CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:28:56

Ok, ok ^^ Vous serez tous ajouté à la prochaine page :)

Popo :d) Faut qu´on parle :ok:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:47:28

Navré mais j´ai été un peu suroccupé ce soir, mais j´ai au moins pu modifier le système de notation (je t´enverrai le fichier mis à jour Speed, et on parlera demain soir).

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:48:10

Fons :d) Je lis et je te note :-)))

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
02 octobre 2006 à 23:25:12

:d) Récit Hors mission du Caporal Lekgolo Muhuck
[01 Octobre 2006, page 365]

• Cohérence : 2,5
  • Longueur du récit : 5
  • Orthographe : 4
  • Détails : 3
  • Lisibilité : 3,5
  • Réalisme : 4,5
  • Intérêt : 5

Conclusion : Le récit est très bon, bien rédigé, bien qu´incohérent puisque les forces humaines ne riposteront pas si puissamment dans nos points d´attaque. Le comportement des différentes races n´est pas très véridique quelques fois, mais soit. La longueur est très bonne, le récit entraînant pendant les quelques 150 lignes de l´histoire. L´orthographe est bonne, mais j´ai enlevé un point à cause de fautes bêtes qui, j´éspère, seront évitées grâce à cela. Les détails sont très bon, sauf pendant un bout du rcéit où l´on ne comprend pas ce que tu as voulu dire. La lisibilité est bonne, mais les "*" ne servent à rien et quelques fautes de ponctuation par-ci par là. Le réalisme est très bon aussi, sauf pour l´élite tuant un humain avec une main. Enfin, l´interêt est bon car tu as du bon style et le récit est entraînant.

Le récit est donc bon, avec des sanctions présentes principalement à cause d´inatention, j´éspère qu´elles ne se répeteront pas.

:d) Note : 29/35 xp (arondi grâce à la longueur).
Expérience totale actualisée : 157+29 = 186 xp

Première notation ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 10:18:01

Houps plutôt 185

157+*28 = 185 xp

:-)))

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
03 octobre 2006 à 11:44:44

Les récit hors mission c´est sur 35 xp maintenant :doute: :question:
:d) Speed, tu m´a dit que tu serais a la base d´atlantique heu c´est ton gunt ou ton élite qui y sera comme tu a deux perso et plz connecte se soir il faut que je te parle d´un truk
:merci:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:52:20

Mon Elite Urla´ Epsolee :-) Oui, c´est sur 35, à cause de l´interêt :-p

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:12:38

Bon, je fais un petit résumé des points principaux du nouveau système pour vous aider un peu:

Les étoiles :
Les étoiles servent à augmenter les aptitudes, qui permettent d’accéder à de nouvelles fonctions. Chaque étoile correspond à un niveau d’aptitude (1 étoile dépensée permet d’augmenter son aptitude de 1). Chaque fois qu’une aptitude atteint le niveau 10, le membre peut obtenir la prochaine aptitude, ou la prochaine fonction en suivant le schéma. Voici comment on obtient des étoiles (voir site de la Divine) :
a) Un membre reçoit au maximum une étoile s´il vient de s´inscrire (et si pas encore sergent)
b) Il en reçoit deux s´il est sergent ET si son récit est de bonne qualité, sinon une seule.
c) Il en reçoit trois si Lieutenant ET récit de bonne qualité, sinon seulement deux (ou une si récit trop mauvais ^^ mais au grade de Lieutenant ça m´étonnerait)
d) Une étoile supplémentaire si médaille obtenue...
e) Une étoile supplémentaire si une épreuve est réussie (voir à côté des fonctions sur les schémas)
f) Une étoile supplémentaire si nouvelle fonction obtenue
g) Un parrain reçoit deux étoiles supplémentaires par membre parrainé arrivé au grade de Sergent
h) Une étoile par rapport de mission rendu en moins de cinq jours.
i) Une étoile par récit hors mission correct
j) Etoiles par nouveaux grades (grades : Caporal =1 étoile, Sergent =2 étoiles, Lieutenant =3 étoiles, Capitaine => 4 étoiles, Major =>5 étoiles)

Les médailles :
Les médailles servent à débloquer de nouvelles armes, technologies et capacités. Voici comment les obtenir (voir site de la Divine) :
A la fin de chaque mission, 3 médailles seront décernées aux trois membres (différents!) qui auront réalisé les meilleures performances (le maximum de qualité au plus haut niveau)!
Chaque membre ne peut recevoir qu´une seule médaille par tranche de deux missions!
L´autre moyen de gagner des médailles est de monter de grade (1 médaille grade sergent. 3 grade lieutenant. 5 grade capitaine. 7 Grade Major)

Pour la liste des armes, capacités et technologies déblocables, voir le site de la Divine, rubrique infos, catégorie « Armements, Capacités, Technologies » (sera bientôt mis à jour).

Bien sûr, vous trouverez tout ceci expliqué plus en détail sur le site mais je pensais que ça pourrait vous aider. :)

Serian
Serian
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:18:44

ça me plait, mais moi je suis déjà sergent, alors je vais gagner une medaille ?

PS : 3 medailles par mission, c´est peu...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:23:34

Le système n´était pas encore en place lorsque tu as gradé donc non, navré... :(

3 médailles c´est peut-être peu mais à cela se rajoute les médailles que l´on gagne en gradant et puis, ça vous encourage à écrire d´exellents rapports :)

Serian
Serian
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:27:17

hein, mais mon equipement de sergent, qu´est-ce qu´il devient ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:28:42

Comme tu as gradé avec l´ancien système, tu gardes ton équipement de sergent. Tu vois, ça n´avait pas que des désavantages :p)

Serian
Serian
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:29:26

ouf, tu me rassures, merci

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:12:12

SpeedMonster :d) merci pour la note :content: je ne m´attendais pas à autant :rouge:
popo :d) ça confirme ce que je pensais :fier: mais j´ai une question, quelles sont les médailles que l´on obtient lorsqu´on grade ? sont elles tirées au hasard ? sont elles choisies par les gérants selon la qualité des récits en général ? :question:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:15:33

Bon et mon ordre de mission que j´attends depuis deux mois alors ? :question:

Serian
Serian
Niveau 7
03 octobre 2006 à 19:18:17
  • Grazap

Matériel supplémentaire : marqueur de cibles
Lieu : Grand- Canyon, Colorado, USA
Objectifs : Pour cette mission, vous aurez la chance de visiter un paysage de rêve et dangereux à la fois puisque vous partez pour le célèbre Grand Canyon. Vous serez largué seul en Illusion sur l’un des sommets de la gorge. Vous devrez la traverser à pieds et ce jusqu’à atteindre le point d’observation en hauteur que je vous ai indiqué, à l’est (suivez votre radar). Une fois que vous y serez, marquez la base ennemie située dans la vallée voisine et attendez que les bombardiers fassent leur travail. Une fois ceci fait, retournez au point d’insertion et attendez l’extraction. Attention : non seulement vous êtes en solo donc vous devrez vous faire discret devant les patrouilles dans le canyon, mais vous devrez également faire attention à ne pas chuter. C’est une mission difficile mais nous n’attendons pas de vous que vous échouiez.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:19:40

D´accord merci... :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:27:52

Fons: non les médailles ne sont pas tirées au hasard, elles dépendent de la plus haute aptitude du membre (ou d´autres points précisés sous la rubrique médaille)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:28:44

Au fait, pour cause de travaux, je n´aurai pas accès à mon ordi avant le week-end. J´essaierai de passer de temps en temps mais Speedmonster devra s´occuper du bon fonctionnement de la Divine pendant cette (courte) période.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 octobre 2006 à 19:46:39

Elles dépendent de la plus haute aptitude du membre... ou si cette aptitude a déjà servi pour une médaille,... de l´autre aptitude la plus haute du membre, et ainsi de suite ^^

La vidéo du moment