C´est pas mal pour une première MAJ
J´ai juste fait une faute pour le soldat Exil, j´ai oublié de lui mettre le lien. Ce sera corrigé la prochaine fois. ![]()
Bravo tu as passé ton premier test ![]()
C´est bien, continue comme ça ![]()
Ah au fait: essaye de faire la maj au début de chaque page, c´est plus pratique (il y a une nouvelle page tout les 20 messages)
Je suis au courant pour les 20 mess ![]()
Speed félicitation pour ta première MAJ elle tout simplement réussie ![]()
ça fait quoi de faire sa première MAJ officiel ?? ? ^^
Eh bien tout d´abord, bonjour la France.. *souffle* j´ai... J´ai tout simplement *huuuu* tou donné... J´ai, j´y ai cru jusqu´ *souffle* jusqu´au bout, j´avais confiance en moi *resouffle*... Je voudrais tout d´abord remercier *huu* ma mère, sans laquelle je ne serais jamais parvenu jusqu´ici.. *soufle une enième fois* Merci!
Mais arrêtons le HS. ^^
speed, désolé te t´embeter dans ton moment de gloire mais ta pas mis le lien de ma mission
ni le mien
_< profondément désolé les gars ! Je mérite une allégation d´entrailles
Voici ma nouvelle histoire de présentation, je voudrais qu´elle soit mis dans ma fiche
![]()
Histoire de présentation : Mon père était dans la Divine Blade à sa mort au combat j’ai voulu le venger, pour cela j’ai du suivre son exemple et être recruté dans l’armée Divine puis allez tuer des humains jusqu´à mon dernier souffle, dès que je vois ces êtres impurs, cela me m’est dans une rage infernale provocant la mort d’innombrables et pitoyables humains. Mon ami d’enfance Karniga est mort lui aussi dans une embuscade à bord d’un Phantom, j’étais le seul survivant de ce crache, qui lui n’a pas survécu. Mon seul but, maintenant que j’ai perdu les êtres les plus chers, est de ne plus m’attacher à une personne car cela fait trop mal, même pour un lekgolo…
Speed tu as oublié de mettre le lien de yiyip (jhon) et le mien. On a rendu nos missions.
Enfin c´est pas grave, c´est juste des liens oubliés.
Ce sont des choses qui arrivent, ne lui tapez pas trop deçu, c´est sa première maj.
Snake: Ok c´est noté.
une petite question, à 100xp, on a une étoile ? et a 200 xp ?
non à 100 xp, t´as pas d´étoiles et à tous ses multiples naturels non plus
Le système de notation subira quelques modifications, tout comme le débloquage des nouvelles armes/capacités/technologies.
Je vous en parlerai bientôt ![]()
J´ai également été oublier, j´ai posté ma mission ![]()
major, quand vous dites "bientot", ça veux dire dans pas longtemps ? ou comme d´habitude ?
NB : pour popokill et speed : une maj toutes les deux pages serait mieux, non ? :p
bon je poste mon RHM maintenant ![]()
De : Caporal Muhuck
À : Membres de l’État-major
Objet : Rapport hors-mission
Camp avancé de la Divine Blade, Océan Atlantique, Terre
10h14, 6 Janvier 2553, quartiers infirmiers, cellule de soins 012
- Il paraît que vous êtes soigné, soldat ? me demanda-t-il.
- C’est effectivement ce que je vous répète depuis tout à l’heure, monsieur, fit derrière lui un kig-yar, (l’un de mes médecins) sifflant de sa voix nasillarde.
- Oh, la paix, vermine ! fit le Jiralhanae d’une voix forte.
- Ces kig-yar commencent à m’agacer… Des oiseaux orgueilleux mais sans honneur, qui en plus ne savent pas se battre sinon lâchement, voilà ce qu’ils sont.
- Pas très causant hein ? Vous devez vous ennuyer ici… (je ne lui parlais pas des régulières visites de Shin) Si vous vous sentez … d’ « attaque », j’ai peut-être quelque-chose pour vous occuper.
- Allez-y toujours, répondis-je. Un peu d’action ne me ferait pas de mal.
- Oh, rien de bien palpitant, me détrompa-t-il. On cherche juste des volontaires pour les patrouilles. Si vous acceptez, nous partirons pour New York, où beaucoup de combats se sont déroulés. On devra s’assurer qu’il n’y a aucun survivant. Vous serez là pour couper court à tout imprévu.
- Ça me dérouillera, je marche.
- Bien, tenez-vous prêt. À onze heures pile, je viendrai vous chercher.
- Vous êtes sergent demandai-je ?
- Vous avez l’œil ! Oui, je suis sergent et depuis un bon moment d’ailleurs.
- Dans quelle Illusion dois-je aller ?
- Pas une Illusion, me répondit-il. Nous prendrons un Phantom.
- Nous ? demandais-je. Vous commanderez l’escouade ?
- Vous ne vous y attendiez pas ? répliqua la brute avec un haussement de sourcils.
- Pas vraiment. Mais pressons, les autres soldats doivent nous attendre.
- Pas de kig-yar ? Pas d’unngoy ? Vous pouvez ne pas les aimer, cela, c’est vous qui voyez, mais ne pas reconnaître leur utilité…
- Taisez-vous lekgolo, me coupa-t-il brutalement, dans MON escouade, c’est MOI qui commande ! Et on ne parle pas comme ça à son supérieur. Les unngoys ne servent à rien et les kigs-yars avancent lentement s’ils doivent combattre, alors que nous nous devons d’être les plus rapides possible. D’autres remarques ?
- Non sergent, désolé sergent, me reprit-je.
Cette patrouille risquait d’être très longue…
- Nous partageons votre avis pour ce qui est des races composant la troupe, mais faîtes attention, nous savons vous et moi qu’énerver une brute mène à un cul-de-sac où arrive soit sa mort, soit la vôtre. Essayez de lui parler plus respectueusement, fit l’un d’eux.
- Merci de votre soutien, je crois que votre conseil est avisé, quoique non nécessaire, répondis-je en les regardant l’un après l’autre. Je prie juste qu’on n’ait pas à défendre notre position. De toute façon, il ne devrait plus y avoir aucune résistance là-bas.
C’était sans compter sur ma chance légendaire…
- Allez-y annonça le pilote, un Sangheili en armure. Inspectez puis nettoyez si besoin toute la ville, mais ne m’appelez pas avant que ce soit fini !
- Bien, je veux que tout le monde soit descendu dans une minute compris ? beugla la brute.
- Oui sergent, hurlèrent les soldats.
- On y va ? demandais-je.
- Bien sûr qu’on y va, répondit-il en riant. Et je sens qu’on va vite régler le problème !
- Vous allez devoir chercher dans les bâtiments, je ne les vois nulle part en extérieur, nous communiqua le pilote après avoir survolé la ville un court instant. Faites attention à vous, j’ai cru voir un groupe d’humains non loin, mais à cette altitude, on ne peut être sûr de rien !
- Merci de l’information, on sera sur nos gardes, répondit mon congénère.
- On reste en contact radio permanent, suggéra-t-il.
- Bien sûr, acceptais-je.
- Muhuck… me voir… les… trouvés, je t’envoie … position !
- Muhuck, grouille ! Les marines nous ont retrouvés, et on va avoir besoin de toi vu leur nombre. Un lekgolo de plus ne serait pas de refus !
- Je suis juste derrière toi, essayes juste de m’en garder quelques uns le temps que j’arrive !
- Rectification, je suis DEVANT toi.
- Content de l’apprendre, il en reste suffisamment pour plus que nous ne sommes.
- DERRIERE TOI ! UN MARINE !
« Tout le monde dehors ! » hurla une fois le combat fini une voix que je ne croyais plus jamais avoir à entendre. « On retourne au camp ! »
- Je suppose que vous aviez raison chuchota-t-il. J’aurais dû prendre des kig-yar avec nous, mais je n’aurais jamais cru avoir à défendre un bâtiment alors que nous partions en patrouille.
- La prochaine fois, répondit Maralee, prenez-en avec vous, il fait se tenir prêt à toute situation envisageable.
- Dans cette Alliance, insista Mehanor, il faut laisser tomber les préjugés. Les résultats sont là pour prouver que notre diversité est et fait notre force.
- Vous n’avez rien dit, mais j’imagine que vous savourez votre victoire, fit le jiralhanae d’une voix lasse en se tournant vers moi.
- Je n’ai rien à ajouter, répondis-je, sinon que vous ferez de grandes choses si vous savez tenir compte de ces conseils.
« Comment vous appelez-vous ? » demandais-je.
- Mutz, je m’appelle Mutz.
- La coupure de radio qui est apparue il y a peu de temps en Amérique était due à une riposte massive aux principaux endroits de nos attaques. Ils avaient déclenché un brouillage radio dans toute l’Amérique ou presque. (Il y eut comme un murmure d’appréhension dans cette foule qui ne connaissait pourtant pas la peur, comme un frisson chez ces êtres pourtant si fiers) Mais rassurez-vous ; toutes ces attaques ont été repoussées, sans exceptions, et nous n’avons pas subi de pertes trop lourdes. Ces vagues de combattants venaient du Mexique, un petit pays en Amérique Centrale à la forte démographie que nous allons bientôt envahir, tout comme le reste de cette planète !
![]()
Pertes alliées
3 Yanm’ee, deux Sangheili et 3 Jiralhanae
Pertes humaines
inconnues
j´ai un peu abrégé vers la fin (manque de temps) maix bon, voilà, j´attends vos commentaires ![]()
C´est génial, merci d´avoir pensé à moi ! Dis plutôt Shin´Dorla au lieu de Shin-Dorla, sa fais mieux ![]()