CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Noël***

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:47:15

:d) http://perso.wanadoo.fr/histoiredesenfants/coucheculotte6.jpg

Moi j´offre cette magnifique couche à Silvermo afin qu´il arrête de se chier dessus à force de bouffer des frites :noel:

Non non, ne me remercie pas, je t´en prie, c´est naturel :-d

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:48:54

Oula, attendez, j´ai un excellent jeu de mot que je vais pondre là...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:49:30

Han (bruit quand on se soulage...) Ca y est :

Meriadoc Christmas !!

(seul ce qui suivent le Seigneur des Anneaux comprendront :) )

II_ExoDiuSs_II
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:50:00

mdr mj, cé de sa taille ? :)

II_ExoDiuSs_II
II_ExoDiuSs_II
Niveau 6
24 décembre 2005 à 15:50:57

lol ton "bruit quand on se soulage" !

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:53:03

Ouais, c´était un ´sous jeu de mot´, parce que je l´ai pondu...

Tu l´as compris au moins mon jeu de mot de Meriadoc Christmas ?

benji40
benji40
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:59:13

moi je ve :d)
-la xbox 360
-le xbox live
-halo 3
-GTA san andreas
-une moto
-une pokette bike
-un kart
-un quad
-un velo
-un PC
-les sims1
-les sims2
-les sims3
-les sims4
-halo2 sur PC
-Halo4
-Halo5 :-)
-une playstation
-un playstation2
-une PSP
-une gameboy advance
-une gameboy DS
-une gameboy color
-une petite soeur
-une vache (a non oubli j´ai ma mere)
-une tronçoneuse
-un boeing 417
-un airbus 317
-une xbox 217 :-)
-une maison au bahamas
-un caravane
-un immeuble a tahiti
-un castor
-une petite copine (ou 2 :-) )
-revoir mon grand pere (décédé :( )
-une bouteille d´eau (sa donne soif d´ecrire!)
-un clavier (la liste est longue :sa le bousille)
-un spartan
-un flood en pate a modeler
-un fusil a plasma
-un scorpion (version halo)
-un sniper SA M2
-une poupé barbie
-un gost (pas gost of halo!!!)
-un banshee (pour aller au college!! :-) )
-un pelican
-etre reach (etre riche dsl)
-commander tous les Kdo au dessus!!
:merci: papa noel :) :-) :noel:

benji40
benji40
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:03:39

happy chrismas

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:04:27

Ben si t´as tout ça :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 16:09:50

pour doubi, une caravane chopée à des bourgeois :)

http://media.vivastreet.c.com/v1/7/9/8/photo_233754.JPG

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
24 décembre 2005 à 16:31:35

Pour Momo, un nouveau traîneau :)
http://www.pragmasoft.be/carnets/physique/noel/traineau.gif

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:41:24

yes avec une parabole et tt la caravane. je vais pouvoir faire le malin ds le camps gitan.

jo725
jo725
Niveau 10
24 décembre 2005 à 16:48:24

lol benji en veut des affaires

spectror
spectror
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:04:42

Tu prends toutes les occasions pour appuyer sur mon caractère casse-pieds, Askime du dimanche...

FranK333
FranK333
Niveau 7
24 décembre 2005 à 17:20:10

Superbe! Mon cadeau est super chouette! Une camisole de force.... j´peux savoir ce que ça sous-entend? ... :)

Lâchez-moi! Lâchez-moi! HaaaaaaaHAHA!!!

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:31:45

Joyeux noël a tous :)
Tiens, quelques jeux pour Silvermo :
http://games.paginablog.nl/games/images/xbox360-Halo_360-s.jpg
http://weedy.t35.com/10882f40.jpg
http://photobucket.com/albums/v617/andy_and_lou/HaloDS.jpg

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 17:52:52

Halo sur Nintendo DS ? :fou:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
24 décembre 2005 à 18:05:53

Tiens ça serait nouveau ça ! :rire:
Sinon les trucages sont géniaux :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2005 à 18:08:50

même si ça date ^^

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:17:31

Frank : le cadeau c la camisole ou le femme dedans ? :fou:
Je n´ai rien dit ^^

La vidéo du moment