 360 !! !! ( rupture de stock, comme partout ^^ )

Bon,sur ce, Joyeux noël :snif2:

:fou: :fou:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:42:35

Ha oui j´oubliais que demain j´organise une teuf pour mes 1 an sur les forums halo2 et halo3 ( j´ai passer peu de temps sur le 3, mais beaucoup sur le 2 ^^ )

:fou: :fou:

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:00:28

Joyeux noël à toi aussi Silvermo :) ...

  • MyThiK_ShaDoW*
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 décembre 2005 à 23:11:15

wazaaaa : je ne t´ai pas oublié, j´ai souhaité un Joyeux Noël à tous ceux qui n´étaient pas cités, donc toi aussi :)

En plus, je n´ai cité que des membres parmis les cent premiers posteurs du forum ^^
si on ne te voit pas bcp,... ^^
En plus tu as fais pire, tu nous a oubliés en ne venant pas assez souvent :(

Joyeux Noël quand même :)

et deuxièmement, j´ai pas eu de cadeau du tout alors te plains pas ^^ ( moi c´est à nouvel an )

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:17:57

Oui mais je ne fait pas parti de tes forumeurs préférés :snif2:

Sinon, il faut dire que mythik ne m´aurais oublier et katana non plus, EUX :p)

On me voit pas beaucoup car au lieu de parler de halo2 ou 3 j´y joue, MOI!

Sinon ba joyeux noël ^^

:fou: :fou:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:22:29

Au fait, je suis 35eme des nicks les plus actifs du forum halo3 :-)))

Alors dit pas que je ne suis pas là!

Et je ne vous ai pas oublier mais je joue beaucoup aux jeuxvideos et je n´ai pas trop le temps depasser sur les forums ( bien que ce soit ma page d´ouverture d´internet ^^ )

:fou: :fou:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:24:51

en cette periode tu pourrais remplacer :fou: :fou: par :noel: :noel:
surtout dans ce topic ^^

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
25 décembre 2005 à 23:32:05

Et ba nan !! !!
C´est bête hein ?? ?
:p)

Au fait sa fait longtemps que je t´avais plus vu kochon ^^

:fou: :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2005 à 09:35:03

wazaaaaa : peut être, mais moi au moins j´ai cité du monde ^^
Et puis tu es dans mon coeur, pas d´inquiétude :coeur:

d´ailleurs il y a aussi Here__to__stay, zhog, 343, et d´autres, que je n´ai pas cités :-(

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:11:44

Bon ben un joyeux noël à tous, très en retard, vu que la veille de noël, j´ai formaté mon disque dur.^^
C´est chiant, faut que je récupère toutes mes données... :s
Enfin, c´est pas le lieu pour en parler, je vous offre des explosifs fabrication zarb pour fêter noël dans la joie et la mauvaise humeur. (jeu de mots pourri, joyeux noël !)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 décembre 2005 à 11:27:46

Joyeux Nauwel Zarbmo =)

La vidéo du moment