CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:19:27

et alors ici? je passe voir comment ca va et on parle de moi? ^^ (ca fait plaisir en fait)

donc ouais j'ai un mome. il a 3 mois aujourd'hui.

quoi de neuf bande de depravés?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:20:46

hey mes bios!!! putain j'avais completement oublié ca. je vais les relire tiens. et au passage je vais me changer et mettre mon costume du forum.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:21:17

voila je suis mieux comme ca

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:27:14

Oyo doubi comment que ça va maître de l'anus ?

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:36:16

ouais ca va je relis les bons souvenirs et je pleure de rire. putain j'etais un psychopate ^^

et toi zarb ca biche?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:42:17
  1. -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
  2. Posté le 08 février 2005 à 21:41:23 Avertir un modérateur
  3. oui d´ailleurs je vais faire une secte. la secte de l´antre noire et velue. tu veux en etre?

Oh merde :rire:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:43:28

ouais je sais je suis arrivé avec mes délires et vous avez tous suivi et le reste c'est de l'histoire. on a déliré comme des malades, mes meilleures souvenirs sur un forum. la preuve je passe encore de temps en temps.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:46:28

Bah ça fait plaisir de te voir ^^
C'est mythique tout ça.
* Typhus Voir le profil de Typhus
* Posté le 08 février 2005 à 21:56:06 Avertir un modérateur
* les UV ca m´irrite donc je me de la creme c pas ma faute
* Lien permanent

* -Doubitchou- Voir le profil de -Doubitchou-
* Posté le 08 février 2005 à 21:58:06 Avertir un modérateur
* oui mais la creme de bite a un nom. et je sais bien que c tregate qui te fournit mon salaud.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:48:02

zarbmo
Posté le 12 janvier 2009 à 19:35:29 https://www.jeuxvideo.com/[...]40-1110-0-1-0-0.htm

Doubi, Typhus et zepo, c'était vraiment énorme ^^

je me demande aussi ou sont mes 2 comperes.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:48:43

je repasserai plus souvent si des anciens reviennent c clair

faudrait se refaire des delires.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:50:13

Grave, faut que les vrais gitans reviennent.
Typhus passe rarement et Zepo ça fait depuis 1 an et quelques qu'il passe plus. Il est parti au Japon je crois.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:53:26

et ils ont pas le net les japonais? c'est bon 3 bambous, 2 sakés et t'es connecté qu'est ce qu'il nous fout celui la.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:54:56

putain la dreamteam reunie ca serait le pied

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:56:05

Bah ouais perso je pense qu'il s'est perdu dans le mont Fuji. J'avais bien entendu des rumeurs comme quoi il sévissait là-bas mais je voulais pas trop y croire.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 15:58:19

merde "le reboucheur de trous de Mont Fuji" c'est lui?

je croyais que c'etait une legende qu'on racontait aux petits japonais de 8 ans pour qu'ils finissent leur bol de saké avant d'aller travailler.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 16:00:11

on sait pourquoi ils sont en voie de disparition maintenant

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:00:36

On sait aussi pourquoi y a moins de bambous

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 16:00:59

bon je vais y aller moi. je suis au taf la je vais rentrer chez moi et me prendre l'extention de Fable 2. je passerai ce soir ou d'office demain.

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 16:01:29

ouais le bambou c'est lui qui l'amene et il est souple et solide

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2009 à 16:02:17

Ok doubi bah à plus tard alors. Ça fait plez de te revoir dans le coin ^^

La vidéo du moment