Critique Du Briefing (Benji40)
La bombe a été posée et l’entrepôt détruit, vous avez fait ce que j’attendais de vous mais pourquoi ces tueries ? Les civils humains ne présentaient aucune menace, leur élimination n’était absolument pas nécessaire ! Qu’est-ce qui vous a passé par la tête, à vous et à votre groupe ? N’avez-vous donc aucun honneur ? Enfin, venant d’un Kig-Yar, je suppose que ce genre de considérations ne vous concerne pas. Que je ne vous y reprenne plus néanmoins.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 14
- Cohérence : 14
- Longueur du récit : 13
- Orthographe : -3
- Détails : 9
- Lisibilité : 8
- Réalisme : 3
- Intérêt : 7
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 60 xp
Expérience totale actualisée : 393 xp
Etoiles gagnées = 1
Commentaire :
Il y a deux gros défauts dans ce rapport : déjà il est monstrueusement bourré de fautes d’orthographe parfois assez affreuses (ainsi que beaucoup de fautes de conjugaison des verbes). Peut-être que tu n’as pas eu de très bonnes conditions pour le faire mais tu avais le temps, c’est indéniable aussi la prochaine fois, rends-le plus vite et relis-toi. Autre problème : le manque total de réalisme ! Des blagues (complètement pourries en plus) dans un rapport d’opération ? N’importe quoi… Et ce Sangheili qui tue son coéquipier… Bien irréaliste tout ça… Ah, encore un petit point à améliorer : la lisibilité. Essaye d’écrire des phrases plus longues, en les coupant moins avec des points, mais en essayant de rajouter de virgules, c’est plus agréables. Voila déjà quelques points à améliorer pour la suite, tiens-en compte !