zarbmo Posté le 26 décembre 2005 à 11:11:44
Bon ben un joyeux noël à tous, très en retard, vu que la veille de noël, j´ai formaté mon disque dur.^^
C´est chiant, faut que je récupère toutes mes données... :s
Enfin, c´est pas le lieu pour en parler, je vous offre des explosifs fabrication zarb pour fêter noël dans la joie et la mauvaise humeur. (jeu de mots pourri, joyeux noël !)
- essai de piker les explosif a zarb* naaaaa c est a moi ! A moi !! !!! (héhé)