CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 septembre 2006 à 22:52:12

Speed : pas d´élongation du délai de remise du rapport ^^
Et pour la faq, prends ton temps pour la faire bien ^^ (mais pas trop tard hein !)

imrikl
imrikl
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:15:37

Sil tu peux expliquer le système des médailles? j´ai regardé sur le site mais j´ai pas bien capté.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:16:05

Silvermo: est-ce que je pourrais avoir ma fiche convertie, pour la poster sur le site avec les autres fiches ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 septembre 2006 à 23:26:15

Imrikl : Entre gérants qui noterons les rapports de mission, on choisira chacun, une fois la date limite atteinte pour remettre le rapport, nos trois rapports préférés. On procédera à des votes si on a des résultats différents (ce qui sera sûrement le cas) et finalement on choisira les trois membres qui mériteront chacun une médaille.
Pour savoir quelle médaille on donnera à un membre, il suffira de voir quel grade il a, le niveau de ses aptitudes... et les fonctions qu´il possède éventuellement.

J´espère que c´est plus clair comme ça :)
Nato : oui, mais tu dois me fournir la preuve que tu as déjà rendu ton rapport de mission et que tu as été noté.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
24 septembre 2006 à 23:50:32

Wa ca s´est du changement, silver, je prépare ma fiche, mais pour te l´envoyer j´ai besoin de ton adresse email, sinon si ta du boulot a donner je suis la !

Serian
Serian
Niveau 7
25 septembre 2006 à 07:46:41

desolé, Nato8888Rifs c´est moi, je me suis trompé de pseudo
ce que je veux dire, c´est que j´ai pas encore posté ma fiche de membre sur le site, et donc je voulais savoir si tu pouvais la poster convertie.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:51:08

Les trois rapports préferés comptent déjà pour cette mission ? :hap: pitiéééééééééééé...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:21:30

Je ne sais pas, les premiers rapports ont été postés il y a un bon moment déja mais bon, pourquoi pas :(

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
25 septembre 2006 à 13:57:35

je pense que sa serait intéréessant :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
25 septembre 2006 à 15:17:01

J´attend ta réponse Silvermo, je viens de sortir :-p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:47:00

chav : silvermo est pas fou, il va pas donner son adresse ici

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
25 septembre 2006 à 16:09:15

euh
c´est au sujet de ma mission... je peut la rendre un peu plus tard?
parse que la a mon ecole il nous donnent plein de boulot... :lol: on a plein de test alors j´essaie de le rendre le plus vite possible mais je promet rien.. desoler

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:22:08

C´est bon, l´école passe par dessus tout (ou presque :p) )

Popo :d) Merci :-)))

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:26:45

Nato, je parle de son adresse EMAIL !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:30:10

elle est sur le site, de toute façons

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
25 septembre 2006 à 16:48:09

c´est bon j´ai trouvé, après avoir un tout petit peu chercher...

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:48:34

Journal de Shin´Dorla partie 2

Lieu: quatiers de Shin´Dorla, cantine.
Date: 23 septembre selon le calendrier humain de la planète.
De quoi pourrai-je vous parlez ? Hum... Pourquoi pas des changements que nous covenants avons subie ces derniers jours. Dernièrement nous avons fêter la promotion du Lekgolo Orphan, un Lekgolo au pouvoir direct de la Divine Blade à la place d´un élite qui sont plus intelligents tactiquement et les préferré des prophètes, sacré surprise de ces derniers, personnes ne s´y attendaient, en pleine guerre, un tel changement ! Sans compter que la Divine Blade est la plus grande armée jamais vu par les covenants, les humains non plus d´ailleurs, elle s´agrandissait de jour en jour mais diminuer aussi à cause des combats importants au états-unis, ce qui est important c´est que tous les soldats sont volontaires tout comme moi, ils y en a même qui ont étaient rejeté car trop peu d´équipement a donner au soldats vu le nombre importants de demande, je ne vois pas vraiment des soldats se battre avec un bâton comme armes, ni avec les armes des hérétiques de cette planète qui sera bientôt conquis par les covenants. Kigs-Yars, Unngoys, Lekgolos, Shangeili s´engages en nombre incalculables, vu le nombre de soldats, la Divine Blade contient beaucoup d´unités différentes, assassins évolués capables d´anéantir un bunker entier sans que les énemis ne comprènent quelque chose, médecins capables de greffer un membre en plein champs de batailles, snipers capables de faire mouche à 700 mètres sur une cible en mouvement... Même les soldats de 2éme classe accomplissent de grandes choses... Moi je ne suis rien par rapport à cela, je n´ai encore rien accomplis d´importants et si ça se trouve je serai tué par une balle perdus, mais je sens que je peux faire de grandes choses en tant qu´éclaireur de l´unité Perception, ma prochaine mission, je compte la faire seul, sans Unngoys pour me ralentir, ni de Kigs-Yars, seul mais avec mes sens ultradéveloppé.

Un Shangeili arriva dans mon quartier, je lui fis le salut selon la loi, il me dit une seul chose mais cela me rendit douteux, douteux de ce que les prophètes avaient l´intention de faire, vu les événements récent ont peut comprendre, pourquoi m´a t-il dit ça a moi, je ne sais pas mai peu de temps après, j´entendis qu´il avait été pendu par les entrailles pour hérésie envers les covenants, je vais m´en rappeler de ça ! Je pourrais moi aussi être exécuter pour complicité d´hérésie, je l´est pas dénoncé alors que j´aurai du, mais je devrai éffacé cette partie de mon journal car si l´un de mes nombreux supérieur tombe dessus je risque beaucoup.

C´était l´heure du repas, mon camarade de chambre et moi allons déjeuner ensemble, il se nomme Darin´Dôta, c´est un Kig-Yar comme moi a l´exeption de sa puissante force, largement au-dessus de la mienne mais ses sens son moins développé que les miens, il est assez vieux, aucune récompense a son actif, mais il connait bien le champs de bataille, ont l´appelle le chanceux car il a échapper a la mort de nombreuse fois sans aucune égratiniure, on peut le reconnaître à sont énorme cicatrice au-dessus des yeux. On s´approche des repas mais rien ne m´intérresse, par-contre lui mange dès qu´il peut, même les Lekgolo mange moins que lui, je penché mon nez sur une soupe de Tabutame qui a l´air meilleur que les autre plats, les Kigs-Yars doivent mangé au sol car leur rang social ne leur permet pas d´être assis pour mangé, tout comme les Unngoys, je comencais mon plat quand Darin´Dôta avait déjà fini le sien et aller en cherché un autre, une fois qu´il fut revenus je décidé de lui parler de la flotte Flood, il n´en savais rien mais les rumeurs sont courantes ici et il avait entendu parler d´un groupe de soldats qui était partie dans un vaisseaux infecté pour secourir un officier important, un vaisseaux remplis de flood, rien que d´y pensé j´en ai la chair de poules(^^). Je n´en ai jamais combattu ni jamais vu mais ce que j´ai entendu a leur sujet est très éffrayant. Mon repas fini je retourné dans mon quartier avec Darin, nous croisions beaucoup de Unngoys et de Kigs-Yars mais presque aucun élite, il ne venait pas trainer vers ces quartier qui sont reservé aux 2 races inférieur que sont les Unngoys et les Kigs-Yars, les élites sont mieux protégé et enfoncé plus profondément dans la base, il sont les plus respecté après les Prophètes, un élite qui vient d´être engagé est déjà supérieur a un Unngoy comandant, ils sont les combatants qui regroupent a peu près toutes les qualité: agilité, résistance, intélligence...

Voilà que s´achève cette 2éme partie du "Journal de Shin´Dorla", la suite viendra probablement après les prochaines missions, merci de lire ce nouveau récit avec coeur (^^), BONNE LECTURE !

! Shin´Dorla !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:48:36

Quarzz: tant que tu ne l´auras pas rendue, tu ne pourras pas participer aux missions officielles, c´est aussi simple que ça...

Speed: ben moi, j´arrange mon temps de devoirs en fonction de mon temps d´ordi, pas l´inverse (exemple à ne pas suivre :-p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:49:49

Tiens, on parle de moi? J´vais peut-être lire alors ^^
Par contre, je ferai la notation quand j´aurai le temps, j´ai mon rapport à finir et ça se traîne... :(

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:53:31

Popo tu n´est pas obligé de faire la notation tout de suite, prend ton temps :ok:

La vidéo du moment