CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:33:26

Il y aurait du matériel, des technologies et des capacités propres à chaque grade, comme avant. En montant de grade sans médaille, il pourrait en choisir un certain nombre dans la liste (propre à chaque grade, je le répète).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 18:36:36

Dans ce cas il va falloir faire deux fiches. Ou mettre en couleur dans la page Armements, Capacités, Technologies, ce que l´on peut gagner sans médailles, bien sûr il y aura seulement la moitié du tout... ou un tiers ^^... on verra.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:39:56

On en rediscutera de toute façon, je pense que ce n´est pas le plus urgent.

Eh les gars, vous savez quoi? J´ATTENDS VOS RAPPORTS!!!
Allez, au boulot tas de lopettes! :-p

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:54:21

j´ai rendu le mien, donc c´est bon :)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
26 septembre 2006 à 18:56:18

T´inquiète pas popo mon récit sera poster le 6 octobre :-p peut êtres avant je s´est pas on vera si vous serez sage. Pour avoir tous les point de longueur du texte c´est combien de page word ? à peut près
:question:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:00:34

On compte en nombre de lignes. C´est 150 lignes environ pour avoir une bonne note (en faire plus, c´est toujours ça de gagné). Pour savoir combien tu as écris de ligne (sous word), tu vas dans fichier /propriétés /onglet statistiques.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:08:23

Objectif: "Pour votre toute première opération, je vais vous envoyer en Espagne, en compagnie de l´armée covenant régulière. Vous participerez à l´assaut sur les ruines de la ville de Bilbao, récemment recapturée par les humains. Vous ferez partie d´une troupe d´environ 100 soldats mais n´en commanderez, pour l´instant, aucun. Avancez et sécurisez la ville. Bonne chance soldat."

Espagne
03h05, 10 juin 2553 (je sais pas la date du dernier récit alors je met sa), Base Covenants Utrecht a 100KM au sud de Bilbao.

Il faisait encore sombre mais la base Covenants nommé Utrecht Grouillait déjà de toute parts : Des Unggoy courraient pour chercher leurs réserves de méthane avant de se mettre en formation alors que les Kig-yars étaient déjà en rang bien alignés.
Les Unggoys avaient été averties les derniers du départ de leur escouades et d’environs quatre-vingts autres soldats pour Bilbao. C’était au Kig-Yars de prévenir les Unggoy et ceux-là avaient attendu le derniers moment pour réveiller les Unggoy, essayant de faire croire au Shangeli que les Unggoy avaient refuser de se préparer au combat…
Les Shangeli –qui n’étaient pas naïf- avaient enfin décider que se serait les Shangeli et non les Kig-Yar qui iraient réveiller les Unggoys, car sa faisait maintenant 3 semaines que les Unggoys étaient en retard le matin, et sa faisait aussi trois semaines que c’était au Kig-Yars de réveiller les Unggoys, une étrange coïncidence qui n’avait pas échapper au Shangeli et surtout pas au commandant de la base : Virae’lee.

Quoi qu’il en soit, les Unggoys furent près avec cinq minutes de retards sur les autres troupes Covenants. Ce qui était inadmissible. En cinq minute une bataille décisive pouvait être perdu ou gagnée, expliqua je chef d’escouade -un Shangeli- Biami’lee .
Pour ma part j’était tout a fait d’accord avec Biami’lee, mais les Kig-Yars étaient les fautifs de se retard –comme chaque jours. Mais je me tût, et tous les Unggoy en faisait de même depuis 3 semaines. Les Kig-Yars nous avaient menacer de nous massacrer pendant notre sommeil si nous parlions. Nous étions tous énerver contre les Kig-Yars et nous allions allez en discuter au commandant ! Le soir même. Mais le Chef d’escouade Biami’lee nous annonça que les Kig-Yars n’étaient plus responsable de nous réveiller, il nous expliqua aussi que c’était les Shangelis qui seraient nos « réveil », se qui nous soulagea tous…

Se qui nous soulagea moins par contre c’était les informations que le Shangelis nous annonça juste après : Il nous annonça que des Humains avaient pris (repris plus précisément) la ville de Bilbao, et que nous devrions allez la reprendre aujourd’hui même, dans 2 heures pour être précis.
Cette information fit le bonheur de certains, qui n’avaient pas combattu depuis des mois, et le malheur de certains, qui revenait de terrible combat –notamment en Russie.
Pour ma part j’était séparer, je n’avais plus combattu d’humain depuis un certain temps certes, mais avec la tournure sanglante qu’avait pris certains combats je préférait ne pas trop mettre mes pattes de Unggoy près des combats avec les humains…
Quoi qu’il en soit nous n’avions que deux choix c’était : soit combattre sur le front et avoir une petite chance de s’en sortir, soit déserter ou se mutiner et être certains de mourir, car les services de renseignements Covenants savaient EXACTEMENT ou se trouvaient les déserteur –qui ne survivaient guère plus de 2jours hors de l’armée covenant.
Bref, le Chef d’escouade Biami’lee finit enfin sont discourt, que j’avais a peine entendu tellement les Kig-Yars m’énervaient, j’était juste a côté d’un de leur caporal, il se vantait de nous avoir fait passer un savon… je ne répondit rien mais le Jackal (comme les appellent les humains) parlait tellement que je n’entendait absolument rien du discours d’encouragement du Chef.
J’entendit juste la dernières phrase qui était : Préparez vous au combat, dans 2heures les phantom viendront vous cherchez… soyez près, et à l’heure. Finit-il par dire, en nous regardant il rajouta encore : les Unggoys aussi…

Dès qu’il eu finit sa phrase tous le monde commença de bouger et à parler, nous allions tous au dortoir pour prendre quelque affaire. Une fois mes affaires prisent je me dirigea vers l’armurerie et je pris mon pistolet a plasma et trois grenade a plasma que je glissa dans mon ceinturons. J’avais vite préparez mes affaires et il me restait pas mal de temps avant de partir… Je décida donc d’aller au stand de tir m’entraîner quelque peut avec un pistolet a plasma que je demandai a l’entrée pour ne pas vider la batterie du mien avant le combat. J’entrai dans la salle et vis tout de suite 2 Kig-Yars s’entraînés au fusil de sniper. J’allai m’installer le plus loin possible d’eux, et une cible de forme humaine apparut je cribla le plastic de trou, manquant aucun tire. Une deuxième cible apparut mais celle-ci se déplaçait de droite a gauche, je me concentra et tira une rafale de trois tir d’affiler, deux touchèrent la cible dans le torse et la troisième passa entre le bras et le torse. La cible s’arrêta net et s’écroula, le plasma ayant fait fondre le plastic du mannequin. La prochaine étape était plus compliquer : il y’avait deux cibles mouvante, allant de droite a gauche en se croisant vers le milieu du couloir de tir. Je me dit que j’avais une chance de touchée les deux cibles vers le milieu, j’attendit le bon moment et tirai de nouveau trois décharge d’affiler. Manqué !! la première décharge passa nettement au dessus des mannequins tandis que les deux autres passèrent entre les deux mannequins. Je me dit intérieurement que j’avais bien fait de venir tirer quelque décharges au stand de tir avant de partir en combat réel. Les deux cible étaient de nouveaux au centre quand je tira 2 nouvelles décharges, les deux firent mouches… dans la même cible, celle-ci s’effondra, le torse avait été touché par la première décharge et la deuxième était aller se loger en plein dans la tête du mannequin. Malheureusement j’avais de nouveau manqué la deuxième cible. Mais maintenant qu’il ne restait qu’un seul mannequin la tâches allait être plus facile. Je tira de nouveau une courte rafale de deux décharges, qui allèrent se loger dans le ventre du mannequins, celui-ci s’effondra aussi. Un rapide coup d’œil a la montre fixé dans la salle me fit remarquer qu’il m’avait fallu relativement peu de temps pour faire se cartons sur les mannequins : il me restait 35minutes.
La prochaine étape était a peu près la même que celle d’avant : il y avait trois mannequins qui se déplaçait aléatoirement dans le couloir, chacun des mannequin bougeait à une vitesse différente. Pour les descendre il ma fallu six décharges et douze minutes. C’est trop ! pensai-je. Et en plus j’avait touché la première cible que une fois dans la jambe ! La deuxième était la plus touchée : je l’avait touchée trois fois (une fois dans la tête, une fois dans l’épaule et une derniers fois dans l’aine). La troisième cible était catastrophique, je l’avait a peine effleurée au bras gauche. En combat réel la personne aurait encore pu tenir sont arme de point, lancer une grenade ou appelé des renforts avec sa radio… Dans chacun des cas c’était mauvais pour moi et les autres membres de mon équipe dans le secteur… Il me restait encore 21minutes précisément je décidai d’améliorer mon score en réessayant la dernière étape.
De nouveau les trois mannequins apparurent se déplaçant aléatoirement et plus ou moins rapidement je voulu tirer mon habituelle rafale de deux-trois décharge quand soudain j’entendis derrière moi :
-Tu n’est pas assez concentré, tu ne touchera rien !
Je me retourna et vu un Kig-Yar derrière moi. Je répondis immédiatement :
-Et tu crois que je vais écouter un Kig-Yar ?
-Sa t’aiderai, me répondit-il.
Ignorant sa réponse je me retourna pour faire feu. Mes trois décharges partirent… dans le vide, aucune cible touchée ni même effleurée. Je me retourna vers le Kig-Yar qui me regardait toujours et demanda :
-Comment savait tu que je louperait toute mes cibles ?
-Parce que tu ne te concentre pas, et tu essai de touchée tes trois cibles en même temp, me répondit-il.
-Ok je me concentre, répondit-je.
Il rajouta :
-Ne pense que au cible et a leurs mouvements, me dit-il. Ah et j’oubliai occupe toi d’elle une après l’autre. J’écoutai sont conseille et me concentra uniquement sur la cible la plus proche, j’évalua sont parcours et remarqua qu’elle passait toujours a une place précise, tous contre le mur de droite. J’attendit, visa et tira… Touché ! les trois coups dans le torses.
J’entendit a peine le Kig-Yar me félicité car je m’était déjà mis en tête d’abattre le deuxième mannequin. Je remarquai que lui aussi passait par un même point a chaque tours, je visa, tira, et toucha la cible une de mes décharge arriva même en pleine tête du mannequin. Je répéta exactement la même chose pour le troisième mannequin que je touchait également, mais cette fois-ci une de mes décharges passât accoter du mannequin.
Je me retourna en direction du Kig-Yar qui me félicitai et lui dit :
-Merci du conseil
-Mais de rien, me répondit-il
-Au faite je m’appelle Grunny’ty, Di-je
-mois c’est Shin´Dorla, me répondit-il.
Je le regarda d’un air étonner, et lui demanda enfin :
-C’est toi qui a découvert la base humaine ?
-Oui, me répondit-il
-A bon, je regardai l’heure : plus que 5minutes, bon je dois y aller, lui dis-je, j’ai une mission.
-je sais, me répondit-il, bonne chance
-Merci, j’en aurai besoin, lui répondit-je avec un sourire, et j’espère que ton conseil me sera utile sur le champ de bataille, lui dis-je avant de sortir du stand de tir.

Espagne
04h57, 10 juin 2553, Base Covenants Utrecht à 100KM au sud de Bilbao.

J’arrivai 3minutes avant le décollage sur le terrain de rassemblement. Il y’a déjà beaucoup de monde, nous étions cent, et j’estimais qu’il y’avait déjà nonante (quatre-ving-dix pour les Français^^) personnes sur le terrain de décollage. Il y’avait des Jiralhanaes, des Kig-Yars, des Unggoys et quelque Lekgolos, mais à mon grand étonnement aucun Shangeli. Excepter le chef d’escouade qui donnait quelque ordres a des Lekgolos, mais sinon aucun.
J’interrogea rapidement un Unggoy qui se trouvait à coter de moi sur les raisons de l’absence de Shangeli dans la troupe d’assault. Il me répondit qu’il avait entendu dire que les Shangelis avaient été dépêcher ailleurs pour des raisons qu’il ne connaissait pas.
J’était inquiet, j’aimais être sous les ordres d’un Shangeli, mais par contre je n’aimais pas qu’un jiralhanae commande, il nous envoyaient la plus part du temps à une mort certaine. Je dit sa car je suis certain de me retrouver sous les ordres d’une brutes, il est clair que je ne vais pas tomber dans le seul groupe qui sera commander par le seul Shangeli, il y’aura plusieurs troupe d’une vingtaine de personnes est mes chance d’être commander par le Shangeli était infiniment mince.
Et d’ailleurs le moment de faire les différentes escouades était venu. J’avais vu juste. Le Shangeli commandant me plaça sous les ordres d’un caporal brute dont je ne savait même pas le nom… Dans la même escouade que moi se trouvaient aussi 4 autre Unggoys, 6 Kig-Yars, 2 Lekgolos et 7 Jiralhanaes dont un était le chef de notre escouade baptisée : Escouade Fulgure.

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:09:21

Espagne
5h06, 10 juin 2553, Base Covenants Utrecht à 100KM au sud de Bilbao.

Je discutais avec un Unggoy quand soudain des vrombissements de moteur se firent entendre. C’était les Phantom, ils atterrirent a une dizaine de mètre de nous, le chef brute nous dit d’aller dans un des cinq appareils. Une fois monter à bord le chef brute se présenta sous le pseudonyme de Rakhj. Il nous expliqua se que nous allions faire et ou nous allions atterrirent.
Nous apprîmes que nous allions aller en plein centre ville pendant que les autres escouades allaient se répartir différent point stratégique de la ville.
Nous avions la place la plus difficile à prendre, elle était défendu par une trentaine de soldat avec deux warthog et un scorpions, d’après nos derniers éclaireurs qui étaient allez voir la-bas vingt-quatre auparavant. Nous ne savions donc pas vraiment combien ils étaient exactement, ni le nombre de leur véhicule, ni le nombre de tourelle fixe, etc.
30 minutes après le décollage on nous annonça que nous étions au dessus des faubourg de la ville et que d’ici 2 minutes on débarquerait. J’était inquiet, une fois de plus nous allions être utiliser comme la chair à canon, nous serons bien sur les premiers à débarquer, mais nous devrons aussi nous occuper des tourelle fixe pendant que nos sniper descendrons les sniper humain.
Nous sentîmes soudain le vaisseau ralentir puis s’arrêter, la voie de Rakhj se fit entendre dans nos casque, il nous ordonna de descendre, chose que nous fîmes de suite. J’atterris en troisième, a mon grand étonnement il ne se passait rien, pas de sang éclabousser dans tous les sens, pas de tir et pas de véhicule ennemi. Dès que notre message fut donner au Brutes, les Kig-Yars descendirent, suivit des Brutes, des deux Lekgolos et en dernier du chef Rakhj. Rakhj me dit d’aller avec les autres Unggoy en éclaireur. Mais dès qu’il eu fini sa phrase deux coup de feux se firent entendre. C’était des sniper, je courrai me cacher derrière un véhicule civile humain détruit, suivit de deux Kig-Yars et d’un Unggoy. En me retournant je vis que tous les autres étaient entrer dans l’immeuble qui se trouvait juste a notre gauche. Tous ? Non je vis parterre deux cadavres – l’un d’un Kig-Yar, l’autre d’un Unggoy. Les tireurs auraient mieux fait de tirer sur des cibles plus dangereuses, comme les Jiralhanaes ou les Lekgolos. Quoi qu’il en soit un Unggoy était mort se qui réduisait a 4 le nombre d’Unggoy dans l’escouade, et a cinq Kig-Yars.
Les deux Kig-Yars qui étaient avec moi dans la cachette avait pris leurs fusil de sniper. Mais dès qu’il sortirait la tête ils recevraient un coup de sniper, donc ils restaient cachés.
J’entendis soudain Rakhj dans l’écouteur de mon casque :
-Couvrez les Kigs-Yars, pendant qu’ils cherche ou sont poster les tireurs, dit-il.
-Bien compris, répondirent tous les Grunts et les Brutes en cœur.
-Dès que je vous fait signe allez-y, rajouta Rakhj
Je guetta le chef, et dès qu’il nous fit signe je fis un bond sur le coter pour pouvoir tirer sur les immeubles devant moi. Je tirais n’importe ou, je ne regardait même pas ou allait atterrire mes décharges de plasma. J’entendis un coup de sniper et vis sur ma gauche, près de l’immeuble ou était caché le chef, un morceau de béton éjecter, le tir du sniper avait atteint aucune cible. J’entendis soudain un deuxième coup de feu, et celui-ci atteignit un Jiralhanaes au bras, celui-ci devint franc fou et il chargea dans la direction d’ou venait les coups de feu ennemis. Il fit vingt mètre avant de stopper pour se cacher derrière un véhicule.
-Ils sont au troisième étages tout a droite, dit-il tout essouffler.
-Les Kig-Yars avez vous compris ? Demanda Rakhj.
-Oui, dirent-ils en cœurs.
Pendant que nous continuions a tirer les Kig-Yars se mirent en position pour avoir un angle de tir idéal.
-Dépêchez-vous, pensais-je, ou nous allons tous y passer.
Mes pensez furent arrêtez net. Quand une balle me touchas à la poitrine, je m’écroula, en entendant que les sniper Kig-Yars venaient d’ouvrir le feu, encore quelque tir puis plus rien. Le silence, j’entendis au loin Rakhj qui donnait quelque ordre, j’entendis aussi des bruits de pas dans tous les sens. Péniblement, lentement je repris mes esprits. Je me releva et vis tout de suite deux Unggoys et un Kig-Yars étaler parterre, du sang coulais le long le leur armure.

Espagne
5h23, 10 juin 2553, Ville de Bilbao, Espagne.

Une pause de cinq minutes nous avaient donnée. Le temps qu’il fallait à deux brutes pour monter dans l’immeuble pour voir si les snipers humains avaient belle et bien été neutralisé.
Je regarda rapidement ma blessure. Mon armure orangée avait fait éclater la balle et seul quelque fragment avait touché et coupé ma chair qui saignait. Une blessure sans gravité pensai-je. Mais j’avais eu beaucoup de change que la balle soit éclater par mon armure. Je me fit rapidement un pansement qui me passait autour du torse et remis mon armure.
Après quoi je me dirigea vers les trois cadavre bien aligné. Je les regarda un moment. Puis les deux Jiralhanes revinrent, leur mine n’était guère réjouie. Ils allèrent directement parler à Rakhj. Une fois la conversation terminée, le chef se leva et nous appelas tous, il nous dit :
-J’ai des mauvaises nouvelles pour vous, les humains ont sûrement put envoyer un message à leurs troupe située a la base du centre ville. Ils vont sûrement arrivez d’ici deux-trois minutes.
Il y eu un soupir de mécontentement dans les rangs.
-Bon, repris-il, trois Kig-Yars la haut, dit-il en désignant l’immeuble a notre gauche, les deux autres vous resterez en bas et vous vous posterez la-bas. Il montrait un tas de gravats ou il y’avait d’énorme bloque –qui offrait une très bonne protection.
Les six Jiralhanaes vous irez dans l’immeuble avec les Lekgolos au ré de chaussé et vous tirerez par les fenêtres. Les Unggoys vous irez avec les deux Kig-Yars.
-De toute façon ils ne peuvent arriver que par la-bas, nous assuras Rakhj, les autres passages ne mène nul part, maintenant tout le monde à sont poste EXECUTION ! Aboya t-il,
Je courus m’abriter dans la cachette que nous avait montré Rakhj, suivit des deux Kig-Yars et des trois Unggoys. Nous vîmes les Brutes et les deux Lekgolos se mettrent en position, par contre aucune trace des sniper Kig-Yars. Il leur a fallu trois minutes pour arriver en haut, et quatre au humains pour arriver. Ils arrivèrent avec deux warthogs à mitrailleuse lourde, deux véhicule de débarquement qui abritais chacun quinze soldats. Pas de trace de scorpions. Les mitrailleuses lourdes commencèrent à tirer dans le bâtiment ou était les Brutes et les lekgolos qui ripostèrent avec des grenades des tires de plasma et des tires de canon à canon de combustible. Une grenade se colla sur un des warthog, deux des trois passagers eurent juste le temps de sortir et de se mettre a couvert, le troisième explosa avec le véhicule. Le tireur du deuxième véhicule fût tuer par un des sniper poster dans l’immeuble, le warthog recula hors de porté de tir.
Les véhicules de débarquement eurent fini de débarquer leur troupes, cela faisait en tout 33 soldats humains. Avant qu’ils eurent eu le temps de se mettre a couvert nos sniper avait déjà tué trois de leurs soldats, ce qui réduisait leur nombre a 30 soldats. Les 30 soldats allèrent se barricader derrière des décombre d’immeuble et de véhicule détruit. Les deux Kig-Yars, les trois autre Unggoys et moi ouvrirent le feu a notre tours. Je tuais deux soldat qui s’était mis dans ma ligne de mire. Les humains ripostèrent avec une puissance de feu considérable, dans les 28 soldats restant j’en comptais trois avec snipers, un avec lance-roquette, six avec fusil a pompe et dix-huit avec mitraillette MA5B. Ils tirèrent principalement sur le bâtiment ou était les brutes et les Lekgolos. Je tiras sur un homme qui se baissa juste a temps pour éviter mes tirs, un sniper ouvrit le feu en notre direction, il toucha un des deux Kig-Yars en pleine tête. Je pris une grenade, l’activa et la lança en direction du sniper ennemi, avant que la grenade tomba au sol deux soldats équiper de MA5B tirèrent dans ma direction, j’eu juste le temps de faire un bond de coter pour éviter leurs tires. J’entendis une explosion suivit d’un râle d’humain a peine audible tellement le combats faisait rage. J’entendis soudain une deuxième détonation. Mais cette fois-ci se fut une Brute qui mourut, le soldats à lance-roquette avait ouvert le feu sur le bâtiment des Brutes et des Lekgolos, ouvrant un large brèche dans le béton du mur. Je vis le canon a combustible d’un lekgolo faire feu par cette brèche. Deux humains supplémentaire moururent. J’espérais que c’était celui à lance-roquette et un a sniper qui étaient mort. En regardant sur le coter du véhicule je vis que les deux soldats qui me tirait dessus avait tourner les talons et tirait maintenant en direction du bâtiment des Brutes, je fis un bond de coter ouvrant le feu sur les deux cibles. J’en toucha un mortellement mais la deuxième cible eu un superbe réflexe et elle évita de justesse mon tir. Je décrocha de nouveau une grenade de mon ceinturon, l’activa et la lança. J’eu juste le temps de voir que trois humains furent éjecter (mort). Je me re cacha derrière les gravats, tourna la tête pour voir se qui se passait autour.
Dans l’immeubles les sniper tiraient sur les humain caché derrière leur véhicule de débarquement, je ne vit pas de mort Kig-Yars. Dans l’immeuble je vit que deux Jiralhanaes avaient tués, mais les survivant tenaient bon. Avec moi il restait : 2 Unggoys (un mort) et un Kig-Yars (un mort).
Un des trois Kig-Yars de la fenêtre tira, et soudain une terrible explosion retentie. J’ai d’abord cru que c’était une roquette humaine mais je compris vite que non. Un Kig-Yars avait réussi à percer et faire exploser le réservoir d’un des véhicule de débarquement humain, l’explosion souffla cinq humains et les autres, pris de panique, commencèrent a s’enfuire. Tous les Covenants survivants les chassèrent, il n’en restait qu’une quinzaine. Nous sortîmes aussi pour les poursuivre. Un tir de Lekgolo tua encore deux humains fuyard. Mais un des humain se retourna, il tenait dans la main un lance roquette jakhammer, il visa et tira. La roquette parti et alla toucher le mur qui se tenait juste derrière deux brutes. Un nuage de flamme et de fumée s’éleva en faisant disparaître les deux brutes. Tout de suite après le tir, Rakhj tira sur le soldats à lance-roquette qui, après avoir reçu une rafale dans la poitrine, s’effondra. Les quelques fuyards restant furent rapidement neutraliser.
Après avoir vérifier que tout les humains était belle et bien mort, on posa des bombes sur les véhicules humains restants. Après qu’ils eurent exploser nous reprîmes la route pour aller sur la place central. Dès que nous arrivâmes vers la place central nous entendîmes un bruit de moteur, un bruit de moteur de scorpion pour être précis. Un éclaireur Kig-Yars fût envoyer pour voir se qu’il se passait, a son retour il nous annonça qu’il y avait : un scorpion et cinq soldats. Rakhj élabora un tactique pour attaquer, il nous la communiqua. Elle était assez simple :
Les deux soldats du scorpion étaient sortis et avaient commencer à discuter. Nous devions (les trois Unggoys) lancer chacun une grenade sur les pilotes et sur le char, de telle sorte qu’il ne puissent plus l’utiliser. Pendant se temps la les sniper, les Jiralhanaes et les Lekgolos tireraient sur les cinq soldats humains.
Nous arrivâmes a nos position, et nous reçûmes l’ordre de lancer les grenades. La grenade du premier Unggoy alla se coller sur un des deux pilote, celle du deuxième Unggoy toucha le char et explosa dessus, la mienne alla se logé sous le deuxième pilote qui éjecta dans les aires tellement les grenades Covenants sont puissante. Les autres humains furent éliminer par les autres forces Covenants.
- Missions accompli, les autres escouades ont éliminer l’ennemis sans problème, nous dit Rakhj. Vous avez fait du bon boulot, fini-il par dire, je vous félicite.

:globe:
Perte Covenants :
-Escouade Sulfure : 3Jiralhanaes, 2 Kig-Yars, 1 Unggoys.
Totale des pertes covenants : 7Jiralanahes, 8Kigs-Yars, 15Unggoys, 2Lekgolos (32 morts)

Pertes humaines
-89 Soldats
-13 Warthogs
-2 Scorpions
(89 Homme / 15 Véhicule)

voilà j’espère que sa vous plaira (la fin j’ai du un peu abréger a cause du manque de temps… désoler)

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:12:41

bon voila!
j´ai fini... lol sa ma pris du temps.
des fois vous ne comprendrez peut-être pas... et je m´en excuse j´ai lu relu, re relu,... lol J´espère que vous apprécierez! :-)

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:18:50

:merci: popo ça me met 323 lignes et 59 paragraphes, ...etc mais je n´ais pas écrit 323 lignes c´est parce que j´ai sautées des lignes... etc parce que 323 ligne :ouch:

Serian
Serian
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:25:21

apres avoir bien regardé ma convertion, j´ai vu ça

avant :
Pilote, Soutien
Pilotage niv2, Soutien niv1
Agilité niv2, Diversion niv1

apres :
Eclaireur + 8 étoiles
Agilité niv5
Pilotage niv5

j´ai un peu l´impression, que j´ai perdu une fonction et deux aptitudes
donc je me demandais, si tu pouvais plutot faire comme convertion :

• *

-Rajoutez 3 à chacune de vos aptitudes.
Vous gagnez en tout 8 étoiles !
5 étoiles parceque vous êtes Sergent ! Et 3 étoiles car vous avez 308 points d´expérience
-Aptitudes à booster : Pilotage 2ème niveau/ agilité 2ème niveau/Soutien 1er niveau/Diversion 1er niveau
-Résultat du boost : Pilotage 5ème niveau / Agilité 5ème niveau/Soutien 4ème niveau/Diversion 4ème niveau
-Fonctions et aptitudes qui changent : Perte de la fonction Pilote, gain de la fonction Eclaireur, maintient de la fonction Soutien. Agilité passe au niveau 10 (5+5).
-Reste à distribuer 8-5 étoiles = 3.

• *

ça me semble un peu plus juste, alors es-tu d´accord ?

au fait c´est quoi le canon à plasma portable :question:

imrikl
imrikl
Niveau 7
26 septembre 2006 à 19:37:02

C´est bon mon rapport est presque terminé, ça sera pour demain je pense.
Sinon j´ai 2 3 questions à poser.

4) Maitrise des Armes Covenants :
a) une arme : Dès Départ
b) 2 armes : Médaille du Combattant
c) 3 armes : Médaille de l´Honneur + Combattant
d) 4 armes : précédentes + Courage + Feu
e) 5 armes : précédentes + Divine Blade + Mérite + Purification
-5) Maitrise des Armes Humaines :
a) une arme : Médaille de l´Honneur
b) 2 armes : armes Médaille du Combattant + Honneur + Grade Sergent
c) 3 armes : précédentes + Courage
d) 4 armes : précédentes + Mérite
e) 5 armes : préc + Divine Blade + Purification
Qu´est ce que t´entends par maitriser plusieurs armes, toutes façon, on ne peut en porter que 2 à la fois non? Et les armes humaines, on peut s´en servir?

Prototypes (selon médailles) : (Voir aussi Armes plus haut)
-Carabine grunt (Grunts) : Courage + Combattant
-Double canon à barreau de combustible (Hunters) : Médaille du Feu + Courage + Mérite
Et tu dis que la carabine grunt n´est accéssible qu´avec courage et conbattant. Théoriquement, j´ai deja la carabine mais pas de médaille. Je vais la perdre?

Autrement on est d´accord, A chaque grade, on déploque l´équipement du grade précédent. Mais il faut les médailles pour les technologies et les capacités. C´est bien comme ça.
Et pour l´attribution des médailles, on en met une au trois meilleurs et une à chaque fonction débloquée par exemple.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 20:09:23

Serian : je n´avais reçu pas les fichiers mis à jour par popokill et donc je ne voyais dans ta fiche que deux aptitudes au lieu de 4, dont certaines non mises à jour.

Le canon à plasma portable c´est une sorte de tourelle plasma que les grunts transportent (par ex au début de halo 2, dans la station orbitale)

Imrikl : par maitrise de plusieurs arments, je ne dis pas : possession de plusieurs armes, mais bien maitrise. Il y a beaucoup d´armes différentes, humaines et covenants, et on ne peut en avoir que deux à la fois, et en tout on ne peut en maitriser/manier (être capable d´utiliser) que x armes en tout, sur la totalité.

Pour le dernier point, je dois en discuter encore avec popo :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:09:43

La rédaction de mon rapport touche à sa fin, et, comme promis, vous l´aurez demain dans l´après midi, voire la soirée si je dois le peaufiner encore plus.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:50:45

J´attend toujours ma note ! :-((

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 21:58:45

On a attendu ton rapport, t´attendras bien ta note :-) (bon, je n´avais pas d´autre excuse :p de toute façon )

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:01:13

Chav :d) lol, je croyais que tu ne voulais pas presser popo ^^ :rire:
quarzzz :d) joli rapport, long et détaillé (enfin pour ce qui est de mon avis)
Serian :d) si tu vois toujours pas, c´est les tourelles covenants les plus répandues, (mais elles n´existent pas en multi) il y en a dans les premiers niveaux donc, mais aussi dans l´arbiter (là où on doit ouvrir les portes du hangar et qu´on retrouve ces chères sentinelles) et l´Oracle (la salle juste après le premier ascenceur, celui qui descent)
Speed :d) je sens que je vais me régaler ^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:03:16

ps :d) (désolé du double post) je commence un hors-mission, je vais essayer de le poster ce week-end :ok:

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
26 septembre 2006 à 22:05:16

Silvermo, mon rapport a déjà été rendu, il y a 1 semaine :sarcastic: et puis la j´ai rendu un hors-mission....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 septembre 2006 à 22:24:44

ton rapport a été corrigé ? ou c´est pour le hors mission que tu attends ??

La vidéo du moment