CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:31

Beni :d) :sarcastic:
Chav :d) Tu as reçu un objectif, à toi d´écrire un texte (un BON texte) long, entraînant, détaillé, bien orthographié, cohérent avec le jeu, réaliste et qui respecte le briefing. :-)))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:45:24

"Ils ne doivent pas s´attendre à un lekgolo armé jusqu´aux dents" :content: alors là :sournois: ... je suis aux :ange:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:07:37

n´oublie que t´es avec moi dans cette mission fonsdanltas :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:12:04

et ce texte je l´ecris ici ?

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:12:58

oui, tu le posteras ici :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:14:05

ok, merci, je ferais sa demain...@+

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:15:18

wazaaa, "des warthogs et des scorpions sur un espace confiné, et les retenir jusqu´à l´arrivée des renforts"

merci major, une mission suicide comme je les aime :ok:

pour la mission de mon lekgolo
l´Aurora je peux l´imaginer comme je veux ou il y a une deja un descriptif de l´engin

exil : il faudrait que tu me donne ton adresse MSN, pour qu´on se mette d´accord sur ce qui se produira dans la mission

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:16:03

oui je sais, t´inquiète sparta :ok:
ps :d) la DCA c´est quoi ? les marines ? :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 septembre 2006 à 22:22:05

DCA il me semble que c´est : défense contre avions
Mais je n´ai pas vu dans quel contexte il était écrit

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:26

Nato: Pas de problème, on aime bien envoyer nos troupes à l´abattoir comme vous le savez :-)))
Tu peux imaginer l´Aurora comme tu veux, il n´y a pas eu de descriptif.

Fons: Ce sont des sites de missiles sol-air automatisés, facilement destructibles.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:24:38

ok merci tout le monde. sparta, j´ai une idée pour le pont, mais je préfère rien dire de plus ici^^, si tu veux, on en parle par msn ? si oui mon adresse c´est maximax44@msn.com

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 septembre 2006 à 22:24:44

Au fait popokill, tu tiens tjs le site à jour ? :question: :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 22:25:52

popokill ou silvermo svp donner moi vos msn pleaz car je suis tout noveau et je ne sais pas quoi faire dans la mission merci !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 septembre 2006 à 22:28:24

ChavChavChavv : dans ce cas je pense qu´il vaut encore mieux que tu lises des récits qui ont déjà été écrits par des membres, regarde ce qui a déjà été fait afin de comprendre le fonctionnement de la divine blade, ça vaudra mieux que des explications et ça fera gagner du temps à tous ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
14 septembre 2006 à 22:36:19

à wai carrément! un objectif suicidaire comme je les aime :-)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:05:11

Mon expedition etait prete, mes soldats, cet-à-dire 5unngoy et 3 Kig-Yar prenait leur armes, les kig-yar prenait leur boucliers et leurs pistolet a plasma tandis que les unngoys prenaient leur combinaisons et leur méthanes et des armes selont leur preference...

Le vaisseau nous deposaient a 1km de ce qui fut la ville de Bilbao, les unngoys etaient tres agité car l´un deux s´etait battu avec DIMDIM mon sous-chef dans le vaisseau car il croyait que celui-ci lui avait volé du méthane.... Ah c´est Unngoys !, les covenants avait controler la ville et l´avait ensuite abandonner car trop loin des camps importants c´est donc pour ca que nous devions enqueter sur ce qui etait devenus la ville et ses alentours...

Nous comencions a marché assez vite, quand nous avons entendu des humains, un petit poste avancé. Nous nous preparion a cet assault seul, mais vu que nous étions en surnombre par rapport a eux et qu´il étaient sur notre chemins, moi et DIMDIM avions decidés de zigouiller de l´humains, 3 grunts etaient placé en triangle autour du camps, je leur avais demander de lancer 3 grenades a plasma en meme temps au milieu du campement isolé. Les grenades etaient lancé, l´une s´etaient attaché a un des humain qui se precipita vers son camarade qui lui reculé de peur, celle-ci explosa et tua les deux hommes les 2 autre ne firent que des degats materiels, 3 hommes armés de pistolets sortir de leur unique tente, l´un etais en calecon et les autre en habit simple, j´en tuai un tandis que mes confrere tuer les 2 autre.
Moi et les Jackals faisiont une pause, les grunts fouillait le campement des anciens habitants, ils trouverent rien d´interéssant a par un message crypté, je le ramenerais au comandant en esperent qu´il trouvent une facons de le décrypté. Une fois notre repos terminer, on continuait jusqu´a se que l´on tombe sur une colline, on l´escaladaient et ce que l´on vit etait tres impressionant, une base humaine assez importante se trouvé ici derriere cette petite colline, c´etait une base aerienne, impressionnante par sa taille et son contenue, il y avait des tas de vaisseaux mais pas de guerre, de TRANSPORTS comme si les humain avaient l´intention de quitter cette planete vers un monde meilleur, il n´y avaient pas de grandes forces armees mais je devaient quand meme me pressaient de faire mon rapport au general de l´armée de terre. nous repartions donc sans avoir eu de pertes et en ramenant des information assez importantes...

Voila c´est assez long, pas tres bien ecris(je suis nul en francais...) mais j´espere que sa vous plaira !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:05:47

Silvermo: hmmm le site est un peu mort en effet. J´aurais une ou deux questions à ce propos, on en cause demain sur MSN.

Sur ce, A+ les membres et bonnes réflexion pour votre rapport :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:06:03

c´est pas si long que sa en faite dsl !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:07:20

Chav: ben non, pas vraiment. Faut que ce soit 3-4 fois plus long que ça pour que la taille soit correcte. T´inquiète pas, t´as le temps et rien ne presse.
Sinon utilise Word pour éviter les fautes d´orthographe bêtes.

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:08:51

:ouch: si long que ca !, je ne peux pas utilisé word je suis sur mac, sinon c´est bien ou pas ?

La vidéo du moment