CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:35:30

Faudrai la mettre en page et la reposter ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:36:37

Les conversations étaient jamais sérieuse. C'est la fête.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:37:22

"sa y é g ladsl mnt!!!"
:d) L'époque où l'ADSL était une technologie nouvelle.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:37:23

Enfin, le mieux, c'était les bio de Doubi, il faudrait que je les retrouve tellement c'est culte :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:39:15

Dans 10 ans on dira ça pour la fibre optique. Des gens ne sont toujours pas compatible haut débit.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:40:51
SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:42:08

"samourai vosu etes de loin le plus con de se forum"
:d) OLOL

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:42:41
  1. samourai-inconu Voir le profil de samourai-inconu
  2. Posté le 30 septembre 2004 à 19:14:39 Citer Ignorer samourai-inconu Avertir un modérateur
  3. eh ben tu vois les exclave se rebel et te font lz peau casse toi connard

Le premier post annonçait déjà la couleur ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:42:46

Il y a le master forummeur pour le meilleur (nato ?!) Et le contraire ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:44:32

La bataille ferait rage également :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:44:36
  1. Zepower Voir le profil de Zepower
  2. Posté le 03 octobre 2004 à 15:58:43 Avertir un modérateur
  3. mouais , fable , plus de quatre ans d´attente , de rumeur , d´info , pour un jeu qui ne tiens pas la moitié de ses promesse , c´est du foutage de gueule

Ouh lui ! :fou:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:45:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-8964140-1128-0-1-0-0.htm#message_11676562
C'est sur ce message poétique de zépo que je vais manger.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:45:57

Personne ne se prenait la tête au début, l'ambiance était cool. Un peu comme maintenant :-)

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:47:05

Très poétique.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:47:10

Peace and love :coeur:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:48:20

http://www.dailymotion.com/video/x7jw95_besancenot-limit_fun

bravo22
bravo22
Niveau 78
12 janvier 2009 à 19:49:16

Waouw... un message pour le moins acerbe ^^

"Dernier passage 25/11/2007" pour Zepower.
Ca fait un bail.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:50:19
  1. -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
  2. Posté le 26 janvier 2005 à 15:30:54 Avertir un modérateur
  3. Doubi: ben je te le fais a 30euros le centimetre.

tunami: ouais ca revient a peu pres au prix de la totale ds les bois.

Doubi: bon ben bouge pas j´appelle le patron.

Silvermo: ouais quoi encore?

Doubi: ouais c moi, g un ptit tunami qui veut se vendre la.

Silvermo: au dessus de 30 c pas la peine.

Doubi: ben c pile 30 mon con.

Silvermo: justement g un yougo qui s´est fait expulsé la. g au moins 50metres de libre rien que pour son cul.

Doubi: c ok alors?

Silvermo: ouais c bon. et fous lui une gaufre de ma part tiens. bon ciao Doubi, je dois chier la...et merde..

tunami: c bon?

Doubi: c tt bon mon dilaté. t´auras 50metres de catwalk rien que pour toi. aller bouge de la.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:50:49
  1. -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
  2. Posté le 26 janvier 2005 à 15:46:48 Avertir un modérateur
  3. tunami: merci noble sir.

Doubi: ah tu souris t´es content. ah merde je dois rappeler le boss attend.

Silvermo: oui quoi encore?

Doubi: c Doubi.

Silvermo: t´as pas fini de m´emmerder toi?

Doubi: ben j´appele au sujet de tunami la.

Silvermo: ouais c quoi le probleme?

Doubi: ben il lui manque 2-3 chicots quoi.

Silvermo: mouais c chiant. tu me le fout a 25 l´edenté.

Doubi: ok ok. ouais sinon g un gavroche sous la patte la. DPX il s´appelle. bon il est pas tres fute fute mais c un bon gars. mais lui demande pas de fissionner les atomes, lui c les culs qu´il fissionne.

Silvermo: ben tu me le met de coté ds les ateliers celui la.

Doubi: ok ca marche.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:51:08
  1. -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
  2. Posté le 26 janvier 2005 à 15:51:47 Avertir un modérateur
  3. Doubi: bon tunami mon ptit clavier de piano, le boss a dit 25.

tunami: ouais mais bon moi g 7ans, je vais sur mes 7ans et demi, g 3 gosses a nourrir, ma femme me fait chier parce que je rentre tard du bois il me faut des tunes quoi.

Doubi: ben je veux bien moi mais tu me fout des stimorol ou des bout de papier mais tu bouches les trus quoi.

tunami: ouais mais tout ca c une histoire de bouchage de trou et c tjs les memes les defoncé.

Doubi: arrete tu te fais du mal.

tunami: un peu de vaseline et...

Doubi: Stop! n´en dis pas plus. je connais ton calvaire et je te sortirai de la.

tunami: c vrai?

Doubi: ben non. le boss a dit 25 alors c 25. on discute pas avec lui. c un malade le silver.

La vidéo du moment