CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 janvier 2009 à 17:57:20

Je suis pas le plus fou, si ? :snif:

Clair que pour avoir inventé le Papotin, faut avoir l'esprit déformé...

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:08:38

C'est ceux qui le remplisse qui sont fou, pas sont créateur.

Peu etre que sont créateur voulai créer un nouveau monde, beau, propre, sans probleme politique ou financier.
Un monde dans lequel il ferai bon vivre et où les oiseaux chanterais gaiment pendant que nos joyeux ganbin se tiendrai la main en chantant des chançon joyeuse.

Un monde dans lequel toutes personnes pourais éxprimer son opignon sans craindre la fureure du peuple, un monde où personne ne serai malheureux et où il ferais beau toute l'année (sauf une foi de temp en temp un peu de neige pour fair beau ^^).

Mais comme toute utopie, ce monde a fini par sombré dans la folie avec l'arivé de certain habitants.

Les combats on commencer, les débat les plus stupide on vue le jours.

Le joie réstait présente malgré certaines disputes mais le monde était heureux, en même temp peu etre que c'est cette folie qui rend les gens si heureux.

Les plus fou sont peu etre en fiat les plus lucides.

N'a on pas condané au bucher ou a la pendaison des personne jugé folle par le passé?

Galilé en est un bon éxemple.

Alors que cette folie continue, c'est peu etre ce que nous pouvons offrir de mieu pour perpetuer le rêve de ce pensseur qui a imaginer ce monde qu'est le notre à présent.

Nicolas.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:09:44

Mais comme toute utopie, ce monde a fini par sombré dans la folie avec l'arivé de certain habitants.
:d) Ce topic est fou depuis toujours ^^

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:11:38
  1. zarbmo Voir le profil de zarbmo
  2. Posté le 09 janvier 2009 à 16:17:37 Avertir un modérateur
  3. Elles sont pas dispo rvd

:d) Chier ! :(

Notons qu'à la base, le Manoir n'était pas comme ça on plus ... C'est très progressif comme histoire :oui: :o))

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:12:29

Tu vien de casser mon superbe discour là ^^.

Bon bah si c'est peuplé de fou je sent qu'on va pouvoir s'entendre et que je vais avoir ma place ici ;).

Nicolas.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:18:42

Notons qu'à la base, le Manoir n'était pas comme ça on plus ... C'est très progressif comme histoire :oui: :o))

:d) En même temps des la première page ça pouvait pas commencer comme ça, ça aurai fait fuir du monde ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 janvier 2009 à 18:19:31

Voici les Boy "Forum" Scouts de ces derniers jours :p qui ont réalisé des Bonnes Actions :) en aidant leurs prochains :p

XxSoAdAnTexX
ExoDiuSs_II
sn1p3r-shots-v2
Phoenix62120
Dark-warrior7
petque

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:20:23

En aidant leurs prochains ?

Genre répondre a des question?

Nicolas.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 janvier 2009 à 18:20:55

Yep, genre dépanner des gens en répondant à leurs questions :p

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:21:06

Je voudrai rajouter Silvermo à cette liste parce qu'il a créé des topics utiles malgré qu'il ne seront jamais consulté par les nouveaux.

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:21:31

Oki ;).

Mais sur l'enssemble du fofo ou juste ce topic?

Nicolas.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:21:51

Ici on s'aide pas, donc hors d'ici.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 janvier 2009 à 18:22:56

"hors d'ici"
Pas bien de parler comme ça aux gens, Phoenix

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:23:37

Nan je voulais dire "donc ça se passe hors de ce topic"
Bouh on me pense méchant :snif:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:24:08

NH127jrk :d) Salut et bienvenue à toi. :)

Phoenix :d) :fouet: ?

Momoche :d) :coeur:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:25:07

http://en.wikipedia.org/wiki/File:GAU-8_meets_VW_Type_1.jpg
MORE DAKKA ! MORE DAKKA ! DAKKA DAKKA DAKKA !
70 balles de 30mm par SECONDE. PAR SECONDE.
:bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:25:51

C'est patate le méchant madame :hap:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:30:42

Nan c'est pas vrai, même que c'est Phoenix Madame. :hap:

nh127jrk
nh127jrk
Niveau 6
09 janvier 2009 à 18:31:23

70 balles/sec c'est pas un record tu sait ;).

M'efnin 70 balles de 30mm/sec ça fait mal ^^.

(Enfin...si tu te fait toucher t'a pas vraiment le temp d'avoir mal...^^)

Nicolas.

PS:

Merci Wxyz et t'inkiet Phoenix62120 j'avais compris que c'était pas à moi que tu parlais, enfin que le "hors d'ici" était pour les réponsses ;).

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:38:40

ah, par définition, mettre les numéros à la fin de spseudos c'est moche. On a du mettre ça sinon c'était déjà pris. enfin pour ma part, j'aime pas le "-warrior7" vestige d'une civilisation disparue après l'ire de Chuck Norris-sama.

70/30mm par seconde, c'est un record, bien justement :noel:

Qui c'est qui avait commandé un Duel Upgraded ? ça dérange si j'intègre ça dans les plans ?

La vidéo du moment