CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
07 octobre 2006 à 16:17:40

il me semble l´avoir lu quelque part mais je peux me tromper :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:31:01

Sparta: non le scénar n´est pas vraiment prêt... :(

A part ça, j´ai enfin réussi à récupérer mon ordi, je reprends donc officiellement le contrôle total de la Divine :)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:24:30

pourquoi ça me fait peur quand il dit ça...

donc t´as bien reçu mes fiches de membres et les photos de mes persos ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:36:49

Oui c´est bon, j´ai bien reçu les fiches de: Nato (les 2 persos) ; Sparta-93 ; Speedmonster ; Imrikl.

Les autres, envoyez-moi ça.

Le scénario (plus compliqué et plus long que d´habitude) sera commencé bientôt, un peu de patience. A noter que le système de médaille ne prendra place qu´au commencement de la prochaine opération. J´aurai le temps de modifier 2-3 trucs d´ici là.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
07 octobre 2006 à 18:50:29

Je vous signale si ça intéresse quelqu´un que j´ai désormais la fonction officier supérieur! Voila, c´est tout vous pouvez disposer :p)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:25:28

Mais on devait pas faire un test avant d´être officier supérieur ?
et il consistera en quoi ce test ?

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:26:05

Comuniquer de speedmonster, aide de camp ( lieutenant )

/ANNONCE\

Popokilll et moi-même ne seront pas présents jusquq´au week-end, et comme Mat ne vient pas souvent et que Momo ne doit plus s´occupper de la Divine, je vous prie de ne pas mettre le boxon par ici. Je relirai toutes les pages, et le HS sera sanctionné s´il le faut. Les rapports étant postés pendant cette période seront corrigés à notre retour, donc ne vous inquiétez pas. Les anciens, répondez aux questions des nouveaux, et si des membres s´inscrivent, contrôlez leur fiche et dites-leur qu´une mission test leur sera donnée samedi ou dimanche.
Merci et aurevoir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2006 à 20:55:31

Popokill a amplement réussi son test.

benji40
benji40
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:29:24
  • Sergent Sniper-Ben

Matériel supplémentaire :
Lieu : Etats-Unis d’Amérique, Ville de Boston, Massachusetts
Objectif : Votre mission consiste à l’assaut nord-ouest de la ville où un entrepôt d’arme est situé d’après nos informations. Il sera facilement localisable grâce au dispositif de positionnement que vous avez après votre armure. Dix Kig-Yar et Unggoy plus quatre Sangheili vous accompagnerons pour cette mission. Un des Sangheili transportera une arme explosive afin de faire sauter le bâtiment. L’entrepôt risque d’être protégé par des soldats et le Phantom vous transportera à cinq cents mètre de là…Profitez en pour tuer de l’humains civils. Après votre mission réussie courez au point d’extraction tenu par Gruntouf et les autres. Encore une fois servez vous du localisateur de votre armure

De : Sergent Sniper-Ben
À : Membres haut placés de la Divine Blade
Objet : Rapport de mission

Introducrtion :
Je regardais attentivement mon pistolet à plasma, le noyau et sa couleur bleutée me faisait rêver. Je me disais que sans lui ma vie ne serait plus et j´avais presque confiance en lui. Le sangheili assis a coter de moi me sortis de mon rêve. J´observais alors son corps immense et son armure brillante. les éraflures profondes, les trous larges et les bosses montraient que son ardeur au combat devait être massacrante. Je compris vite qu´il était à la tête de notre groupe. Le fusil de sniper qu´il tenait dans ses grandes mains avait l´air léger mais je savais que les élites étaient bien plus fort que ceux de ma race! Et je ne fit que rêver de l´avoir dans les mains, sans pouvoir le toucher. Un tremblement retentit et le Phantom trembla, l´ascenseur gravitationnel se mettant en place.

Les élites et mes frères sautèrent en même temps que moi et nous nous retrouvîmes au beau milieu d´un carrefour. Je détourna la tête pour voir si les environs étaient libres. L´élite au sniper tira au dessus d´un toit et un hurlement se fit entendre. Je déglutis tant bien que mal car sans lui on seraient tous mort que mes frères et moi n´avions pas fait notre boulot. Je me mis en routes avec deux élites, deux grognard et deux frères de races pour atteindre mon objectif : l´entrepôt! Je me posta au coin d´une ruelle sombre ou traversaient quelques humains imprudents. L´élites au sniper et l´élite possédant la charge explosive me rejoignit et le premier fit signe au reste du groupe d´approcher. Le sniper se baissa et se mit dans l´angle de la petite rue. Un trait de plasma violet pale sortit du canon et transperça l´arcade d´un humain. Son crâne se fendit en deux parties qui partirent dans des directions opposées et du sang sortie de sa bouche dans un coulis fin et continue. Un humain surpris par le bruit du corps de son confrère tombant à terre dis à peu près "Quesque?" (Excusez pour la traduction car je suis sergent et je n´est pas eu encore de cours spécifique de langage.) Quand un tir de plasma lui perça l’œil puis le cerveau et enfin le derrière du crane. Son corps tomba et on put apercevoir en arrière plan une femme enceinte protégeant sa fille pleurante. Un tir de plasma atteint la fille dans la cuisse alors qu´elle voulut s´échapper. L´élite ricana et lui logea un second tir dans le bras. La petite hurlait alors que la mère restait là, pétrifié d´horreur. Elle réagit enfin et sauta pour protéger sa fille mais hélas pour la petite, ce n´est que le cadavre de sa mère qui lui tomba dessus, un trou parcourant tout le thorax. D´autres humains arrivèrent pour voir d´où provenaient les cris mais, fier de moi, je lançais une grenade dans le groupe. L´explosion se fit entendre et la déflagration de ma grenade déchiqueta tout les corps qui restèrent étalés, à une quinzaine de mètres de l´explosion, sans vie.
J´adorais tuer de l´humain car leur corps non développaient se défendaient comme il pouvaient mais nos technologie était en avance sur eux! Mais tuer des humains qui ne pouvaient pas se défendre, ça, je n´appréciais pas. Mais je le faisais car je pensais à tout se qu´il avait fais à mes camarades!

Après trois quart d´heure à courir et tuer ces hérétiques, je me servit de mon localisateur pour repérer le bâtiment, à ma grande surprise un objet en 3D apparut devant mon armure. Le bâtiment se planta sur un plan qui se mit à l´horizontal et qui recula jusqu´a ma position. Un marqueur de position resta allumer pour me diriger. Mon groupe m´avait envoyé en reconnaissance. J´avançais encore dans ces ruelle et je n´aimais pas ça. Une embuscade aurait put être préparée? Des mines? Des snipers? J´allumais le radar de mon armure et vérifiais ma solitude. Je vit des taches se déplaçaient donc je monta sur un toit un peu plus loin et observa. Mon groupe avançait en contre-bas et papoté :

"Grunt 1 : Quand c´est qu´on arrive?
Grunt 2,3,4 : Ta gueule on vient a peine de partir de là bas!
Grunt 1 regardant a 2 mètre derrière lui ouf! c´est loin
Elite avec la bombe : Si tu continue je sens que c´est pas le bâtiment qui va exploser!
Rapace1,2,3,4,5 mort de rire par la vanne de l´élite
Elite avec la bombe : Merci merci j´en ai même une autre : Qu´est ce qu´un rapace avec une brouette a plasma dans les mains?
Rapace1,2,3,4,5 : Bé on en sait rien c´est quoi ?
Elite avec la bombe : Un nain de jardin [hahahahahhaha...]
Gros silence dans le groupe à part l´élite avec la bombe qui est explosé de rire et les grunts qui tabassent Grunt 1.
Elite avec la bombe mort de rire : Vous avez pas compris? [hahahahaha...]
Rapace1,2,3,4,5 : Si mais c´est pas drôle!
Elite avec la bombe : [hihihihi...]
Rapace1 : je préfère l´autre rire !c elui la fait tapette.
Elite avec la bombe : J´en ai encore une autre si vous voulez
Le reste du groupe : Non!
Elite avec la bombe : mais si, mais si! Donc c´est E.T. qui mange et à la fin, il dit à sa mère : Ils sont extra tes restes :) [hurlement de rire]
Gros silence dans le groupe, puis l´élite avec la bombe tombe, mort, le crâne percé. L´élite au sniper avait craquer. Un élite blessé pris la bombe et avança péniblement.
Je continuait alors ma route. Je courrais pour dépasser mon groupe et faire mon boulot d´éclaireur. Je vit le point de contrôle se rapprocher puis il recula et disparut. Je tourner la tête mais je ne le voyais plus. Puis je compris : Le grand bâtiment devant moi était l´entrepôt d´armes! J´émis un message radio avec ma combinaison pour décrire la zone : Quelques gardes , deux tourelles , et une porte à faire exploser! Ca va être du gâteau :) J´avançais comme vers un trésors immense quand quelque chose me frôla. J´activa mon bouclier et courus pour me réfugier. Caché dans une ruelle, j´émis un nouveau message sur la défense du bâtiment. Je reçus une réponse rapide me demandant de retrouver mon groupe. Je traversa encore quelques ruelles et tomba avec eux. Je me dis que avec une équipe comme ça on n´allait pas faire beaucoup de dégats :
-quatre grunt dont un qui à assez mal
-trois élites dont un blessé aussi
-cinq rapaces qui étaient sous-doués! non pas sous-doués mais complètements cons ...
-et moi qui étais leur seul espoir :cool: ( pardon je disais )-et moi qui en ai ras le cu*

L´élite au sniper décida qu´il allait tuer tous les sniper ennemis et il y alla. A peine sortit de la ruelle qu´il reçus une balle dans la cuisse, il laissa tomber son sniper et tomba lui aussi. Moi et les rapaces accourons à ses cotés et mettons nos boucliers en protection. L´élite perdait beaucoup de sang et nous ne réussirons pas à le transporter, que faire? Les deux autres élite accoururent et se jetèrent sous les boucliers. Ils soulevèrent le corps du blessé avec assez de facilité quand trois tir de sniper se firent entendre. Deux grunt étaient mort sur le coté et je sentis monter la pression en moi.

Je lâcha mon bouclier, pris le sniper de l´élite, me coucha sous mon bouclier et visa. Le zoom au maximum, le viseur sur le sommet du crâne, le coup partit, il toucha l´homme entre les deux yeux. Une deuxième salve de tir était dirigé vers moi. L´adrénaline montait, se qui augmenter les réflexes, et je visai un autre sniper le coup partis, à coter mais le deuxième tir fut net et précis. Trois tirs sortir de mon sniper pour atteindre le troisième sniper. Une trentaine de seconde me fallut pour viser l’œil du dernier tireur d´élite. Le carnage fait, je regarda si il restait des humains à abattre. Un humain courrait et je tira sur lui, mon coup le manqua. C´est vraiment plus simple de tuer quelqu´un qui ne bouge pas! Mais je réessaya et toucha ma cible à la jambe. Je pense qu´il devait sonner l´alerte. Pendant que les autres transporter le corps, je couvrais les alentours, aucun ennemis présent.

Je partis voir mes coéquipiers qui pansaient les blessures de l´élite. Le blessé nous dit de continuer notre route et de le laisser là mais c´était difficile de voir un covenant mourir alors que l´on peut l´aider! Mais il avait décidé lui même et comme il était le plus haut gradé on ne pouvais discuter de ça. Je dis au groupe dont j´allais être le chef car j´étais le deuxième plus haut gradé après l´élite de se préparer et de prendre les explosifs portatifs à plasma qui nous serviraient à rentrer.

Nous avancions petit à petit vers la porte métallique et nous l´atteniions juste au moment ou les gardes passèrent leurs lumières un peu plus loin pour voir les intrus. Une lumière passa su l´élite sans le voir puis revint et resta fixée sur lui. Les autres projecteur se fixèrent sur lui et des tirs de mitrailleuses se firent entendre. Mon estomac fut noué et je ressentis une vague de tristesse pour notre ancien supérieur. Je plaça alors avec dégoût les explosif sur la porte qui adhérèrent automatiquement au contact de la porte et pressa le bouton de mise à feu. Un décompte de vingt seconde s´afficha et mon groupe et moi même sautions dans les fourrés. L´explosion se fit entendre et aussi sentir. Le souffle de l´explosion me poussa en arrière et les deux grunt restants se prirent mon bouclier dans la gueul*. Le groupe se déploya et nous commencions à infiltrer le bâtiment. Nous traversins les couloirs et tuions les marines occasionnels mais ils n´étaient vraiment pas beaucoup quand soudain, alors qu´on allaient pénétrer dans la salle d´arme, mon rada s´affola. Une centaine de contacts se trouvaient dans la pièce, près à nous tuer. Je cherchais désespérément une solution puis je partis dans le couloir a la recherche des armes des marines tués. Je tomba par chance sur un lance-roquettes et le traîna avec difficulté jusqu’au groupe. Un élite le souleva avec légèreté et se mis dans l´axe de la porte, avec les deux grunts de chaque cotés un rapace se servit d´un passe récupéré sur un cadavre pour ouvrir la porte et la refermer une seconde après, le temps de tirer une roquette et deux grenades. Une explosion se signala sur mon radar et un trentaine de points disparurent. Deuxième salve, les rapaces mettèrent leur bouclier devant et avec le sniper je tuais quelques humains. L´élite tira une roquette et un chargeur entier, les grunt six grenades et les rapaces tirèrent avec leurs pistolets et à nous tous, une cinquantaine de point partirent. La porte s´ouvrit une nouvelle fois mais cette fois, l’élite avec la bombe la lança avec le détonateur sur 1min00. La porte se referma et nous. Je regarda mon bracelet électronique qui affichait 0min56. Mon groupe courut encore plus vite, mais des humains nous attendaient. Un grunt lança une grenade. Après l’explosion, quelques humains, en piteux états, rechapèrent à la grenade. Ils hurlaient dans tous les sens se tenant des parties de leur corps coupé.
Nous continuions nous avançais à vive allure. 0min42. Nous courrons jusqu’au premier étage. 0min25 Nous passons la porte d’entrer provisoire. 0min20 Nous passons derrière une ruelle et apercevons le cadavre de l’élite. Une pointe de tristesse se fit sentir dans le groupe quand le cadavre tourna la tête vers nous et que du sang coulait de sa bouche. Mais une courte phrase fut dites par le corps mourrant : « Je vais effectuer le grand voyage! Vous le feraient aussi un jour ! » Son corps devint tout mou alors que nous le croyions déjà mort! Nous allions encore un peu plus loin, traînant le corps sans âme pour qu’il ait une sépulture et tournions dans une ruelle 0min01. Un explosion retentit et un énorme vague de chaleur se fit sentir. Quelques débrits retombèrent près de notre position et des bouts de metal encore fumant brulèrent le sol. Après s´être remis de toutes ses émotions, j´alluma mon marqueur de position et le brancha sur le groupe de Gruntouf. Mon groupe et moi portions alors le cadavre de l´élite par groupe de deux jusqu´au point d´extraction. Après quelques dizaines de minutes de marche, j´aperçus enfin le groupe et poussa un soupir de soulagement. Ma mission était enfin terminée!

Pertes humaines : environ 110 combattant et 25 civils
Pertes alliées : 3 plus celles de Gruntouf.

Veuillez escuser le sergent sniper ben pour le manque de détail de la deuxième partie de son récit (juste après les ruelles quand il attaque le bâtiment) car vu le manque de temps et le reformatage de l´ordinateur, il ne put utiliser entièrement ses qualitées (peu nombreuses xD) pour se récit. Quelques passages peuvent aussi surprendre comme quand l´élite tire des roquettes et les grunts des grenades mais les humains, ceci n´étant pas précisé, sont assez aglutinnés entre eux.
Sur ce le sergent Sniper-Ben est toujours opérationnel :ok: :)

benji40
benji40
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:33:14

je viens de voir pleins de fautes d´orthographe, de manque de majuscules, de phrases dont les mots sont pas les bons
ex : ligne 4 apres l´intro:
car sans lui on seraient tous mort que mes frères et moi n´avions pas fait notre boulot
j´ai confonfu QUE et CAR :
car sans lui on seraient tous mort car mes frères et moi n´avions pas fait notre boulot
:o))) je suis boulet!

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
07 octobre 2006 à 23:30:54

C´est génial mon frère !

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:36:26

:lol: le début de ton rapport benji :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:13:48

Benji: merci pour ton rapport, je vais en faire la critique, comme pour celui de Snake.

Snake: inutile de continuer à poster ce message, je suis de retour mais merci quand même :p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:16:23

Oups pardon, j´avais oublié le message de Speed. Je ne m´occupe que du rapport de Benji, mon assistant s´occupera du tien Snake :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:42:37

Je sais que je suis du camp mais je viens de lire le rapport !!

Les blagues sont nul !! :-p MDR!!!! ^^ lol enfin ça rajoute un peu d´humour :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:57:24

Benji :d) Tu vas perdre du réalisme pour tes blagues ^^ Sinon le rapport est pas mal, même si on aurait pu attendre une meilleure relecture du texte pour diminuer les fautes!

Je mets la main sur mes fichiers demain à 18:00h, je ferai la correction de snakinou :p)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:10:19

:d) Membres ayant posté leur rapport:

Major Orphan
Lieutenant Urla `Epsolee
Sergent Gold´ee Bowomee
Sergent Itakor Nosa Baran
Onuarii Nosa Auroru
Muhuck
Tyrock
Sergent Imrikl
Serian
Exil
Sergent Sniper-Ben
Shin’Dorla
Yipyip

/!\Tous les autres sont priés de poster leur mission AVANT mercredi, sous peine de ne pas participer à la mission et même se faire dispenser de la Divine Blade pour ceux n´ayant pas donné de signe de vie depuis deux semaines/!\

Ce n´est qu´un rappel, mais prenez le quand même au sérieux :-))) Pour les oublis, signalez le moi avec le lien de votre mission, merci.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:21:37

que 13 membres qui ont posté les rapport?!
je suis un peu étonné la

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:36:50

D´accord popokill

• Message de speed et diffusion arrêter***

Ok pour mon récit mais speed me l´avait déjà dit :ok: ^^

benji40
benji40
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:06:05

merci pour les commentaires sinon les blague sont nul exprès! en gros je me fous de la guele des elite trop confiant car j´aime pas ca! sinon dsl pour les fautes mais j´ai eu des pobleme avec mon ordi et j´ai pas pus relire tout car mon dernier message a 21h33 etait mon dernier message sur internet car mon pere joue à BF2 en ligne et sa le fait laguer! xD sinon mon prochain rapport si j´en ai un sera plus soigné!

La vidéo du moment