CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:51:20

Je suis choqué.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:51:29
  • -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-

* Posté le 26 janvier 2005 à 15:58:11 Avertir un modérateur
* Dpx(voix de fille pré pubère): bonjouuuuuuur.

Doubi: bon tunami t´es gentil mais tu vois g une batte juste derriere moi la. alors soit c 25 soit je t´agrandi de 4 a 15cm.

tunami: je reflechis.

Dpx: bonjouuuuuuur dis je. m´entendez vous?

Doubi: hop toi tu files a l´atelier petit furet.

Dpx: tres bien monsieur.

Doubi: aller, hop une tape au cul et tu files.

Dpx: hi hi hi!

tunami: bon ben je vais partir je crois.

Doubi: ouais c mieux parce que la batte qui sent le fion y en a marre.

Dpx: moi j´aime bien.

Doubi: ouais mais toi t´es un pervers.

Dpx: j´aime bien les culs qui sentent la batte aussi.

grand silence qui gene tt le monde.

tunami: bon j´y vais.

Dpx: bon je me pend.

Doubi: bonnes idées.
* Lien permanent

* -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
* Posté le 26 janvier 2005 à 16:05:38 Avertir un modérateur
* Dpx: et les gars vs etes la? venez me decrocher je me suis pendu par le cul.

Doubi: pq par le cul petite boule de suif?

Dpx: ben comme le cul c ma vie...

Doubi: ok je crois que je vais appeller le boss la.

Silvermo: tout a fait?

Doubi: oui c Doubi.

Silvermo: tu m´en veux ou quoi?

Doubi: ben g un soucis avec Dpx la.

Silvermo: il a pas de dent?

Doubi: si! si! il en a 2 tres jolies mais le cerveau est mal irrigué je pense.

Silvermo: il doit casse du cul. meme un singe peut faire ca.

Doubi: va fallor engager un singe la je crois parce que...

Silvermo: bon ben tu me fous l´abruti au changement de plaque des voitures ds les hangars et on l´oublie vite.

Doubi: ok je fais ca.

Silvermo: bon tu me lache maintenant.

Doubi: Bon dpx, vu ton aptitude extraordinaire a etre tres con, t´as gagné le droit de bosser au hangar.

Dpx: yeeeeeaaaaahhhhhh!
* Lien permanent

* -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
* Posté le 26 janvier 2005 à 16:10:39 Avertir un modérateur
* un travesti entre ds la petite boutique des horreurs.

Typhus: vs avez du cul frais par ici?

Doubi: un bonjour ca t´arracherai la gueule?!

Dpx: bonjour madame monsieur.

Typhus: d´accord. Bonjour les bouseux.

Doubi: Dpx decroche la batte.

Dpx: yeeeeaaaah!

Typhus: il faudrait m´arranger un bon 500gr de cul frais.

Doubi: je vais t´arranger bouge pas Doubtfire.

Dpx: han! han! han!

Typhus: dites, votre petit singe ou je ne sais pas ce que c fais des choses etranges avec une batte.

Doubi: merde dpx c´etait pas pour toi!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:52:22
  1. -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
  2. Posté le 27 janvier 2005 à 14:23:58 Avertir un modérateur
  3. je reprend un peu avant pour que vs suiviez bien.

un travesti entre ds la petite boutique des horreurs.

Typhus: vs avez du cul frais par ici?

Doubi: un bonjour ca t´arracherai la gueule?!

Dpx: bonjour madame monsieur.

Typhus: d´accord. Bonjour les bouseux.

Doubi: Dpx decroche la batte.

Dpx: yeeeeaaaah!

Typhus: il faudrait m´arranger un bon 500gr de cul frais.

Doubi: je vais t´arranger bouge pas Doubtfire.

Dpx: han! han! han!

Typhus: dites, votre petit singe ou je ne sais pas ce que c fais des choses etranges avec une batte.

Doubi: merde dpx c´etait pas pour toi!

voici la suite...

Dpx: je dois la retirer?

Doubi: ben evidemment qu´est ce que tu crois la?

Typhus: dites... je crois que... je ne suis pas sur mais... ben oui je bande.

Doubi: justement g un truc pour toi ma grognasse. tunami t´es la la mon con?

tunami: oui je suis, j´ecoutais a la porte.

Doubi: ca va t´as peur de rien a toi. approche vermine.

tunami: aie! pourquoi vs m´avez frappé?

Doubi: de rien, ca fait plaisir. bon g un client pour toi. tu prend?

tunami: ben comme tjs hein. je fais que prendre moi de tte facon. et svt par derriere bande de lache.

Dpx: moi je prend le train parfois.

grand silence qui gene tt le monde.

Doubi: et tu l´as pris de face?

Dpx: euh... oui.

Doubi: voila pq donc.

Typhus: et je fais quoi avec ma trique moi?

Doubi: attend toi, tunami va s´occuper de toi. tu aimes le piano?

Typhus: ouais qd meme.

Doubi: ca tombe bien, tunami sourit et danse pour monsieur madame.

Dpx: tou dou doooou tou lou tou...

Doubi: tu fais quoi la dpx?

Dpx: ben je danse aussi mais c pas evident avec la batte.

Doubi: putain mais tu vas te la retirer du cul ouais?!

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:55:34

"un bonjour ca t´arracherai la gueule?!"
:d) EPIC.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:56:25
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 04 février 2005 à 22:13:06 Avertir un modérateur
  3. -Doubitchou-

Posté le 04 février 2005 à 22:11:27
typh ouais mais je suis svt seul ici alors je delire tt seul mais c moins drole.

Citez trois caractéristiques de Doubi

  1. Typhus Voir le profil de Typhus
  2. Posté le 04 février 2005 à 22:14:39 Avertir un modérateur
  3. -long

-dur
-moite

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:57:42

Oh bordel, je l'ai retrouvée :content:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:58:04
  1. -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
  2. Posté le 05 février 2005 à 13:29:26 Avertir un modérateur
  3. et voila la biographie

Donnie-Darko Posté le 10 décembre 2004 à 21:47:12
L´histoire de Mythik.

Nous venons d´apprendre par nos envoyés speciaux une chose incroyable. Il est de retour. Dans le temps surnommé " Trou Noir", il faisait ravage dans les rues. Partout ou il allait, ça sodomisait.
Nous allons tenter d´elucider ce probleme.

Janvier 1996.

Arrivé en maternelle à l´age de 7 ans il est surnommé " Le Visiteur" et dieu sait qu´il en a visité des culs.
Puis, arrivé en primaire, ce fut la terreur. Mythik n´etait plus le meme. Tout ce qu´il voulait c´etait sodomiser et jouir. Par malchance, beaucoup de ses petits copains y sont passés et en gardent de mauvais souvenirs.

Temoignage de Zepower:

" Je m´en souviens comme si c´etait hier. Je me promenais dans la rue pour aller chercher du pain et qd je suis sorti de la boulangerie il m´a sauté dessus. Apres m´avoir forcé à lecher ses aisselles je suis tombé dans les pommes. En me reveillant j´ai vu que je saignais du cul. Cet enfoiré m´avait enfoncé la baguette jusqu´a saignement... Il n´est pas humain ce mec..."

Janvier 2002.

Ce fut la renaissance de Mythik. Il trouva refuge sur un forum dont je tairai le nom. Du moins c´est ce qu´il faisait croire car en realité il etait videur de boites à caca, un travail qu´il lui rappelait tout ses anciens souvenirs de jeunesse. Mis à part que là, les roles avaient changé et c´etait lui qui se faisait vider. Sa premiere experience, me declara Mythik, fut quand il se fit prendre en levrette en criant " aller hop! banni!". " Ce fut genial, rajouta t´il, j´eus encore 3 cicatrices à la raie."

En sortant des chiottes ou avait lieu la ceremonie, il vit une enseigne ou etait inscrit " Halo 2 bientot". Tout de suite dans sa tete, c´est à dire 15 minutes plus tard, il se dit " tiens je vais voir Uyo, lui il a internet". Apres 2 heures de debat avec Uyo, ils conclurent que Halo 2 etait un jeu video et non pas une nouvelle marque de vaseline. C´est là que le cauchemar commenca pour ce qui allait etre plus tard le forum Halo 2.

Temoignage de Verco:

" J´avais beaucoup entendu parler de ce monstre qui rodait pret à sodomiser tout le monde, j´avais entendu aux infos de se munir d´un bouchon au cas où vous serez nez à nez avec lui.
J´avais acheté ma boite de bouchon de champagne aux Jean Coutu et je me bouché le cul tout les jours sauf pour dormir. Le probleme était que quand je jetais mes bouchons je les mettais dans un sac à ordure devant chez moi pour la poubelle. Comme par hasard il avait sentit l´odeur tres forte du cul ressortant du sac.
J´étais dans mon lit, entrain de me branler tranquil quand j´entendais un bruits de fracas d´une fenetre. La peur m´envahissa et je compris que c´était lui, j´ai vite chercher un bouchon dans ma boite de bouchon de champagne mais Horreur! Il n´y en avait plus! je ne savais pas quoi faire, j´alai vite prendre le téléphone pour appeller SOS SODOMISEUR mais il avait coupé la ligne... je me retourna parce que je senti quelqu´un et je le vis tout d´un coup baisser mes pantalons, je criai de mon plus fort mais il était trop tard. Les voisins m´on entendu et les policiers sont venu trop tard et m´on vu parterre sans pantalons le cul grand ouvert à coté du telephone..."

Janvier 2003.

Malheureusement pour le forum, Mythik posta tout les jours jusqu´a promettre de venir sodomiser les administrateurs un par un s´il ne devenait pas moderateur. Peu à peu il instaura la confiance parmit les internautes faisant oublier son passé peu glorieux. Rien ne laissait présager le retour du pervers jusqu´a l´arrivée des newbies sur ce forum. Ces derniers se faisant vite oublié car ils etaient inconnus, Mythik supprima leur topic. N´ayant plus aucun recours et etant trop honteux de reposter apres le traitement qu´ils avaient subit, ils disparurent bientot tous. Les plus malins ayant eu l´idée de se regrouper ils purent se sauver mutuellement du joug instauré sur le cul des nouveaux arrivants par le sadique moderateur d´Halo 2.

Temoignage de DPX:

" C´etait le vendredi 13 mars 2001 un jour de printemps ravissant mais je ne me doutais pas que bientot mon anus serait transformé a vie.
Ma chere maman m´avais envoyé chercher de la salade au jardin. Moi gentil j´y allai joyeusement.Arrivé au potager,je m´abaisse pour prendre une salade mais soudain jailli de l´ombre Mythik. Connaisance du risque de se monstre j´ai tenté de fuire mais en vain il prit le panier et m´assoma mais je sentais une douleur attroce a mon pauvre cul et un liquide chaud et gluant jailli sur mon visage le temps que je me redresse le monstre des anus c´etait enfuit me laissant crever de mal au cul.
j´ai du rester a l´hosto pendant 1 mois avec un platre et j´ai pas pu faire gym pendant 1 an
et encore aujour´hui je ressens encore des douleurs et j´ai des problèmes pour chier maintenant. Alors je vous en pris arrêtez ce type svp."

Novembre 2004.

Reperé par les administrateurs et suite aux nombres de plainte grandissant de jour en jour, Mythik du fuire son forum pour aller se refugier sous un pont pres d´un certain 13eme pilier. Ce dernier fut encore apercu en juillet dernier par Silvermo, une ancienne victime ayant su oublier et revivre. " Le Renifleur Anal" preparait sa retraite a l´aide de boite en carton en guise de maison.

Temoignage de Silvermo:

" Je me souviens de mon séjour chez link et mythik, déjà à notre première rencontre mythik essayait de me draguer en voiture.. en route vers la maison de link, heureusement que nous avions tous des chambres séparées... d´ailleurs je dormais toujours plus tard que mythik de peur d´être surpris...
déjà celui ci avait des tendances à aimer sucer un certain type de glace, il a vidé des boites entières de ces glaces.... il aimait sucer c´est sûr
heureusement durant tout le séjour il n´osait pas s´en prendre à moi, à cause de la présence de link qui m´aurait aidé à maitriser mythik si celui si se " lachait"
Une fois chez Mythik j´ai eu beaucoup de peine à ne pas lui tourner le dos, " je lisais le soir pour rester éveillé" . . . pour échapper aux regards de sa maman et de son frère, il m´emmenait dehors pour faire . . . . ce qu´il aimait... heureusement je prévoyais toujours de me mettre en tenue adéquate pour aller dans la piscine... là ses mouvements étaient trop lents pour qu´il m´atteigne... je l´ai échappé belle, et à la fin du séjour il n´était pas déçu du tout, car l´avant dernier jour, il s´en était pris à ses amis venus jouer à halo 2... particulièrement un ami, qu´on a laissé malheureusement seul avec lui dans sa chambre, pendant qu´on jouait dans l´autre pièce, sur l´autre console xbox,... nous n´osons pas imaginez les souffrances endurées par son pauvre camarade..."

Aujourd´hui encore certains pretendent qu´ils rodent sur le forum portant un autre nom, chassant le cul frais à l´abris des regards. Ennemi public numero 1 sur tout les forums du vieux continent, Interpol poursuit sans relache la traque en prodiguant ces quelques conseils: Si vous voyez le pervers, fuyez. N´eesayez pas de lutter. Se reperant a l´odeur il est conseillé de se laver le fion si quand vous eteindrez votre ordinateur, vous ne voulez pas etre sauvagement pris en levrette par celui qui restera dans les annales comme Mythik Sodow.

Fin.

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:58:43

Putain mais okey les délires :ouch2:

ET okay le pavé aussi.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:59:45

Oui mais ça c'est du pavé culte bravo xD

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:00:12

J'vais m'arrêter là sinon j'vais faire un c/c entier du papotin ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:05:14

J'ai rien lu.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:05:56

Il a de quoi doubler le topic d'ici ^^

Temoignage de Zepower sur Mythik ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:06:18

Tu as bien tort.

Né d´un pilier de bar belge et d´une chevre anglaise, Dpx est vite abandonné dans une foret. :d) celle là est énorme :rire:

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
12 janvier 2009 à 20:06:24

Aaaaaah, les forum JV.com, comme c'est reposant.

Pour chaque forum y'a je sait pas combien de topic comme ça "[pseudo]casse toi!" ou "[pseudo] t'es un connard!".

Et dans plein de topic c'est reglement de compt sur reglement de compt...

Nicolas.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:06:28

Retourne a tes bandes dessinés.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:07:09

Aaaaaah, les forum JV.com, comme c'est reposant.
:d) Ici on se repose pas ^^

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:08:44

Tu sais où tu peux te les mettre mes bandes dessinées ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:10:10

Dans la cheminé je sais.

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 20:10:28

En effet, là je dois m'incliner devant ce premier pavé. C'est de grand Art, je suis plié xD

J'ai littéralement explosé de rire pendant le passage du témoignage de Verco.
Je vais de ce pas lire le second :p)

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:14:19
  1. Phoenix62120
  2. Posté le 12 janvier 2009 à 17:56:31
  3. Lost saison 5 dans 9 jours. Yop

Putain j'y pensais plus :bave:
AAAaahahahahhaahh
viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"'à' àtj(é)çfj&é àfi,&f;@@{@~jç&ét ujé&çcx"md:.....PPLKDOZK.%%%%%§

La vidéo du moment