CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 août 2008 à 22:21:46

Bon sang, j'ai rattrapé 3 semaines de manga et d'animés manqués. Je vous explique aps mes yeux.

En plus, je viens d'attaquer La Mélancolie de Haruhi Suzumiya et sa danse générique de fin assez IMPROBABLE. C'est assez énorme comme série.

Sinon, Macross Frontier :bave: ce serait en 50 épisodes, ça ridiculiserait Gundam Seed :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 août 2008 à 22:29:13

A propos de Gundam Seed, personne a vu mon chien ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 août 2008 à 22:53:38

Voilà un outil qui nous sera utile sur ce forum, un traducteur SMS-Français ! http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
25 août 2008 à 23:16:58

Excellent le traducteur :ouch:

Au fait personne n'a vu The Dark Knight. Personnellement je l'ai trouvé excellent.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 août 2008 à 23:28:19

Romgeo et moi on l'a vu :noel:

j'ai trouvé ça bien sympa, mais pas ULTIME non plus. sûr que le Joker fait bien marrer (notamment dans l'hopital à la fin avec son bouton :noel: )

LeMaitreDuSept
LeMaitreDuSept
Niveau 5
25 août 2008 à 23:29:40

Oui ^^ Ou comment il fait disparaitre le crayon :peur:

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 00:16:49

C'est moi ou je suis le seul à être vachement écœuré des publicités "Virgin Mobile"...(Les petits téléphones qui s'ouvrent en plein milieu de la page).
:-((

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
26 août 2008 à 00:19:18

T'es surtout le seul à encore avoir des pubs sur la page

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 août 2008 à 00:24:23

Noooooooooooooooooooooooooob

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 00:26:31

Wow! Méchant Modo ça! :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 août 2008 à 00:29:55

Gloire à The Dark knight!

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 août 2008 à 00:36:18

Kochon était un forummeur comme nous avant de devenir Modo. Alors forcément, il a gardé quelques habitudes :o))

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
26 août 2008 à 00:44:39

Criss de p'tit téléphones à marde! Pourquoi JV. font ça?... C'est pire qu'un criss de Virus!

(vive le Québec et tout ses adjectifs)

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 00:59:45

Mmmm je viens juste d'ouvrir un page à marde de Virgin Modile quand j'ai vu de quoi vous parliez :rire:

C'est de la vrai merde les pubs. Yen a partout maintenant. Sur le site d'actualité québécois Cyberpresse aussi ya ça. C'est vraiment merdique.

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 01:10:56

je viens de tomber sur 2 pubs de virgins une par dessus l'autre...Les deux sont apparu un peu décaler. C'est abusif leur truc.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 août 2008 à 01:18:55

J'ai rien de tous ça :content:

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 août 2008 à 01:22:12

FireFox + Adblock :oui:

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 01:58:50

Je vais me convertir à Firefox :hum: :content:

Maintenant que j'ai mon ordinateur portable en plus. Aller en, quand faut faire le saut faut faire le saut.

Et comme le dit le proverbe: "Quand Pubs apparaissent sans demande, Firefox se doit"

- Mathieu, Grand Proverbiste Québécois.

Matboy
Matboy
Niveau 10
26 août 2008 à 01:59:13

Où plutôt Matboy. Je dois signer sous mon speudonyme, désolé.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2008 à 02:07:45

tant qu'il y a aura des comptoirs, on aura des héros.

TRDT ®

"c'est pas oarce que l'homme est assoiffé d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"

La vidéo du moment