Bah ça fait plaisir de te voir ^^
C'est mythique tout ça.
* Typhus Voir le profil de Typhus
* Posté le 08 février 2005 à 21:56:06 Avertir un modérateur
* les UV ca m´irrite donc je me de la creme c pas ma faute
* Lien permanent
* -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
* Posté le 08 février 2005 à 21:58:06 Avertir un modérateur
* oui mais la creme de bite a un nom. et je sais bien que c tregate qui te fournit mon salaud.