ma b*te ma b*te... mon c*l mon c*l
et quand je b*ndema b*te touche mon ventreO YEAHet quand j'b*nde plusma b*te touche mon c*lO YEAH
Vyizov ponijenie.
momo j'accepte, ceci compte a partir de mon prochain poste
ahhh!http://img156.imageshack.us/img156/2307/sanstitreiy3.png
Vyi idete v denymo nekotonrie.
bonjour tout le monde comment vous allez ^^
Ah ok le gars qui utilise imageshack.
BIG up pour flash quand même
Delta Owned !MJ :d Ca faisait longtemps (comment ça je le connait que de nom ?)
tkt reprézent màcho sisiinchala sisi
Je reprend ce pseudo pour paraitre plus vieux sur ce topic.
Code 2 ! Code 2 ! On demande un cerveau frais d'urgence.
juste pour dire que momo était un focus. Aurevoir tout le monde
Mdr Ah ok si seulement ils savaient ...
je n'ai peut etre rien a dire ou bien que du fromage mais en tout cas momo je veux des explications
Silvermo roule en Ford ?
roulait*
Marrant les gens qui viennent ici pour insulter des gens qu'ils connaissent pas :p
Demande de ban pour répétition ostentatoire.
tu n'as rien a dire momo tout se que MJ dit c'est pas du caca