CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

benji40
benji40
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:10:29

sparta-93 Posté le 08 octobre 2006 à 00:36:26
:lol: le début de ton rapport benji :)

:d) j´ai pas capter qu´est ce qui est drole? :lol: c´et vrai en plus

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:53:46

:globe: Critique Du Briefing (Benji40)

La bombe a été posée et l’entrepôt détruit, vous avez fait ce que j’attendais de vous mais pourquoi ces tueries ? Les civils humains ne présentaient aucune menace, leur élimination n’était absolument pas nécessaire ! Qu’est-ce qui vous a passé par la tête, à vous et à votre groupe ? N’avez-vous donc aucun honneur ? Enfin, venant d’un Kig-Yar, je suppose que ce genre de considérations ne vous concerne pas. Que je ne vous y reprenne plus néanmoins.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 14
  • Cohérence : 14
  • Longueur du récit : 13
  • Orthographe : -3
  • Détails : 9
  • Lisibilité : 8
  • Réalisme : 3
  • Intérêt : 7

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 60 xp
Expérience totale actualisée : 393 xp
Etoiles gagnées = 1

Commentaire :
Il y a deux gros défauts dans ce rapport : déjà il est monstrueusement bourré de fautes d’orthographe parfois assez affreuses (ainsi que beaucoup de fautes de conjugaison des verbes). Peut-être que tu n’as pas eu de très bonnes conditions pour le faire mais tu avais le temps, c’est indéniable aussi la prochaine fois, rends-le plus vite et relis-toi. Autre problème : le manque total de réalisme ! Des blagues (complètement pourries en plus) dans un rapport d’opération ? N’importe quoi… Et ce Sangheili qui tue son coéquipier… Bien irréaliste tout ça… Ah, encore un petit point à améliorer : la lisibilité. Essaye d’écrire des phrases plus longues, en les coupant moins avec des points, mais en essayant de rajouter de virgules, c’est plus agréables. Voila déjà quelques points à améliorer pour la suite, tiens-en compte !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:07:14

speed, donc on a jusqu´à mercredi, pour poster les rapport ?

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
08 octobre 2006 à 17:09:36

Je me pose la question, suis-je le seul a avoir un problème avec jeuxvideo.com, tout est écrit plus gros, ya un gros point noir a gauche de chaque écriture, bizarre tout ça !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:31:44

Chav: ce genre de message n´a pas sa place dans la Divine, tu aurais dû le poster dans le Zanzi Bar :(

Mais pour te répondre, non je n´ai pas ce problème.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:15:51

Nato :d) J´ai augmenté le délai au vu du peu de membres ayant posté sa mission. Mais les gens comme démon n´ayant même pas encore vu leur obkectif seront rayés de la Divine mercredi (si j´ai l´accord du grand popokilll).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 octobre 2006 à 18:19:04

Super, c´est bien géré par ici :)
:fier: je suis content de vous

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:14

:fier: Merci! Mais il faut bien un peu vider la liste de membres qui est bien trop longue.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:26:40

merci, on peut avoir une augmention (d´xp biensûr) ?

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
08 octobre 2006 à 18:30:24

Moi je veux bien les xp de ceux qui vont partir...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 19:27:42

Silver: Merci bien :)

Speed: il y a pas mal d´inutiles dans la liste des membres, tu pourrais effectivement les virer de là.

On verra pour l´augmentation :(

benji40
benji40
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:54:34

popokill

• Sergent Sniper-Ben

Matériel supplémentaire :
Lieu : Etats-Unis d’Amérique, Ville de Boston, Massachusetts
Objectif : Votre mission consiste à l’assaut nord-ouest de la ville où un entrepôt d’arme est situé d’après nos informations. Il sera facilement localisable grâce au dispositif de positionnement que vous avez après votre armure. Dix Kig-Yar et Unggoy plus quatre Sangheili vous accompagnerons pour cette mission. Un des Sangheili transportera une arme explosive afin de faire sauter le bâtiment. L’entrepôt risque d’être protégé par des soldats et le Phantom vous transportera à cinq cents mètre de là…Profitez en pour tuer de l’humains civils. Après votre mission réussie courez au point d’extraction tenu par Gruntouf et les autres. Encore une fois servez vous du localisateur de votre armure

on me dit de tuer de l´humain civil alors moi je tue je passe pas mon temps a comprendre les ordere de mes suppérieur! apres oui je suis nul en orthographe! et pour la lisibilité, je fais essayer! :ok: et encore une fois il est bien stipulé :PROFITEZ ENPOUR TUER DE L´HUMAINS CIVILS. alors bon... :ok: :)

benji40
benji40
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:57:38

aussi j´accepte ma note de 60 su 95 mais

• Respect du Briefing : 14
  • Cohérence : 14
  • Longueur du récit : 13
  • Orthographe : -3
  • Détails : 9
  • Lisibilité : 8
  • Réalisme : 3
  • Intérêt : 7

sa fais pas 65xp ?
sinon ne t´en fais pas je ne t´en veut pas meme si toi tu dois surement m´en vouloir :-p :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:59:25

-5 xp pour avoir rendu en retard... Peut-être ai-je oublié de le préciser :(

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:21:21

si je peux me permettre, il a pas rendu en retard, parce que la limite était le 7 et il l´a rendu le jour pile a la limite.
Amoins que la limite, c´est en retard...

Bznours
Bznours
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:37:47

je veux pas me meler de ce qui me regarde pas mais c´est vrai que dans ces objectifs il etait dis de tuer des civils c´est un peu contradictoire de le blamer pour ca lors de la correction ujd rapport et puis aussi le coter sur els blagues c n´a aucun interet

fin bon ca me regarde pas tout ca mais je trouvais que c´etait vachement injuste quand meme

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:40:31

je voudrais pas meler de ce qui me regarde pas nonplus, mais popokilll n´as enlevé aucun point pour ça
ou alors je me trompe

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:43:46

Cet objectif a été écrit par Matboy et je désapprouve totalement d´avoir précisé l´instruction de tuer des civils. J´ai (en étant dans la peau de mon perso) fait cette réprimande au personnage de Benji sans enlever de points...
Il n´a pas été blâmé à ce sujet.

Bznours
Bznours
Niveau 8
08 octobre 2006 à 21:57:51

ok autant pour moi alors

benji40
benji40
Niveau 10
09 octobre 2006 à 07:50:56

daccord mais pour l´histoire du retard n m´a dit le 7 et c´est le 7 bon daccord a 21h mais le 7 quand meme donc si on peu m´expliquer?

La vidéo du moment