Interdiction d'utiliser des mots ENGLISH pour remplcer les mots french
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:26:18
comment ç on peut plus remplcer des mots french ?
LeMaitreDuSept
Niveau 5
26 août 2008 à 15:26:23
PORC EPIC! (ne cherchez pas un sens à cette phrase, il n'y en a pas).
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
26 août 2008 à 15:26:35
Le saviez-vous ?
La Deinococcus radiodurans est une bactérie polyextrémophile et l’organisme le plus radiorésistant connu au monde.
LeMaitreDuSept
Niveau 5
26 août 2008 à 15:26:52
Fuck! je suis complétement sick de cette new law...
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:26:55
Ho ho ho ! Tu utiliso lo lettre interdite, tu vos être bonni !
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2008 à 15:27:16
De même qu'il est interdit d'enlever cette lettre pour les mots utilisé.
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:27:32
Allez, je lève l'interdiction, faisons la fête dans la penderie de Theriendutout avec du Kidibul !
LeMaitreDuSept
Niveau 5
26 août 2008 à 15:28:15
j'espère qu'il y aura de l'espace, mais pas trop quand même.
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:29:24
faut que theriendutout demande à sa maman si on peut avoir le WC en + comme espace
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2008 à 15:29:43
plutot a ma gloire parce que je suis le seul a être arrivé a ne pas utiliser cette lettre mouhahahaha
flashbang89
Niveau 10
26 août 2008 à 15:30:14
Au cas où on soit aveugle. http://www.noelshack.com/uploads/trdt076611.jpg
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:31:19
Trdt : tu l'as utilisée plusieurs fois :p
Theriendutout Voir le profil de Theriendutout
Posté le 26 août 2008 à 15:21:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
D A NS momo y a un A ded a ns
o putin m éga owned
LeMaitreDuSept
Niveau 5
26 août 2008 à 15:31:34
Cool je me sens pas visé je suis un con qui reste assis
Theriendutout
Niveau 10
26 août 2008 à 15:32:13
celui ci ne comptait pas pour une fois que j'arrive a te fumer :leon:
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:32:19
Moi je suis l'intellectuel qui a dit au gars qui marche d'aller se jeter dans le vide.
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
26 août 2008 à 15:32:22
Ia govoriou rousskiï.
Silvermo
Niveau 26
26 août 2008 à 15:33:19
Theriendutout : je te mets au défi d'utiliser les mots Rien et Tout et Du dans chacune de tes phrases pour toute la journée et de façon séparée, sans faire référence à ton pseudo, et sans que la phrase perdre son sens :p