CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:43:05

une trentaine de lignes c´est peu, pour faire plus de lignes tu peux faire de l´"enrobage"

exemple :
"Nous començions a marché assez vite sans rencontrer d´obstacles gênant a par un temps chaud et du vent, quand nous avons entendu des humains, un petit poste avancé"

:d) Nous avions avancé de plusieurs unités sans rencontrer le moindre ennemi, la marche avait été aisée, un vent souflait, ce qui attenuait un peu la chaleur ambiante. Soudain un unggoy entendit des voix humaines derrière un crête. Je rampai parmis les hautes herbes seches, et observai l´avant poste ennemi : il n´y avait qu´une tente et quelques caisses.

PS : au passé simple, 1ère personne du singulier, on dit "rampai" et non "rampas"

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
16 septembre 2006 à 15:51:32

C´est vrai que c´est court mais c´est avec le temps qu´on s´améliore ...

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:30:02

Merci, sinon ce qui c´est passé est bien ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:37:26

Popo de mamour :coeur: :d) Je voulais juste savoir si, à la prochaine opération, pour le perso d´Urla Epsolee, tu pourrais amener avec moi un petit commando d´Elites (3-4 soldats tout au plus) car je suis las de chaque fois exercer mon métier de guerrier seul :p) Merci infiniment d´avance Major ^^

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:55:21

tu vois pas qu´il veut se débarasser de toi?
c´est pour sa qu´il t´envoie tout seul :)
:lol:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:06:31

Sparta :d) Je le sais bien :snif: Mais je vais essayer la fourberie pour éviter qu´il parvienne à ses fins :o))

J´en suis à 33 lignes, j´ai commencé il y a 20 minutes et je suis entre mon réveil dans l´hôpital d´Uganda et le moment où je me lève du lit et enfile mon armure :content: C´est pas mal ^^

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:09:21

Nato: oui, d´ailleurs je vais en faire l´annonce.

AVIS: En raison de certaines personnes se dépêchant d´écrire leur texte pour le rendre dans les 3 premiers jours et par conséquent le bâclant complètement (ça ne t´es pas adressé Nato :-))) ) j´ai décidé que le bonus d´xp accordé baisserait à 10! Voila c´est dur, mais j´espère que ça aidera un peu.

Speed: On verra si j´m´en souviens :-p
Non, c´est noté :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:41

Merci Major ^^ Pour le bâclage de récits, ce n´est pas mon cas, je compte les rendre tous les deux le 5 et le 6 :p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:11:11

Magic: si, je m´y mets (dommage pour toi, il aurait mieux valu que tu puisse le refaire. Tant pis...)

Chav: très bien mais je ne t´accorderai pas beaucoup de points pour la longueur... Enfin, c´est toi qui voit.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:11:43

Speed: les personnes à qui cela était adressé se reconnaîtront toutes seules

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:14:18

Je sais, mais je voulais juste voir si tu avais dissimulé un sens caché et embusqué, prêt à faire feu, dans ta phrase ^^ Heureux d´apprendre assez tôt que non, sinon j´aurais encore passé la journée à scruter les environs avec ma vue thermo détectrice de sens cachés et embusqués, prêts à faire feu :o))

Je sais, je booste, je suis pas drôle, mais captaingalaxy me manque...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:26:25

Speed: Il reviendra... Peut-être.

Bon, Magic...

:globe: Critique Du Briefing (Gold´ee Bowomee)

Que dire sergent ? Que dire si ce n’est que vous avez, encore une fois, raté une occasion de rattraper vos précédents rapports. La destruction des troupes à Central Park était une bonne chose mais vous n’avez pas accompli tous vos objectifs, c’est une faute grave et j’espère sincèrement qu’aucun de nos soldats ne se verra menacé par d’éventuels renforts arrivant des ponts que vous avez omis de détruire. C’est tout, vous pouvez disposer.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 3
  • Cohérence : 10
  • Longueur du récit : 2
  • Orthographe : 9
  • Détails : 8
  • Lisibilité : 9
  • Réalisme : 8

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Agilité passe au deuxième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 49xp
Rendu dans les trois jours = + 10 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Total = +79xp
Expérience totale actualisée : 589 xp

Commentaire : Comme d’hab... J’ai pas envie d’aller plus loin mais il faut bien que je le fasse : rendu trop vite, pas assez réfléchi, pas assez travaillé, objectifs non achevés, texte trop court… Un point positif toutefois : ton orthographe et tes accords des verbes se sont améliorés, et ce malgré un vocabulaire encore un peu maladroit. C’est déjà bien…

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:40:49

Ah bien dit popo moi je dirai même que 5 xp pour rendre son récit dans les 3 jours sa insitérait encore plus de monde :ok: ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2006 à 18:44:45

Par rapport à la baisse du gain d´xp qui passe de 15 à 10 pour ceux qui rendent le rapport plus vite, je pense qu´il est préférable de ne donner ce bonus qu´à ceux qui ont fait un bon récit, mais reste à déterminer à partir de quand un récit est considéré comme bon

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:20

quand il fait plus de 8 dans au moins 4 qualité/défaut

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:54:43

Moui c´est vrai, c´est encore mieux. Ben vous y échappez belle Magic et Chav :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2006 à 19:01:39

c´est pas assez, nato. Surtout si il s´agit du récit d´un grunt, et donc ce serait noté sur 15 et 8 me parait bien peu.
Je pense qu´on pourrait plutôt utiliser un système de : un bon récit = dans chaque qualité, trois points perdus au maximum.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:03:44

Je suis pour aussi, au moins, on aura de bons récits à se mettre sous la dent, je vais lire celui Nato, je vous en dirai des nouvelles :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
16 septembre 2006 à 19:07:24

mon recit n´a pas de note ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:11:33

3 points perdus au maximum dans chaque qualité :ouch2: t´es severe

c´était quoi qui allait pas dans la lisibilité de mon rapport ? pour plus refaire l´erreur

La vidéo du moment