CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:05:01

C´est pas mal pour une première MAJ :-) J´ai juste fait une faute pour le soldat Exil, j´ai oublié de lui mettre le lien. Ce sera corrigé la prochaine fois. :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:51:01

Bravo tu as passé ton premier test :p)
C´est bien, continue comme ça :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:51:36

Ah au fait: essaye de faire la maj au début de chaque page, c´est plus pratique (il y a une nouvelle page tout les 20 messages)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:19:36

Je suis au courant pour les 20 mess :-p

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:25:15

Speed félicitation pour ta première MAJ elle tout simplement réussie :ok:
ça fait quoi de faire sa première MAJ officiel ?? ? ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:49:27

Eh bien tout d´abord, bonjour la France.. *souffle* j´ai... J´ai tout simplement *huuuu* tou donné... J´ai, j´y ai cru jusqu´ *souffle* jusqu´au bout, j´avais confiance en moi *resouffle*... Je voudrais tout d´abord remercier *huu* ma mère, sans laquelle je ne serais jamais parvenu jusqu´ici.. *soufle une enième fois* Merci!

:-))) Mais arrêtons le HS. ^^

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:35:09

speed, désolé te t´embeter dans ton moment de gloire mais ta pas mis le lien de ma mission

Onuarii
Onuarii
Niveau 3
02 octobre 2006 à 15:33:05

ni le mien

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 15:59:35

_< profondément désolé les gars ! Je mérite une allégation d´entrailles :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:03:37

Voici ma nouvelle histoire de présentation, je voudrais qu´elle soit mis dans ma fiche :merci:

:d)
Histoire de présentation : Mon père était dans la Divine Blade à sa mort au combat j’ai voulu le venger, pour cela j’ai du suivre son exemple et être recruté dans l’armée Divine puis allez tuer des humains jusqu´à mon dernier souffle, dès que je vois ces êtres impurs, cela me m’est dans une rage infernale provocant la mort d’innombrables et pitoyables humains. Mon ami d’enfance Karniga est mort lui aussi dans une embuscade à bord d’un Phantom, j’étais le seul survivant de ce crache, qui lui n’a pas survécu. Mon seul but, maintenant que j’ai perdu les êtres les plus chers, est de ne plus m’attacher à une personne car cela fait trop mal, même pour un lekgolo…

imrikl
imrikl
Niveau 7
02 octobre 2006 à 17:18:04

Speed tu as oublié de mettre le lien de yiyip (jhon) et le mien. On a rendu nos missions.
Enfin c´est pas grave, c´est juste des liens oubliés.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:46:34

Ce sont des choses qui arrivent, ne lui tapez pas trop deçu, c´est sa première maj. :(

Snake: Ok c´est noté.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:28:13

une petite question, à 100xp, on a une étoile ? et a 200 xp ?

Serian
Serian
Niveau 7
02 octobre 2006 à 18:33:57

non à 100 xp, t´as pas d´étoiles et à tous ses multiples naturels non plus

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 octobre 2006 à 18:54:14

Le système de notation subira quelques modifications, tout comme le débloquage des nouvelles armes/capacités/technologies.
Je vous en parlerai bientôt :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:05:27

J´ai également été oublier, j´ai posté ma mission :)

Serian
Serian
Niveau 7
02 octobre 2006 à 20:13:37

major, quand vous dites "bientot", ça veux dire dans pas longtemps ? ou comme d´habitude ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 octobre 2006 à 20:18:56

NB : pour popokill et speed : une maj toutes les deux pages serait mieux, non ? :p

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:37:03

bon je poste mon RHM maintenant :ok:
De : Caporal Muhuck
À : Membres de l’État-major
Objet : Rapport hors-mission
Camp avancé de la Divine Blade, Océan Atlantique, Terre
10h14, 6 Janvier 2553, quartiers infirmiers, cellule de soins 012

• Je venais de me réveiller, et me sentais en pleine forme, quand la brute qui m’avait déjà donné mes instructions lors de ma première opération entra dans ma « chambre ».

- Il paraît que vous êtes soigné, soldat ? me demanda-t-il.
- C’est effectivement ce que je vous répète depuis tout à l’heure, monsieur, fit derrière lui un kig-yar, (l’un de mes médecins) sifflant de sa voix nasillarde.
- Oh, la paix, vermine ! fit le Jiralhanae d’une voix forte.

• Le kig-yar parti la tête basse, blessé dans son orgueil – mais pas tant que ça, il ne faisait aucun doute que sa colère allait s’abattre sur quelques grognards malchanceux. Quand la porte se fut refermée derrière lui, le guerrier me dit sur le ton de la confidence :

- Ces kig-yar commencent à m’agacer… Des oiseaux orgueilleux mais sans honneur, qui en plus ne savent pas se battre sinon lâchement, voilà ce qu’ils sont.

• Ne partageant pas son point de vue mais connaissant l’aversion des brutes envers les rapaces – sûrement due au physique frêle de leur race – je me taisais, ce qu’il prît pour un assentiment. Je pensais à ce moment à Shin-Dorla, un kig-yar justement, qui était venu me rendre visite à peine quelques minutes auparavant. Il était très sympathique, mais aurait conforté la brute dans son idée, car dire de lui qu’il était mince était plus qu’un euphémisme.

- Pas très causant hein ? Vous devez vous ennuyer ici… (je ne lui parlais pas des régulières visites de Shin) Si vous vous sentez … d’ « attaque », j’ai peut-être quelque-chose pour vous occuper.
- Allez-y toujours, répondis-je. Un peu d’action ne me ferait pas de mal.
- Oh, rien de bien palpitant, me détrompa-t-il. On cherche juste des volontaires pour les patrouilles. Si vous acceptez, nous partirons pour New York, où beaucoup de combats se sont déroulés. On devra s’assurer qu’il n’y a aucun survivant. Vous serez là pour couper court à tout imprévu.
- Ça me dérouillera, je marche.
- Bien, tenez-vous prêt. À onze heures pile, je viendrai vous chercher.

• Il arriva à dix heure cinquante-sept, et m’accompagna jusqu’aux terrains de décollage.

- Vous êtes sergent demandai-je ?
- Vous avez l’œil ! Oui, je suis sergent et depuis un bon moment d’ailleurs.
- Dans quelle Illusion dois-je aller ?
- Pas une Illusion, me répondit-il. Nous prendrons un Phantom.
- Nous ? demandais-je. Vous commanderez l’escouade ?
- Vous ne vous y attendiez pas ? répliqua la brute avec un haussement de sourcils.
- Pas vraiment. Mais pressons, les autres soldats doivent nous attendre.

• Une fois montés à bord du vaisseau, j’inspectais l’escouade. À ma grande surprise, il n’y avait ni jackals, ni grognards. Trois Yanme’e, six jiralhanae sans compter le sergent, et trois Sangheili, sans compter un autre lekgolo, voilà tout ce qui composait cette équipée. Je me retournais vers mon sergent, et lui demandais :

- Pas de kig-yar ? Pas d’unngoy ? Vous pouvez ne pas les aimer, cela, c’est vous qui voyez, mais ne pas reconnaître leur utilité…
- Taisez-vous lekgolo, me coupa-t-il brutalement, dans MON escouade, c’est MOI qui commande ! Et on ne parle pas comme ça à son supérieur. Les unngoys ne servent à rien et les kigs-yars avancent lentement s’ils doivent combattre, alors que nous nous devons d’être les plus rapides possible. D’autres remarques ?
- Non sergent, désolé sergent, me reprit-je.
Cette patrouille risquait d’être très longue…

• Pendant le voyage, les trois élites vinrent vers moi :

- Nous partageons votre avis pour ce qui est des races composant la troupe, mais faîtes attention, nous savons vous et moi qu’énerver une brute mène à un cul-de-sac où arrive soit sa mort, soit la vôtre. Essayez de lui parler plus respectueusement, fit l’un d’eux.
- Merci de votre soutien, je crois que votre conseil est avisé, quoique non nécessaire, répondis-je en les regardant l’un après l’autre. Je prie juste qu’on n’ait pas à défendre notre position. De toute façon, il ne devrait plus y avoir aucune résistance là-bas.
C’était sans compter sur ma chance légendaire…

- Allez-y annonça le pilote, un Sangheili en armure. Inspectez puis nettoyez si besoin toute la ville, mais ne m’appelez pas avant que ce soit fini !
- Bien, je veux que tout le monde soit descendu dans une minute compris ? beugla la brute.
- Oui sergent, hurlèrent les soldats.

• Ce dernier nommé me regardait d’un œil noir. Il avait sûrement remarqué que je m’étais tu. La mission commençait vraiment très mal.
    • Pour mieux explorer la ville, les soldats se séparèrent en trois groupes chacun commandé par un jiralhane, avec un sangheili, un Yanm’ee, et deux brutes dont une avait le commandement. Le deuxième lekgolo et moi-même restions dans le transport, un joker en cas d’imprévu, quel qu’il soit. Son nom était Mehanor Nosa Gornan, descendant d’une grande lignée de héros, qui avaient tous servi l’Alliance plus qu’à leur tour. Nous suivions par messages radio continus les mouvements des patrouilles dans la ville et d’autres endroits du pays où s’étaient déroulées les opérations. Soudain la radio de l’équipe surveillant la ville la plus proche de l’Amérique Centrale cessa d’émettre. Peu de temps après, d’autres radios en d’autres lieux subirent le même phénomène, dont celle de notre équipe. Sans que personne ne sache ce qui se passe, les systèmes radios du Phantom captèrent un message d’une qualité médiocre dans lequel un sangheili annonçait que des renforts avaient été dépêchés par transports Illusions et d’autres vaisseaux pour secourir les soldats présents dans les zones touchées, quel que soit ou ait été le problème.
  • Je levais les yeux vers Mehanor et m’aperçus qu’il devait m’observer depuis longtemps déjà.

- On y va ? demandais-je.
- Bien sûr qu’on y va, répondit-il en riant. Et je sens qu’on va vite régler le problème !

• Le pilote nous largua à l’endroit où l’on avait perdu la trace de l’escouade. Par chance, c’était au carrefour des trois chemins qu’avaient pris les troupes, et ils étaient sûrement restés groupés, ce qui facilitait la recherche.

- Vous allez devoir chercher dans les bâtiments, je ne les vois nulle part en extérieur, nous communiqua le pilote après avoir survolé la ville un court instant. Faites attention à vous, j’ai cru voir un groupe d’humains non loin, mais à cette altitude, on ne peut être sûr de rien !

• La radio grésillait toujours de parasites, mais on entendait encore relativement bien à courte distance.

- Merci de l’information, on sera sur nos gardes, répondit mon congénère.

• Après avoir inspecté chaque bâtiment dans un rayon de plusieurs centaines de mètres autour du point de départ, nous décidâmes de continuer les recherches chacun de notre côté. Gornan continua comme aurait dû le faire l’escouade tandis que je revenais à leur point de largage au cas où ils seraient retournés sur leurs pas.

- On reste en contact radio permanent, suggéra-t-il.
- Bien sûr, acceptais-je.

• Cela faisait à peine dix minutes que nous nous étions quitté que je reçus une transmission :

- Muhuck… me voir… les… trouvés, je t’envoie … position !

• C’était peu cohérent mais suffisamment pour comprendre. Le message fut suivi d’un ¤bip¤ électronique, et je n’eus qu’à suivre la balise pour trouver le bâtiment dans lequel les forces guidées par le jiralhanae s’étaient retranchées. C’était un large bâtiment blanc et gris construit de plain-pied. Etrange dans un tel endroit, où tout n’était que gratte-ciels et palaces. Devant l’entrée il y avait deux colonnes de marbre blanc (ou d’une imitation de marbre, ces humains avaient la manie de tout imiter) renversées qui constituaient une dérisoirement basse mais solide barrière que je n’eu aucun mal à enjamber. Tout autour de la porte à moitié arrachée des impacts de balles humaines étaient visibles mais il n’y avait aucun cadavre covenant, alors que les cadavres de trois humains gisaient le ventre brûlé pour deux d’entre eux, le dernier touché à la tête par le plasma incandescent qui vu la couleur de la blessure, provenait d’un fusil à plasma brute, à moins que le sang n’ait entièrement recouvert les plaies. Une fois dans le hall, Mehanor m’interpela par radio :

- Muhuck, grouille ! Les marines nous ont retrouvés, et on va avoir besoin de toi vu leur nombre. Un lekgolo de plus ne serait pas de refus !
- Je suis juste derrière toi, essayes juste de m’en garder quelques uns le temps que j’arrive !

• L’éclairage était défaillant, et les lampes ne s’allumaient que quelques secondes par minutes. De plus, le toit de ce qui avait dû être une banque s’était à moitié écroulé par endroits, un vrai labyrinthe. Plusieurs fois des morceaux entiers de plafond avaient failli me tomber dessus. J’étais en train de sauter par-dessus un de ces éboulements quand je lui ai répondu. Arrivé de l’autre côté, je me méfiais, car j’entendais très bien la radio, j’étais donc à quelques centaines de mètres des combats, peut-être moins ; dans cette bâtisse, je n’avais plus aucun repère. Soudain toutes les lampes s’allumèrent en même temps, et il fit aussi clair à l’intérieur qu’il devait le faire à l’extérieur, voire plus. J’eus la vision de dizaines de couloirs côte-à-côte. « Merde, ça va pas être facile !» , murmurais-je. C’est à ce moment qu’un humain apparut sur ma droite et s’écrasa sur le mur d’en face, projeté par une force extraordinaire.

- Rectification, je suis DEVANT toi.
- Content de l’apprendre, il en reste suffisamment pour plus que nous ne sommes.

• Tournant à droite par là où était arrivé le malheureux, je vis dans un éclair de lumière Mehanor debout, et juste après…

- DERRIERE TOI ! UN MARINE !

• Tout s’éteignit. Il y eut un sifflement, puis un horrible bruit d’os qui éclatent et la banque trembla sur ses fondations. Une lampe se ralluma derrière le chasseur. Je le vis à contre-jour près de quelque chose que je n’arrivais pas à identifier. Soudain, je compris : le sifflement avait été produit par l’air qui glissait sur le bouclier tellement le mouvement avait été rapide. La puissance du coup avait écrasé l’impie et fait trembler le bâtiment. Je vis derrière la gigantesque silhouette de mon compagnon des ombres qui se mouvaient à une vitesse folle. D’après ce que je voyais à la lumière inconstante de l’éclairage, les brutes massacraient les barbares. Non loin de moi, un des marines avait réussi à se dégager et avait tué la brute qui le chargeait. Soucieux d’économiser mes munitions, je lui assénai un coup de bouclier alors qu’il tirait sur le seul Sangheili encore vivant. Il hurla de douleur quand celui-ci, le percutant de plein fouet, fractura ses os. Le temps qu’il atterrisse, il était mort. J’aurais préféré le faire souffrir un peu plus mais l’important c’était sa mort. Un de plus pour moi. L’élite profita de ce sursis pour saisir à la gorge son dernier assaillant et le rejeter quelques mètres plus loin, raide mort. Il aida ensuite à réduire les derniers hérétiques à néant.

« Tout le monde dehors ! » hurla une fois le combat fini une voix que je ne croyais plus jamais avoir à entendre. « On retourne au camp ! »

• Dehors, nous eûmes droit à une surprise de taille. Une centaine de covenants attendait devant l’embrasure de la porte. Trois Phantoms planaient derrière. J’étais étonné que cent soldats aient pu venir dans seulement deux Phantoms. Plus tard, j’appris que les trois avaient servi à transporter les troupes. Ce n’était pas celui qui nous avait débarqués, ce dernier avait été détruit par plusieurs pélicans qui l’avaient surpris.
    • Dans le Phantom, pendant le voyage de retour, je discutais avec Maralee, dernier survivant de sa race d’élite, et Mehanor. Finalement, le sergent vint discuter au bout d’un moment.

- Je suppose que vous aviez raison chuchota-t-il. J’aurais dû prendre des kig-yar avec nous, mais je n’aurais jamais cru avoir à défendre un bâtiment alors que nous partions en patrouille.
- La prochaine fois, répondit Maralee, prenez-en avec vous, il fait se tenir prêt à toute situation envisageable.
- Dans cette Alliance, insista Mehanor, il faut laisser tomber les préjugés. Les résultats sont là pour prouver que notre diversité est et fait notre force.
- Vous n’avez rien dit, mais j’imagine que vous savourez votre victoire, fit le jiralhanae d’une voix lasse en se tournant vers moi.
- Je n’ai rien à ajouter, répondis-je, sinon que vous ferez de grandes choses si vous savez tenir compte de ces conseils.

• La brute me regarda, étonnée que je ne fusse pas joyeux d’avoir raison. « Ces animaux ne comprendront donc jamais que la mort d’un grand nombre de soldats empêche toute réjouissance » pensais-je.

« Comment vous appelez-vous ? » demandais-je.
- Mutz, je m’appelle Mutz.

• Une fois de retour au camp maritime, Mehanor et moi-même nous arrêtâmes devant un attroupement. Un hologramme du major Orphan s’adressait à la foule :

- La coupure de radio qui est apparue il y a peu de temps en Amérique était due à une riposte massive aux principaux endroits de nos attaques. Ils avaient déclenché un brouillage radio dans toute l’Amérique ou presque. (Il y eut comme un murmure d’appréhension dans cette foule qui ne connaissait pourtant pas la peur, comme un frisson chez ces êtres pourtant si fiers) Mais rassurez-vous ; toutes ces attaques ont été repoussées, sans exceptions, et nous n’avons pas subi de pertes trop lourdes. Ces vagues de combattants venaient du Mexique, un petit pays en Amérique Centrale à la forte démographie que nous allons bientôt envahir, tout comme le reste de cette planète !

• Alors que j’allais au centre d’entraînement avec Mehanor, je vis Shin-Dorla discuter tranquillement avec Mutz. Amusé, je les écoutais discuter de la meilleure façon de tirer…

:globe:
Pertes alliées :d) 3 Yanm’ee, deux Sangheili et 3 Jiralhanae
Pertes humaines :d) inconnues
j´ai un peu abrégé vers la fin (manque de temps) maix bon, voilà, j´attends vos commentaires :ok:

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
02 octobre 2006 à 22:19:33

C´est génial, merci d´avoir pensé à moi ! Dis plutôt Shin´Dorla au lieu de Shin-Dorla, sa fais mieux :ok:

La vidéo du moment