wazaaaa : je ne t´ai pas oublié, j´ai souhaité un Joyeux Noël à tous ceux qui n´étaient pas cités, donc toi aussi
En plus, je n´ai cité que des membres parmis les cent premiers posteurs du forum ^^
si on ne te voit pas bcp,... ^^
En plus tu as fais pire, tu nous a oubliés en ne venant pas assez souvent
Joyeux Noël quand même
et deuxièmement, j´ai pas eu de cadeau du tout alors te plains pas ^^ ( moi c´est à nouvel an )