CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Noël***

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 décembre 2005 à 03:33:22

zarbmo Posté le 26 décembre 2005 à 11:11:44

Bon ben un joyeux noël à tous, très en retard, vu que la veille de noël, j´ai formaté mon disque dur.^^
C´est chiant, faut que je récupère toutes mes données... :s
Enfin, c´est pas le lieu pour en parler, je vous offre des explosifs fabrication zarb pour fêter noël dans la joie et la mauvaise humeur. (jeu de mots pourri, joyeux noël !)

  • essai de piker les explosif a zarb* naaaaa c est a moi ! A moi !! !!! (héhé)
Vince_095
Vince_095
Niveau 8
24 décembre 2006 à 04:45:22

Malgré une longue absence de ma part, je voulais venir vous souhaitez de joyeuse et heureuse fête ! J´espère que vous prenderez soin de vous et reçeverez tout les cadeaux espèré ! Joyeux Noël Momo... :noel:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
24 décembre 2006 à 04:58:39

Un peu en avance Non ? :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2006 à 05:22:09

Joyeux Nauwel :o)) Vince, Googol, et tous les autres ^^

jo725
jo725
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:36:53

Joyeux Noël à tous!N´oubliez pas de mettre des gateaux et du lait pour le père noël sinon il va vous donnez du charbon ^^

V3NIN_360
V3NIN_360
Niveau 14
24 décembre 2006 à 12:50:27

joyeux noël!! :fete:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:59:53

:noel: Chouaïeu Gneauelle! :noel:

:noel: De la part d´un noeliste! :noel:
:noel: Ce soir sur le 15-18 :noel:

:noel: J´éspère que vous passerez un bon moment ce soir :noel:
:noel: Et demain matin :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:09:46

joyeux noel K-marade et camarade :-)))

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:15:06

un joyeux noel a vous tous :-)

Sil t´as pas oublié pas copine ca fait plaisir ^^
Joyeux Noel a toi l´ancien :noel:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:16:43

et bien sur un joyeux noel tout particulier aux membres du papotin sans qui je m´ennuierai grandement. :noel: Joyeux Noel les bohemiens(sodomites) du papotin :noel:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:18:29

ma copine je voulais dire (je viens de me lever je vois pas clair)

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:19:01

Joyeux noel a moi et aux aussi aux autres.

Sauf toi là-bas...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 décembre 2006 à 13:19:44

Joyeux Noël à Doubi :p)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
24 décembre 2006 à 13:38:43

Noyeux joël à tout le monde! (mais particulièrement à seux que j´ai recamment sodomiser :noel: )

Et biensure spécial dédicasse au membre du papotin :noel:

Le-papapa-noel
Le-papapa-noel
Niveau 1
24 décembre 2006 à 13:58:36

Bonjour,
Joyeux noël à tous
Au revoir

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:23:32

Noel... ce jour est apparement jour de festivités chez les humains, qu´ils en profitent, bientot ils n´auront plus rien pour rire...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:27:54

Ouep, joyeux noël à un peu tout le monde (dédicace spéciale aux gitans :noel: ).

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:30:26

-MJDark- Posté le 24 décembre 2005 à 00:05:44 Mais pourquoi supprimer ce topic ? On pourrait le remonter l´an prochain

:d) C´est cool, ma remarque a été prise en considération ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:32:03

Silvermo Posté le 24 décembre 2005 à 01:30:46

je reposte vu que c´est la deuxième page

Pour Goldjima, un nouveau membre ^^
http://www.villagevoice.com/blogs/bushbeat/archive/images/iraq-torture-dogs-thumb.jpg

:d) Mdr, j´avais même pas capté que Silvermo n´avait pas compris que GoldJiMa était en fait mon pseudo :p)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:28:05

Joyeux noël :noel: à tous
Silvermo n´avait pas remarquer :(

La vidéo du moment