Oui mais même, je trouve pas ça drôle non plus. Déjà il y a deux choses :
-Le mouvement noëliste, ce n'était pas ça au départ. Simplement des gens plein d'humour et d'ironie qui ont ajouté le smiley en bout de phrase parce qu'il paraissait représenter ce qu'ils étaient. C'était donc un mouvement qui ne dérivait pas comme aujourd'hui et restait très classe.
Maintenant que des gamins ont suivi le mouvement, le noëlisme n'est plus qu'un regroupement de floodeurs et de gens sans scrupules avec toutes les dérives qui s'ensuivent. Preuve en est que sur le 15-18, on ne peut plus avoir de débat constructif. Les répliques n'ont d'ailleurs aucune classe "Jerry", "Payday", "Corde+tabouray" entre autres.
Complètement débile et sans intérêt.
Sur ce topic, on est débile et on va parfois loin mais on reste classe quand même. On reste critique si vous voyez où j'veux en venir.
L'intérêt du noëlisme à l'origine n'étant pas un foutage de gueule massif ou une incitation générale au suicide, mais une dénonciation par l'humour et l'ironie des défauts de la société. Je trouve que c'est parti vraiment trop en couille depuis plusieurs années et que ça va trop loin maintenant (tout comme le happisme d'ailleurs que je ne développerai pas ici).
Courage à ceux qui lisent, c'est pas fini
-Chuck Norris, l'idole, c'est pareil, c'est parti d'un simple délire sur le personnage et ça a pris une ampleur inattendue (à tel point que l'on en entend parler à toutes les sauces, ce qui à force devient lourd, donc plus drôle).
Ce sont les deux choses dont je voulais parler car cela me paraissait important et cela faisait longtemps que je l'avais en tête
Et puis, c'est vrai que les journalistes sont super cons de mettre ça sur le dos du 15-18 mais il faut bien avouer que les dérives que j'ai citées plus haut (sans compter les hacks de blogs, càd d'un humour du niveau d'un gosse de maternelle et encore) ne jouent pas en la faveur de ce forum.
Et désolé si je peux paraitre coincé, mais tout en étant le dr zarb, je ne peux pas me marrer du suicide d'un mec, même si je ne le connais pas personnellement et même s'il y a des suicides tous les jours, même si c'est quand même le mec qui a choisi la lâcheté par cette voie.
Bref, un pavé qui fait une belle jambe au pauvre type qui s'est pendu mais fallait que ça sorte
Et ALL HAIL STIP