CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:49:09

Je suis de retour les enfants.
Je savais que ça te ferait plaisir Soldier.

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 19:56:18

Je suis reviendu aussi. Ca fait du bien de rentrer après une journée de merde comme ça ^^

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:01:08

Alors les partiels ? (la question de merde qui fâche)

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 20:09:45

Plantage monstrueux en éco j'ai l'impression, si j'ai 8 je m'en sors bien :o))
En droit ça va à peu près, mais par contre j'ai zappé une question dont j'avais absolument aucune idée, problème, elle était sur 4 pts.
Par contre en anglais j'ai cartonné je crois donc ça rattrape :content:
Allemand ça s'est bien passé, et demain espagnol.

Et toi c'était comment ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:11:28

Bah j'ai zappé deux exos à trois points sur une intégrale et sur les équas diffs, ce qui fait que chuis noté sur 14. Mais j'pense m'en être sorti quand même ^^ Sans réviser, j'm'en tire bien.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:16:20

AHHH ! Enfin de retour chez soi !

  • s'essuie les pied sur soldier qui trainait par là *

-Nato !!!!! tu peux commencer à pédaler j'ai besoin de courant !

Et ou est 360 ?! j'ai besoin qu'on me masse les pieds !

Bon qu'est ce qui à ce soir...
"l'étreinte mortelle et torride de la langue de feu"... mhhh mouais...
"la conception du café, de la fève à la la tasse", pfff qui ça intéresse ce truc...
"Opération à coeur ouvert en direct"... heu merci bien je mange...
"Le psychopat qui se prenais pour un élite"... hum ça me dit quelque chose ça...
"Etre un geek Otaku fou ce n'est pas une fatalité" c'est quoi encore cette merde ?
"La nuit sombre et humide du démon sodomite".. heu... je le sens mal celui là...
"ma vie cette enfer, histoire vrais d'un rescapé belge"... ah non pas d'anthropologie je déteste ça !
"360 où comment réussir sa vie en étant petit insignifiant" encore de la télé réalité putain !
et enfin ":Sarah:" un court métrage en carton ...

bon je crois que vais me coucher :noel:

Culte :noel:
en plus, on fait référence à moi deux fois
bah, pour la situation en Belgique, tu regardes la seconde moitié du film "Le Fils de l'Homme" et voilà, ça je l'ai vécu en Belgique

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 20:19:20

Zarb :d) c'est bien. Vive les non réviseurs ! :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:21:37

Nato a vécu !

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 20:23:01

Fake :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:23:30

Preuve !

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 20:25:58

J'y crois pas, le post a dû être falsifié.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:32:36

M'en fou ce soir il y a Koh Lanta 9 qui commence.

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 20:36:04

Ah ouais c'est un Koh Lanta spécial ^^

Nan moi je regarde Nice-Le Havre en coupe de la ligue :bave: :noel:
Mais s'il y a Moundir je zapperai :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:38:24

Moundir il nous a tant manquer. Il avait dû s'exiler sur une petite ile a part ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
13 janvier 2009 à 20:39:53

"MOI ??!! MOI LES 100.000 EUROOOS ???!!! POURRITUUUUUUURE !!!" :rire:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:43:45

Wow je préférais la version de Kane.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:44:48

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PetiteEolienne&dxo=2009-01-13&k=a0579fd6830f1bcd234e952d3dd00e69

putain, elle se prend pas pour une merde
le genre que j'aimerais bien défoncer

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:45:54

Dans quel sens soit-on prendre le dernier mot ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:46:30

les deux...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:47:42

Ouais on sait à quel point tu aimes défoncer Nato.

La vidéo du moment