CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
imrikl
imrikl
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:09:58

Arretez d´assaillir popo, surtout que vous avez la réponse à presque toutes vos questions: VOUS VOUS DEBROUILLEZ TANT QUE CA RESPECTE LE BRIEFING!
Sinon est ce qu´on a le droit de prendre des véhicules humains genre Warthog s´il y a des élites pour les piloter?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:20:35

j´adore, il dit " Arretez d´assaillir popo avez toutes vos questions" puis pose lui aussi une question :rire:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:23:54

Oui c´est vrai ça, arrêtez de m´assaillir. Hum... Bon, je vais essayer de répondre à tout le monde.

Sam: comme tu pouvais t´en douter, il s´agirait d´une base plutôt grosse (on ne t´aurait pas envoyé là-bas dans le cas contraire. A toi de l´inventer.

Sparta: A toi de décider, tu dois juste protéger un maximum de soldats pendant qu´ils posent le (ou les) explosif(s) (il faut juste que ça prenne un petit moment)

Imrikl: Oui, s´ils sont pilotés par des Sangheilis (mais reste réaliste, pas question de prendre une armée de warthogs).

Voila, ouf... :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:29:05

Nato8888Rifs Posté le 14 septembre 2006 à 22:15:18 wazaaa, "des warthogs et des scorpions sur un espace confiné, et les retenir jusqu´à l´arrivée des renforts"

merci major, une mission suicide comme je les aime

pour la mission de mon lekgolo
l´Aurora je peux l´imaginer comme je veux ou il y a une deja un descriptif de l´engin

exil : il faudrait que tu me donne ton adresse MSN, pour qu´on se mette d´accord sur ce qui se produira dans la mission

rvdandmarcoom@hotmail.fr
Voila voila :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:41
  • Yiyip

Matériel supplémentaire :
Lieu : Québec, Québec
Objectifs : Vous êtes un Unggoy, donc vous devez aimer le froid. Cette mission vous sera favorable car votre mission se situera au dans un pays au nom de Québec (et oui, en 2553 le Québec à obtenu sont indépendance et est un pays.), dans la ville du même nom. Vous et une cinquantaine d’Unggoy plus dix Sangheili serez déposé en Phantoms depuis un croiseur dans l’espace à 1 kilomètre de la base. Pendant que nos soldats seront au même moment en train de poser une charge au plasma, vous devrez défendre votre position de tous ennemis car cela sera le point d’extraction des autres. Vous serez à côté d’une base ennemie, donc c’est sur et certain qu’ils seront lourdement armés… Tentez de ne pas vous faire tuer.

Je doit attendre le récit du posage de la bombe pour que mon récit soit indentique que celui qui pose la bombe ?
(désolé pour les questions ... :) )

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:35:21

Jhon: non, tu peux poster en premier et parler un peu du poseur de la bombe (je ne suis plus exactement sûr de qui c´est). Il lira ton récit et adaptera le sien en fonction de ce que tu as écrit. Tu devras d´ailleurs faire de même s´il poste avant toi (c´est une question de cohérance)
Bien sûr, ne parle pas trop de lui non plus, laisse-lui de la liberté sinon ça n´a plus d´intérêt.

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 septembre 2006 à 21:40:04

Bon allez tant pis je me lance dans la rédaction du rapport :)

imrikl
imrikl
Niveau 7
15 septembre 2006 à 21:40:10

jhon: Faut mieux que tu ne m´attendes parce que je vais pas poster mon recit dans la semaine. Faut deja que je me coordonne avec kane. Toi tu défends le point et vers la fin genre tu reçois une transmition de moi en disant que j´arrive etc...
Enfin vas-y, fais, je m´adapterai.

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 septembre 2006 à 21:41:48

Popo :svp: tu peut poster un "modèle" de mission quand tu fais tes post avec les présentations des inscrits et tout?(le post qui prend tout une page quoi^^) Ce que je veux dire par modèle c´est quand on met la date,le lieu "à" "de" etc...Pasque sois j´ai loupé un passage de ton post,soit il y est pas écris,enfin je vais encore relire pour m´assurer.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:13

Dccord donc en fait on est toi , moi et kane dans la meme mission à peu prés ?
Je verrais si je trouve ton adresse MSN et celle de Kane pour que l´on en parle :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:23:11

Moui, je n´ai pas beaucoup d´inspiration pour le récit d´Urla.. Ne vous attendez pas à la huitième merveille du monde :-)))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:26:59

on la connait la 8ème merveille du monde c´est Halo

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 septembre 2006 à 22:28:01

De: Sergent Gold´ee Bowomee de la Troisième Armée.
A:Premier Capitaine Popokill
Lieu : New York (USA)
Opération “Balle au centre”

• Sergent Gold´ee Bowomee

Véhicule utilisé : Séraphin (bombardier)
Lieu : New York, USA
Objectifs : La mégapole New York est l’une des positions humaine les plus importantes pour eux, ainsi que l’une des plus protégée. C’est pourquoi nos troupes au sol auront besoin d’un maximum de soutien. Vous aurez un long trajet à parcourir puisque vous partirez de notre base aérienne à Zürich, en Suisse. Une fois à NY, foncez vers Central Park, à Manhattan et rasez tout ce qui se trouve dans le parc : véhicules de patrouille, troupes humaines, conteneurs de matériel, etc… Lorsqu’il ne reste plus rien de la verdure du parc, bombardez les deux ponts situés à l’extrémité sur de Manhattan afin d’empêcher l’arrivée de renforts ennemis. Une fois tout ceci fait, rentrez à la base.

Rapport :d)

Je fis décoller mon Seraphin bombardier et je me dirigeais vers New-York qui était à plus de 2 heures de vol (grâce à la vitesse de nos vaisseaux nous allons beaucoup plus vite).
Une fois arrivé à NY je fus légèrement impressionné par la hauteur des buildings humains mais je n’avais pas le temps d’admirer le paysage,je vis au loin l’Empire State Building dominant toute la ville,après quelques minutes passées à zigzaguer entre les immeubles et à traverser une petite partie de Manhattan j’aperçus enfin Central Park. Je vis quelques chars Scorpions stationnés devant des entrées du parc ainsi que des camions transportant du matériel dans des conteneurs.
Des Marines assuraient la garde dans et à l’entrée de Central Park,des Warthogs chargés d’armes rentraient ou sortaient. Difficile de ne pas me faire remarquer, il fallait que je trouve le moyen de bombarder ce parc sans que l’ennemi sache que c’est un simple bombardier Seraphin,et ainsi causer une grosse panique,ce qui me permettras d’éliminer plus facilement ces sales humains.

J’armais quelques bombes à plasma surchauffées et j’essayais de trouver un endroit où étaient réunis le plus possibles de marines ou alors une zone où les véhicules étaient garés.
Un grand bâtiment se dressait au centre du parc, sans doute en préfabriqué, ça devait être un QG important vu le nombre de marines surveillants les parages, il y avait d’autres bâtiments un peu plus petit éparpillés à travers le parc : c’était l’occasion ou jamais de me défouler sur ces maudits humains !
J’approchais près d’une sorte de mare où des Warthogs étaient garés, il y en avait plus d’une trentaine environ.

-« C’est parti mon kiki », dis-je avec un regard maléfique.
Je larguais sept bombes à plasma sur le «parking de ‘Hogs » , ils furent tous détruits, en sus, les arbres qui étaient très haut me procuraient un excellent couvert, ainsi les marines ne me verraient presque pas.
Les humains qui aperçurent ces explosions se mettaient à courir dans tous les sens,certains regardaient rapidement le ciel pour voir d´où venait la menace.

Des Warthogs commencèrent à bouger et des soldats grimpèrent à la mitrailleuse ou au lance roquettes pour essayer de me toucher.
Mais ils ne me voyaient pas alors ils tirèrent dans tous les sens dans l´espoir de m´abattre.
Je larguais cinq autres bombes qui explosèrent quelques Hogs, seul deux n´étaient pas explosés, l´un était enflammé,le conducteur ne contrôlait plus le véhicule et celui ci s´écrasa contre un arbre,il explosa ensuite. Le deuxième sauta par dessus une butte et attérit la tête la première,ce qui tua le conducteur,le tireur fût projeté à quelques mètres plus loin, et mourût ensuite.

Je préparais d´autres bombes et les largua sur le QG en préfabriqué, il s´écroula comme un château de cartes, tuant les marines postès à côté.
Enfin, je décidai de sortir de ma cachette aérienne pour aller torpiller l´ennemi avec de bonnes torpilles à plasma bien chaudes.
Je m´orientais vers une rangée de Scorpions garés,dont les conducteurs commençaient à faire marcher, et pressa la détente, des torpilles jaillirent des canons du bombardier et transpercèrent toute la rangée de scorpions.

Je retournais en arrière et visait cette fois un petit hangar où devait être entreposé les conteneurs qui étaient sur les camions tout à l´heure, le bâtiment s´éffondra à son tour et je réservai le même sort aux autres.
Après une vingtaine de minutes passées à razer ces bâtiments l´un après l´autres je décidai de m´attaquer à la végétation qui faisait trop "humain". Quelques bombes à plasma furent nécessaires pour vitrifier toute ce parc,sa verdure,ses arbres et ses plantes.

Mais une dizaine de Pelicans vinrent gâcher ce spectacle et larguèrent chacun une dizaine de Marines ainsi que quatre scorpions qui me prirent pour cible, l´un d´eux tira avec la mitrailleuse à coté du canon principal et me troua l´aile gauche du bombardier,ce qui me fit perdre le contrôle.
Mais je réussis à stabiliser le Seraphin et à esquiver les tirs des Scorpions, étant donné que j´ai détruits les arbres qui me conféraient un abris sécurisé, je dus faire un petit tour derrière un paté d´immeubles,puis quand je revins au parc je tirai des torpilles sur tout ce qui bougeait, humains, chars...tout.
Les Scorpions explosèrent, tuant au passage les marines qui étaient trop près. Puis je m´occupais des marines eux mêmes, je tirai d´autres torpilles sur les groupes de soldats, l´un d´eux resta complètement figé,regardant pour la dernière fois la torpille qui fonçait droit sur lui...

Après les quelques minutes de combat passées à éliminer d´autres renforts ennemis je posais mon Bombardier dans un coin carbonisé du parc et sortait constater les dégats.
Et j´en sentis une bonne odeur, non pas celle du parc tout brûlé, mais une très bonne odeur...l´odeur de la Victoire.

/Fin\

:globe: Nombre de morts covenants: 0
Nombre de morts humains: X (Non comptabilisé,mais estimé à plus de 67)

Je sais je sais, tant pis,retire moi des points si il le faut popo >< J´ai pas pu résister, étant donné que j´avais beaucoup de temps alors voila. :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:30:28

Si t´avais beaucoup de temps ben.. Bon je vais lire ça :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:31:37

t´aurais pu faire un peu plus long, on y aurait survécu

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 septembre 2006 à 22:31:59

Beaucoup de temps ce soir en fait,demain je ne suis pas sûr et dimanche non plus,et la semaine n´y compte pas vu que j´ai école.

PS: J´ai aussi un peu inventé les armes du bombarider,torpilles et tout,je ne sais même pas si il y en a vraiment ^^"

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 septembre 2006 à 22:32:54

Nato :d) Bah tu sais mes récits sont toujours un peu court,puis j´été à court d´idées donc voilà^^Enfin c´est pas la mer à boire :p)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:36:34

Magic :d) Plutôt, pas besoin d´en faire tout un cirque :-p

C´est court, mais bien écrit, même si tu as une facilité déconcertante our tuer 67 humains, dont 6 scorpions... Et 10 Pélicans ! C´est pas mal en fin de compte, mais tu pourrais vraiment prendre plus de temps :p)

imrikl
imrikl
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:42:34

john: mon adresse c´est tonio17770@hotmail.fr

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:45:57

ok merci :ok:

La vidéo du moment