ça me prend du temps de faire les critiques, faut pas croire que c´est liquidé en 3 minutes (et pleure pas comme un gamin Chav, quand même
)
Critique Du Briefing (Shin’Dorla)
Soldat Dorla, vous avez fait ce que j’attendais de vous. Ces quelques informations que vous nous avez transmise seront utiles à l’armée régulière pour reprendre le contrôle de la zone. Toutefois, je suis certain qu’il s’est passé bien plus de chose que ce que vous avez bien voulu décrire, pensez à mentionner les détails la prochaine fois.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 12
- Cohérence : 10
- Longueur du récit : -15
- Orthographe : 2
- Détails : 5
- Lisibilité : 9
- Réalisme : 8
Aptitudes gagnées 
Reconnaissance passe au 2ème niveau
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = + 32 xp
Rendu dans les trois jours = + 10 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Total = + 65 xp
Expérience totale actualisée : 112 xp
Commentaire : C’est ta première mission d’accord, mais ça n’excuse pas tout. Tout d’abord c’est VRAIMENT trop court, tu aurais très bien pu trouver une montagne d’autres choses à dire, il te suffisait de te fouler un peu plus. Ensuite, l’orthographe et la syntaxe sont vraiment mauvais (tu es nul en français ok mais je dois quand même t’enlever des points). Pour finir, le style est plutôt maladroit et le récit peu intéressant mais je ne peux pas te pénaliser sur ces deux derniers points, ils ne sont pas dans les critères d’évaluation. Voila, j’espère que tu vas tirer profit de tes erreurs pour t’améliorer à l’avenir (pour info, la taille optimale c’est 3-4 pages word…)