CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 septembre 2006 à 22:33:59

Serian : justement, c´est ce que je me tue à vous répéter...

(comme plus haut, après les conversions :) )
" :d) Au niveau des capacités, armements et technologies, cela dépend pour beaucoup des médailles, et pour celles si il me faut encore trouver une façon de procéder. Donc il se peut que vous gagnez de nouveaux équipements, mais que vous en perdiez aussi... "

Serian
Serian
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:36:55

:desole: , j´avais pas lu les dernieres lignes

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 septembre 2006 à 22:40:56

pas grave, tu es pardonné :-)

magicorange
magicorange
Niveau 55
25 septembre 2006 à 22:47:49

Silvermo Posté le 22 septembre 2006 à 22:39:31 Oulalala ^^
Je ferai ça demain héhé !
En attendant, j´ai terminé le point 2, donc la nouvelle Divine Blade est bientôt prête mais pas encore opérationnelle. Jusqu´à la prochaine mission, les bonus et médailles et étoiles supplémentaires ne seront pas donnés, pour ne pas pénaliser ceux qui ont déjà rendu leurs rapports !

Je posterai la nouvelle liste demain je pense, demain soir...

Pour les conversions, je m´occuperai en premier de ceux qui ont déjà remis leurs rapports de mission ! Mais tout ça demain !

En attendant, je veux bien répondre aux questions mais c´est tout

Et ma conversion?^^

Serian
Serian
Niveau 7
25 septembre 2006 à 22:54:46

tu dois en faire la demande et poster la page de ta derniere mission, ainsi que la note obtenue

imrikl
imrikl
Niveau 7
25 septembre 2006 à 23:39:25

Wé je pense qu´il faut faire quelque chose, parce que sinon tout le monde aura l´équipement des recrues! ( à part ceux qui finiront dans les 3 premiers, et encore une médaille par mission!)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 septembre 2006 à 23:49:39

Oui... Soit on donne des médailles à tous ceux qui ont écrit un récit avec une bonne note et pas seulement à trois...

Soit on donne d´office accès à tout le matériel du grade précédent à quelqu´un qui monte de grade.... Et les médailles serviraient donc surtout aux technologies et capacités...

Soit on change le système, en donnant du matériel selon les grades et les technologies + capacités selon les médailles...

Les possibilités sont nombreuses. On peut également donner du matériel (et uniquement matériel) à trois (ou six, ou un autre nombre) membres au hasard parmi ceux qui n´ont pas eu de médailles... et les technologies et capacités iraient aux médaillés...

imrikl
imrikl
Niveau 7
26 septembre 2006 à 00:08:28

Je pense qu´on trouvera la meilleure façon de proceder dans quelques temps, quand le système se sera mit en place.
Pour essayer à celle mission, tu pourrais juste accorder une médaille aux trois meilleurs, et ensuite si ça ne marche pas, on improvisera.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 00:13:57

Je pense plutôt opter pour la possibilité de "On peut également donner du matériel (et uniquement matériel) à trois (ou six, ou un autre nombre) membres au hasard parmi ceux qui n´ont pas eu de médailles... et les technologies et capacités iraient aux médaillés..."

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 08:16:15

"Bonjour Orphan !
Rajoutez 5 à chacune de vos aptitudes.
Vous gagnez en tout 47 étoiles !
30 étoiles parceque vous êtes Major ! Et 17 étoiles car vous avez 1172 points d´expérience"

47 étoiles... Et ben, j´vais pouvoir en faire des choses avec ça :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 10:02:52

Ouaip, alors profites-en mon bon vieux popokill :)
Et que penses tu de mes suggestions du dessus, pour régler le problème qu´a heureusement soulevé à temps imrikl ? (s´il l´avait pas dit, j´étais déjà en train de commencer le script.... qui se serait révélé faux )

Serian
Serian
Niveau 7
26 septembre 2006 à 16:50:15

ben le systeme des médailles est bien comme il est en ce moment, car ça crée un peu de competion, il faut vraiment les mériter pour les avoir, etc

mais je pense qu´il faufrait augmenter le nombre de medailles distribuées
on est en tout +- 40 et je pense que 10 ou 15 médailles c´est bien.
et on pourrait déjà en remettre aux membres gradés, pour retablir l´equilibre avant qu´ils ne les gagnent vraiment
par exemple :
sergent 1 medaille
lieutenant 2 medailles
capitaine 4 medailles
major 6 medailles

je trouve que la distribution de matériel au hasard n´est pas tres juste, pour les membres qui ont remis un tres bon recit et qui pourraient ne pas en avoir

enfin, je te donne mon avis, fais-en ce que tu veux :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
26 septembre 2006 à 17:17:37

Les idées comme c´elle se serian s´il vous plait mettez les dans la topic "boîte à idées [DB" pour pas que le topic tombe dans l´inactivité :merci: :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:22:30

Bonjour Urla Epsolee !
Rajoutez 3 à chacune de vos aptitudes.
Vous gagnez en tout 12 étoiles !
5 étoiles parceque vous êtes Sergent ! Et 7 étoiles car vous avez 651 points d´expérience

^^ 12 étoiles... Je vais m´empresser de les utiliser :) Pour le moment, après convertion, ça me fait ça :

Nom : Urla Epsolee
Aptitudes : Corps a Corps 5ème niveau,Combat
Rapproché 10ème niveau, Sniper 5ème niveau, Self-Contrôle 5ème niveau
Fonctions : Assaut, Sniper
Nombre d´étoiles à utiliser : 12

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:44:41

Je ne pense pas qu´il faille donner de médaille à tous ceux qui ont obtenu une bonne note, ça ferait un peu trop.

Serian, ça ferait un peu trop tout de même, d´autant plus que nous n´avons peut-être pas une montagne d´équipement à débloquer.

Je pense que la meilleure solution serait celle-ci:
"On donne d´office accès à tout le matériel du grade précédent à quelqu´un qui monte de grade.... Et les médailles serviraient donc surtout aux technologies et capacités..."

D´autant plus que, comme je le disais, on a pas forcément un matériel très varié.

Mais le mieux, c´est encore d´attendre la prochaine opération pour que tout soit opérationnel (ça réglerait le problème de ceux qui n´auraient pas reçu de médailles).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 18:22:59

Non mais de toute façon à cette mission il y aura pas de médailles ni d´étoiles gagnées par récit !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 18:25:25

J´oubliais :

"On donne d´office accès à tout le matériel du grade précédent à quelqu´un qui monte de grade.... Et les médailles serviraient donc surtout aux technologies et capacités..." :d) Ok :)
Et donc quelqu´un qui monte de grade aurait juste l´armement accordé aux membres de grades inférieurs, pas les capacités ou technologies, ça il faut les mériter ^^ (grâce aux médailles !! )
Et les médailles pourront encore débloquer les armements en + des capacités et technologies...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:28:41

J´ai fais qu´une seul mission et je n´ais que 175 xp , est-ce que je suis Caporal ou encore simple recrue , soldat ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:28:50

Dans ce cas, lorsqu´un membre grade, il peut choisir du matériel (il prend pas tout) parmi celui disponible et éventuellement gagner des technologies et des capacités. ça ferait une sorte de compromis dans ce cas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 18:30:49

Et comment savoir à quel matériel, quelles technologies et capacités il aurait droit en montant de grade sans avoir de médailles par ex ?

La vidéo du moment