Bon, je lève l'interdiction des mots interdits, je préfère de loin interdire la lette "A" plus simple
mouarf j'avais aussi demandé a lui.
demande de ban pour une demande de ban non justifié pour une vrai demande de ban
J'avais créé un joli pseudo à l'effligie de momo mais j'ai oublié le mot de passe de l'adresse mail sur laquelle je me suis inscrit.
C'est con.
Donc n'utilisez plus cette lettre interdite dans vos postsYoupee, un post complet et je ne me suis servi de cette lettre 0 fois
peu de soucis, j'utilise que très peu cette lettre
Bannissez moi, j'ai été méchant
Bien, c'est très dur de ne point l'utiliser
DANS momo ya un A dedans
o putin méga owned
J'allais le dire
SingeDeMomo utilise cette lettre interdite et doit être interdit de visite sur le forum !
C'est facile.
Theriendutout est Bonni (je ne peux utiliser cette lettre donc j'utilise un "O" plutôt)
puisque même le modo s'est loupé on peut réutiliser cette lettre non?
Moi je propose de faire un coup d'état contre Silvermo.
Vous m'empêcherez pas de venir ici
Fouettez moi, je vous en supplie
Pour moi c'est simple d'éviter de prononcer cette lettre. Il suffit d'être ouf
Je ne me suis point loupé
Un putsch est envisageable.
cette lettre interdit est présente inside your pseudo