CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:12:24

On étais tous des boulets :hap: Et soldier n'avais pas internet.

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:12:43

Les monologues de Momo :ouch:
N'empêche c'est marrant tous ces "souvenirs" même si pour moi ce n'en sont pas puisque je n'étais pas là mais bon...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:12:58

Comme quoi, on montrera aux bouelts que même un pinpin peut finir modo :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2009 à 19:13:00

Tiens pas mal aussi ça comme recherche http://www.google.be/search?q=inurl:jeuxvideo.com+intitle:master+intitle:(forumeur|forummeur|forumer)+intitle:halo+vs&hl=fr&safe=active&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=LCm&filter=0

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2009 à 19:14:06

http://www.google.be/search?q=inurl:jeuxvideo.com+stipuleddemon+sodo*&hl=fr&safe=active&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=is6&filter=0 stip :p

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
12 janvier 2009 à 19:14:09

LOST c'est éxélent!

Franchement super bien foutu cette série, même si y'a plein de truc zarb et qu'on nous fait oublier un peu trop facilment alors que normalment ça devrai prendre une par tres importante de l'histoire...

M'enfin, rien ne peu etre parfait hein.

Nicolas.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:14:15
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 28 mai 2005 à 19:40:11 Avertir un modérateur
  3. theriendutout

Posté le 28 mai 2005 à 19:38:36
plus beaucoup de mess pour rattraper le popotin des vieu

t´inquiète, phoenix va encore poster pour rattraper le papotin lol

pour les uns c´est la qualité, pour l´autre la quantité ^^ ( hein phoenix )

:d) Style !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:14:25
  1. Donnie-Darko Voir le profil de Donnie-Darko
  2. Posté le 04 mai 2005 à 23:36:40 Avertir un modérateur
  3. tu payes ou j´te fous au tribunal mon gars. 5ans de cabane facile et j´ecris un livre apres.

:d) Chier toutes les répliques de doubi sont énormes :rire:

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:14:47

Je croyais que t'allais "bosser" :p

Dark :d) ben regarde Sarko est bien devenu président, c'est encore pire :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:15:23
  1. Shadow_Rock Voir le profil de Shadow_Rock
  2. Posté le 12 mai 2005 à 16:27:47 Avertir un modérateur
  3. TAIN SILVERMO T CRUEL TU ORDONNE DE TUER DES FORUMEURS C DEGUELASSE HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!

:peur:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:15:48

"Et soldier n'avais pas internet."
:d) Et ta sœur ?

"LOST c'est éxélent!"
:d) OLOL

"Comme quoi, on montrera aux bouelts que même un pinpin peut finir modo"
:d) Me dis pas que tu viens d'remarqué ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:16:07

Les boulets d'hier étaient quand même bien plus effrayants que les boulets d'aujourd'hui :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2009 à 19:16:38

:rire: Phoenix
Je me souviens pas de ce truc de shadow rock c'est où ?

http://www.google.be/search?q=inurl:jeuxvideo.com+intitle:halo+(analmo|sodo|anal)+(typhus|Doubi|doubitchou|zepower|uyo)&hl=fr&safe=active&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hs=DFm&filter=0 :d) Les anciens Trip de l'ancienne communauté :p

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:16:59

bravo :d) pas faux du tout :noel:

Soldier :d) j'en sais rien, je les laisse jamais en vie suffisamment longtemps pour voir leur évolution :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:17:29
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 19:15:48 Avertir un modérateur
  3. "Et soldier n'avais pas internet."

:d) Et ta sœur ?

:mac: Elle est venu brancher ton modem :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2009 à 19:17:33

Allez j'y vais, j'en ai que trop vu :p
C'était chouette d'évoquer ça avec vous ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:17:51

D'ailleurs il devient quoi Typhus en ce moment ? (je sais, il a été éradiqué dans pas mal de pays mais il persiste en Afrique)

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:18:00

Typhus
Posté le 30 août 2005 à 22:20:24
salut

je te méprise déjà

:rire: : :rire: :rire:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:18:12
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 19:16:38 Avertir un modérateur
  3. :rire: Phoenix

Je me souviens pas de ce truc de shadow rock c'est où ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-181-90-0-1-0-0.htm

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:18:42

"Elle est venu brancher ton modem"
:d) Elle travaillait chez France Télécom à cette époque ?

La vidéo du moment