CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:16:22

Spectror: eh bien, je plaisantais voyons, je voulais juste savoir où tu en étais (qui a insinué que tu ne bossais pas?)

HK-48
HK-48
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:17:43

Wé. *Glisse un billet de 20 Covenant$ dans la poche de Popokill.*
[Sifflot´] Ça suffit pour un 14 partout ?

Concrètement, l´intérêt dépend surtout de celui qui note. Mon prof de 6ème n´avait aucune notion dans les arts poétiques et littéraires, donc je me prenai que des 15 en rédactions... Tandis qu´en 4ème, je suis monté à 20 et je tourne dans le 18. Pourquoi ? Ni orthographe, ni lisibilité, ni fautes de style. Goûts du correcteur.

Je remets en cause donc ce nouveau facteur, bien que je ne tente pas de l´exclure. J´éspère simplement que tu as réfléchi quand à l´utilité de cette critère.

HK-48
HK-48
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:20:33

Nom de moi-même ! J´ai réussi à faire une faute impardonnable dans mon dernier post ! (Bien sûr, je me pardonne, je sais, je suis trop bon.) Mon récit ? Bah j´en suis au plan voyons ! L´écriture même se fait en moins de trente minutes si l´on sait vraiment quoi écrire, et surtout comment l´écrire. Donc vous renversez pas de vos fauteuils d´astro-commandants en voyant où j´en suis.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:21:25

Certes, j´y ai pensé cher ami. Je suis d´accord, cela dépend du correcteur mais il arrive que des récits soient corrects au niveau du style et inintéressants au fond. Un membre obtiendrait une bonne note alors que son récit est ennuyant? Je trouves cela assez injuste par rapport à d´autres, c´est pourquoi je propose ce système, à l´essai.
Je penses tout de même avoir acquis une certaine justesse dans mon opinion mais de toute façon, je ne comptais pas accorder trop de points d´xp pour ce critère.

Onuarii
Onuarii
Niveau 3
30 septembre 2006 à 21:21:27

moi, je trouve que ce nouveau facteur est utile, il pousse les auteurs à donner un sens à leur recit
pas juste ecrire des lignes pour l´xp

sinon, où ça en est pour l´equipement et les medailles ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:24:25

Onuarii: merci pour ton avis. On travaille à la répartition de l´équipement et à l´utilisation des médailles mais tout cela n´entrera pas en vigueur avant la prochaine opération, ne soyez donc pas trop stressés :)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:25:55

je dois admettre que mon enthousiasme suite à ce nouveau facteur d´xp est très mitigé :doute: ... déjà que les autres critères sont très aléatoires selon l´humeur du correcteur, celui-ci l´est encore plus ! je trouve que ce serait bien quand même mais il faudrait être noté par plus d´une personne pour que la note soit bien logique et ça, je ne le crois pas vraiment réalisable

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:29:41

Fons: la notation n´est pas aléatoire selon l´humeur du correcteur, elle dépend également (mais indirectement) de l´intérêt que présente le récit (sinon on obtiendrait que de trop bonnes notes - pas forcément méritées). Par contre, si on essayait de faire noter le rapport par plusieurs personnes, on ne s´en sortirait plus...
Je suis conscient que ça peut paraître "louche" mais moi et Speed tâcherons d´être le plus objectifs possibles (nous pouvons aussi nous baser sur les commentaires des membres, d´ailleurs postez plus de commentaires sur les différents récits, ça ne peut qu´être bénéfique pour tout le monde!)

Onuarii
Onuarii
Niveau 3
30 septembre 2006 à 21:30:31

avec ce nouveau critere, on doit justement pousser le correcteur à s´interreser au recit, meme s´il n´est pas de bonne humeur (à mon avis là, il corigerait pas)

par exemple, popo, dis nous quelle note tu donnerais au recit de speed, avec ce nouveau facteur.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:32:23

bah de toute façon, c´est à période d´essai, voyons d´abrord si ça marche (d´ailleurs c´est pas que j´ai des envies de faire le cobaye :peur: mais je vais bientôt rendre mon RHM, demain normalement, le temps de bien le paufiner :coeur: )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 septembre 2006 à 21:34:16

Je ne peux pas dire exactement quelle note je lui donnerai car je n´ai pas encore créé ce système mais je pense qu´il obtiendrait une très bonne note car son récit est développé, varié (ce n´est pas que du combat, loin de là), original par moment (le passage avec l´escouade de marines) et la psychologie des personnages est travaillée. Bref, c´est un rapport qu´on lit avec grand plaisir, ce qui n´est pas forcément le cas de certains qui ne font que et uniquement décrire une succession de combats répétitifs...
Je tiens à encourager ceux qui se montrent audacieux! :)

Serian
Serian
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:36:49

les suggestions, quand on les postes sur le topic de suggestion, rapportent-elles déjà des xp, ou il faut attendre la prochaine mission ?

Serian
Serian
Niveau 7
30 septembre 2006 à 21:43:20

desolé, je me suis mal exprimé

je veux dire le topic "Boîte à idée [D.B]"

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:17:19

bah je pense que ça doit fonctionner dès maintenant vu que le système d´xp n´a pas changé à ce point là. Il n´y a que les notes qui changeront après le 7

imrikl
imrikl
Niveau 7
01 octobre 2006 à 00:15:14

Je ne me sens pas du tout visé quand tu dis ça popo! Mais c´était si ennuyeux que ça mon récit?

Dans la maj je suis Sergent avec 857xp, original!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 octobre 2006 à 00:21:57

Serian : Il ne suffit pas de poster une suggestion, pour gagner des xp et étoiles. Il faut qu´elle soit prise en compte et ajoutée dans la maj :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:02:18

Hahaha trop drole le récit. J´adore ton humour. Perte Unggoy 20/20 ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:07:08

excelent :rire2: franchement énorme j´adore!

A´core A´core!

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 octobre 2006 à 01:15:52

:globe: Critique Du Briefing (DPX2)

Lieutenant Vyran, votre sadisme est au plus haut niveau à se que je vois. Votre mépris de votre propre race est toujours aussi présente mais cette fois-ci vous en riez en plus! Sinon bon boulot pour avoir trouvé une base ennemie.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 15
  • Cohérence : 10
  • Longueur du récit : 14
  • Orthographe : -10
  • Détails : 12
  • Lisibilité : 13
  • Réalisme : -5

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Repérage passe au 5ème niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 49 xp
1 compétence au 5ème niveau = + 50 xp
Total = 99 xp
Expérience total : 1144 xp

Commentaire :

Votre plus gros problème reste les fautes d’orthographes. Surtout les accord de verbe ou de participe passé telle que séché qui aurait du être sécher ou encore des fautes du genre : une ancien tunnel.
Vous en serez pas surpris que votre réalisme tombent un peu dans le négatif. Comment un grunt peu t-il survive avec une pointe de roche qui lui est entrer dans le cul. Sinon la peau des grunts est très dur, je doute que des serpents puissent la percer. Mais vous m’avez bien fait rire alors je vous dis, continuez!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 octobre 2006 à 09:05:11

Imrikl: non je ne pensais à personne en particulier rassure-toi, le tien était plutôt bon :)
Tu es bel et bien lieutenant mais il y a eu un petit problème de mise à jour, je vais modifier ça.

Ceph: oh tiens tu repasses quand même de temps en temps?

DPX: merci pour ton rapport, je vais lire ça (je sens que ça va être monstrueusement sadique...)

La vidéo du moment